CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:57:52

Guigui :d) j'ai sa avec tout les velo donc bon...

Mon pere a pareil, t'es tellement coucher que sa donne encore plus mal au dos :(

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:59:07

Perso', j'ai un vélo de course et je fais environ 50km par semaine et j'ai pas mal au dos, juste mal au cul à la fin. :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:59:39

Pourquoi un guidon ainsi alors aue c'est juste un de course couper? :(

p3lic
p3lic
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:00:13

Teck :d) Mon vtt je l'ai depuis presque 9ans et je roulais souvent avec. Moi j'suis pas une victime de la consommation, du moment que ça roule ça me va. et c'est pour ça que je choisis toujours très bien ce que j'achète car ça doit durer le plus longtemps possible.

Le pignon fixe ça va me permettre de tout gérer avec mes jambes du fait que le pignon est solidaire de la roue tout se gère au pédalier : accélération et freinage.

ça supprime donc : les freins, le dérailleur, le tendeur de chaine, la cassette, et tous les cables. Tout ça c'est des pièces que t'as plus besoin d'entretenir et de changer.
je laisserai juste un frein à l'avant par sécurité.

Bref c'est un bonheur de simplicité :noel:

p3lic
p3lic
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:01:39

Le bullhorn c'est pas un course coupé.. c'est un guidon pour "attaquer" ,la forme permet d'avoir des appuis solide quand t'es debout.

Et si t'as mal au dos c'est que ouais ton vélo est pas réglé à ta taille (taille du cadre, auteur et avancé de la scelle et position du guidon), j'ai jamais eu de douleur au dos moi...

p3lic
p3lic
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:07:50

http://www.bicyclestore.fr/962-5221-large/plug.jpg

Ce modèle là c'est typiquement ce que j'aimerai tu vois, on retire juste le frein arrière et j'y mettrai surement des gardes boues style ancien pour pouvoir rouler quand il pleut un peu.

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:11:33

Pitain 3ieme que je recris psq sa s'envois pas jvc de merde!!!!!!!!!!

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:15:31

Sans vitesse c'est bien chiant :(

A part le dérailleur qui est chiant t'as rien a changer/entretenir

J'ai aussi un VTT depuis 5ans, c'est juste que j'ai envie d'un plus performant, c'est plus agréable a longue

Le guidon est pareil sans le dessous :(

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:16:36

Sans JVC on t'aurais pas aider a te révolter et tu serait encore entrain de pleurer sous ta cage d'escalier parce que Youssef t'a voler ton iPhone 6G ++ à la sortie du lycée donc critique pas JVC sale victime :-)))

:hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:19:28

Wtf ce post je me sens pas du tout concerner sincèrement :rire:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:22:18

Je vois pas trop ce qui n'irai pas car c'est un velo adulte et je mesure 1m80 sa devrais aller :(

Spei
Spei
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:34:22

p3lic
Posté le 4 mai 2013 à 20:26:27
oh putain la musique de Sack... J'vais mettre ça sur mon iphone pour quand j'aurai fini les partiel

Genre tu ranges tes affaires, tu prends le tel et tu lance la musique au moment où tu quitte l'amphi en rendant ta copie. Genre : tu pose la copie et tu lance la musique, tu te tourne vers l'amphi avec le regard du mec victorieux.. et tu quitte la salle d'un pas lent et décidé
Lien permanent

Clair que c'est épique. :noel:

J'suis en train écouter du Daft punk, Daft Punk, c'est du génie à l'état pur. :coeur:
Seul genre "d'éléctro" que j'supporte et que j'surkiffe. :noel:

Spei
Spei
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:37:12

Personne connaît un site comme Goeland.fr ? En un an, j'crois que j'ai fait le tour sur leurs produits, me faut des nouveaux fringues, dans le même style que ce que propose Goeland quoi. :noel:

Merci. :)

p3lic
p3lic
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:45:40

Teck :d) "vélo adulte" ça veut rien dire.. y'a des tailles de cadres hein en fonction de la taille du cycliste et de son entrejambe.

Et non le bull horn c'est pas la même chose bordel de bite.. Et non en entretien de vélo y'a plein de truc..
Les cables de freins qui se change souvent (ok ça coute pas cher.. mais c'est chiant), lentretien des dérailleurs avant et arrière, vérifier l'usure des pièces etc.

Et non c'est pas chiant sans vitesse.. je change jamais de vitesse moi en ville, j'ai des bonnes jambes donc bon :noel:

Spei
Spei
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:48:34

http://www.redbubble.com/people/sonson21/works/8973332-i-am-a-90s-kid?body_color=black&p=t-shirt&print_location=front&ref=shop_grid&style=mens

JE VEUX CE T-SHIRT. :bave:
Même si la totalité des gens au lycée sont né en 90', j'suis sûr que des gens connaissent la plupart des choses sur ce t-shirt quoi. :noel:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:49:54

Après tout c'est ton velo chacun ses goûts...

Mais je persiste sur le faite que ce guidon n'a rien de plus :hap:

Y a pas moyen de voir la taille?

nakedandfamous
nakedandfamous
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:50:48

Pas de vitesse en fixie? Je dois rouler entre 30 et 35 km/h, autant dire que je fume la majorité des cyclistes du dimanche :noel: et sans trop forcer et je me fatigue moins que sur mon course :hap:

Spei
Spei
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:52:29

http://www.redbubble.com/people/lillykitten/works/8993483-paternity-question?body_color=asphalt&p=t-shirt&print_location=front&ref=shop_grid&style=mhoodie

BORDEL DE MERDE. :rire:

nakedandfamous
nakedandfamous
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:52:45

Faudrait vraiment que j'apprenne à lire :honte:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:53:36

Pourquoi tu te fatigue moins?

Sous forums