CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

_SK4T3_
_SK4T3_
Niveau 10
01 mai 2013 à 12:54:19

Winodws 8 c'est le mal :noel:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:01:56

Moi j'ai aucun problème avec, plus rapide au demmarage, maintenant des fois c'est lent après mais c'est pas vraiment nouveau

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:05:49

Windows 8 c'est cool pour les petites config :hap:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:27:19

Cool pour les petites config ? Et ta mère elle est cool pour les ptites config aussi ? :noel:
Nan franchement c'est naze leur "Accueil", y'a aucune utilité à c'te truc sur un PC bordel ! Sur un phone ouai ça peut passer mais là c'est vraiment gadget pire qu'obsolète.
J'crois que j'vais revenir sous WinLSD, peut-être que des fois ça bug mais au moins les capacités d'mon pc sont pas bouffé par Seven ou 8. 60Mo au démarrage (sans rien installé bien évidemment), tu peux pas test :noel:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:29:52

Et pour installer un vieux logiciel c'est quitte ou double malgré leur système de compatibilité.
'fin bref, pour activer Office t'es obligé d'avoir un compte Microsoft tout l'tralala.
La technologie nous bride de plus en plus, mais les gens ont l'air de kiffer d'être restreint à d'la merde alors que l'on pourrait avoir un semblant de merde à la vanille :hap:

Slever
Slever
Niveau 8
01 mai 2013 à 13:42:08

Panchour tout le monde :hap:

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:53:51

Pourquoi quand j'balance le cri fus roh dah, il dit que fus :(

Slever
Slever
Niveau 8
01 mai 2013 à 13:54:42

T'as pas appris les autres mots ou sinon tu appuie pas assez longtemps

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:58:47

Ah ouais, pour l'instant j'ai que le premier cri, j'pensais que c'était direct fus roh dah :hap:

J'aurais voulu pouvoir le gueuler partout, avec la musique epique derrière :hap:

Spei
Spei
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:51:17

Faut le mériter le Fus Ro Dah hein. :noel:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:52:00

https://www.youtube.com/watch?v=rDdXPglT-i8 Il était lourd le mec avant :hap:

Spei
Spei
Niveau 10
01 mai 2013 à 15:25:19

http://www.20minutes.fr/high-tech/1148057-20130501-google-glass-devoile-peu-plus-interface

Les Google Glass sont-elles la prochaine évolution de l'informatique ou rejoindront-elles le cimetière des inventions ratées, comme le Segway? Alors que le grand public devra patienter jusqu'à 2014 pour acheter un modèle commercial, Google continuer de publier des vidéos destinées à piquer l'intérêt du grand public. Au programme, mardi: l'interface tactile des lunettes.

Google avait jusqu'ici surtout mis en avant le contrôle vocal, à base de commandes simples comme «Glass, prends une photo». Mais parce que parler tout seul dans la rue via un kit bluetooth est encore à peine toléré par notre étiquette, Glass peut également se contrôler par des gestes simples effectués sur le côté de ce mini-ordinateur en forme de brosse à dents.

Avec des fiches minimalistes, l'interface se rapproche de celle de Google Now. Quand on regarde le petit écran transparent situé en vision périphérique, la partie gauche comprend les informations à venir (rendez-vous, météo, prochain vol etc.) et la partie droite les informations passées (emails, etc.). L'utilisateur les fait défiler d'un geste vers l'avant ou vers l'arrière et peut afficher plus d'informations d'une petite tape (comme l'itinéraire vers son lieu de rendez-vous). Un mouvement vertical permet de revenir au menu principal de mettre Glass en veille. On réveille les lunettes en les touchant on en inclinant/levant la tête à un certain angle.

Premiers retours

L'évangéliste techno Robert Scoble est sous le charme et a juré de ne jamais enlever les lunettes, sauf pour les prêter ou pour dormir. Et, parce que tout l'Internet se posait la question, oui Glass est étanche, même sous la douche (attention, la photo est presque NSFW).

Selon Scoble, Glass constitue une avancée aussi importante que l'Apple II ou l'iPhone. Si la batterie est encore un peu juste et que l'appareil photo est à la peine en faibles conditions lumineuses, Glass permet de prendre des clichés et des vidéos en moins d'une seconde, avec des sujets en général bien plus naturels que via un smartphone ou une caméra. Quid de la vision «augmentée»? Il juge l'expérience moins asociale que de sortir son smartphone lors d'un dîner, car on peut continuer de maintenir un contact visuel avec son interlocuteur. Son verdict: à condition que l'appareil soit disponible à moins de 500 dollars et qu'un écosystème d'apps se développe, Glass, ou une solution concurrente, «représente l'avenir».

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4EvNxWhskf8

:bave:

Yakammoneye
Yakammoneye
Niveau 10
01 mai 2013 à 15:26:51

LE truc qui me donne tellement pas envie :rire:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
01 mai 2013 à 15:40:07

Comment passer pour un trou duc dans la rue :rire: Ca sert à rien ... autant aller sur son portable.

p3lic
p3lic
Niveau 10
01 mai 2013 à 15:51:29

Mouais bof... Moi j'pense que déjà le smartphone c'est bien et tout, mais les gens ont tendance à être un poil trop dessus à mon sens.

Alors des lunettes comme ça.

Et puis v'la comment finir avec une population qui a les yeux niquer.. Car n'oublions pas qu'un écran ça pète l'accommodation de l'oeil hein :noel:

Slever
Slever
Niveau 8
01 mai 2013 à 15:56:59

Putain ça vous est deja arrivée de faire des photos sur des spot, gap etc et que ce con tarde et vous reponds pas pour vous envoyer les tof ! :-((

p3lic
p3lic
Niveau 10
01 mai 2013 à 15:58:56

Slever Voir le profil de Slever
Posté le 1er mai 2013 à 15:56:59 Avertir un administrateur
Putain ça vous est deja arrivée de faire des photos sur des spot, gap etc et que ce con tarde et vous reponds pas pour vous envoyer les tof ! :-((

:d) C'est moi qui faisait les photos pour mon "crew" et oui ils m'ont tous cassé les couilles pour avoir les photos vites..

à croire que vous êtes pas capable de comprendre que la selection ça prend déjà du temps.. ensuite y'a la retouche.. et après faut se demander si elle valent le coup ou pas.

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:02:20

yo all :(
j'ai raté des trucs ?

Slever
Slever
Niveau 8
01 mai 2013 à 16:03:17

Moi le montage je sais le faire moi même donc je m'en bat la race qu'il retouche ou pas, la il s'agit d'un tout petit shoot doit y avoir une quinzaine de photo pas plus donc la séléction

et j'ai editer des clips pendant longtemps et je peux te dire que je tardais pas pour les rendre en temps et en heure :ok: *

peace juste que ca m'saoul parce que moi j'ai pris des tof pour lui aussi et il pourrait se magné le cul

p3lic
p3lic
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:07:41

Il est pas payé.. il a donc aucun impératif vis à vis de toi. Il mène sa vie à son rythme.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat