CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:25:58

Perso j'ai eu les blazers basse de chez Nike en bleu et elles passent crème :bave:

Sinon moi il me faut de la tune pour les engrais de flo et les autres additifs :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:26:27

oh putain la musique de Sack... J'vais mettre ça sur mon iphone pour quand j'aurai fini les partiel :rire:

Genre tu ranges tes affaires, tu prends le tel et tu lance la musique au moment où tu quitte l'amphi en rendant ta copie. Genre : tu pose la copie et tu lance la musique, tu te tourne vers l'amphi avec le regard du mec victorieux.. et tu quitte la salle d'un pas lent et décidé :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:28:13

http://www.zalando.fr/etnies-jameson-2-eco-baskets-basses-gris-et112a018-102.html Genre il me faudrai ça, en mode plus stylé quoi

Ou alors aussi fine que ça mais en montante.

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:28:19

Sack' :d) On est pas du même monde, c'est pour sa. :hap:

Ouai j'aime bien ta music, je 'lest déjà entendu dans plusieurs films. :hap:

Storm' :d) D'ailleurs en parlant de sa, mes pieds ne sont toujours pas mort ! :hap:
Mais ils poussent moins vites que la normale. :(
Enfin c'est pas grave sa, c'est en bonne voie, c'est le principal. :)

p3lic
p3lic
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:33:10

http://www.zalando.fr/drunknmunky-new-england-vintage-baskets-basses-beige-dr615a00q-055.html

Vasy moi j'veux ça y'a un singe qui fait caca quoi c'est trop classe !! :rire:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:34:39

Bah guigui si tu utilise pas d'engrais ni de terreau c'est normish, moi je met du roots pour le developement racinaire, du grow la semaine d'après, après faudra que je trouve un additif sympas et puis enfin je mettrais l'engrais spécial quand elle sera en flo :oui:

Sinon p3lic go écouter ça comme musique épic, elle part vraiment à 1min10 mais laisse la en entier, j'ai grandi avec cette zic perso http://www.youtube.com/watch?v=ebr-UTWLfyE :noel: :coeur:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:35:08

Pelic :d) si c'est un velo pour te déplacer que tu veux, tu peux trouver des velo de course presque gratuit en occasion et sa ira parfaitement :(

Moi c'est un bon VTT all mountain que j'aimerais mais bien trop chers...

Sinon prend des janoski, moi je recherche des beige/bordeau, j'ai déjà des brun fonce j'ai bien aimer :) le dain sa résister mieux que le tissus au Skate?

p3lic
p3lic
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:38:25

Storm :d) Je jouais à Halo t'étais encore en couche culotte s'te plait :noel: (le pire c'est que c'est presque vrai :noel: )

Teck :d) Pour me déplacer ouais mais j'veux pas de la merde hein :noel: Faut qu'il puisse durer Dix ans le bordel. Donc là j'vais me choper un cadre et j'vais en faire un vélo de ville mais fixe. Comme ça entretien : ZERO.

Le daim c'est résistant ouais... mais ça coute cher, la majorité des pompes de skate c'est de la suedine ou du nubbuck (version low cost de daim).

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:38:59

Storm' :d) Bah j'ai juste mes pieds dans des pots de fleure normal avec du terreau pris dans des sachets pour le jardinage, du terreau normal quoi.. :hap:
Et c'est tout. :hap:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:45:46

C'est pour ça que cette zic à bercer mon enfance, mon frère jouait a halo quand je faisait la sieste à 14h et la zic tournait en boucle dans la chambre d'a côté ou y avait la Xbox :coeur:

Guigui -> t'a pas un "culture indoor" pas loin de chez toi ? Moi y en avait un à 500m et j'ai tout acheter, le terreau c'est du gromix au faite, ça marche mieux que le terreau universel vu que c'est spécial Canna, et tes pots c'est des combiens de litres ? :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:45:55

Ouais voila suedine c'est résistant du coup?
ben ouais mais si t'as un velo pour même pas 50e et que tu change après 2ans t'es bien gagnant quand même :( perso mon père a récu 2 vieux velo de course, on a fait son entretien et maintenant c'est nickel pour les déplacements, et au moins si je l'habime c'est pas grave

Un fixe? :(

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:49:39

Storm' :d) Bah euh je sais pas. :hap:
J'ai commencé avec des gobelet en plastique, une fois qu'ils ont grandis, j'ai mis dans des petits pots de jardinage, et au fur et à mesure qu'ils grandiront, bah je changerais. :hap:

J'obtiens les graines gratuitement et j'en est autant que je veux, mes plantations sont faites à la barbare.. :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:50:20

teck :d) Pignon fixe quoi. Nan mais j'ai jamais dis que je le voulais neuf, juste là j'ai pas la thune pour le choper. J'ai une asso de cyclisme près de chez moi, j'vais aller les voir si y'a un truc qui me plait, il font des vélo complet à 70€ et me resterai qu'a le monter en pignon fixe.

Et t'es pas gagnant si t'as un entretien ou un changement, question de frais par la suite :)

Et oui c'est résistant mais perso je préfère le cuir bien lisse, ça dure encore plus longtemps surtout qu'en général quand c'est du cuir t'as des oeillet en métal qui évite l'usure du lacet :oui:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:51:57

Mais un velo de course je trouve que sa donne mal au dos alors si tu l'utilise quotidienement tu risque d'en chier

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:52:38

Bah fait gaffe si tu fait trop ça à la barbare ta weed sera du foin :hap: les pots ce qui est optimal c'est 25 litres, et des que ta un mal faut que tu le coupe sinon il fecondera ses copines et t'aura pleins de graines :malade:

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:54:11

Teck' :d) Ton vélo te nique car il est pas à ta taille, c'est tout. :noel:

p3lic
p3lic
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:54:50

Teck :d) Semi course déjà + guidon bullhorn pas guidon course, j'suis jamais assis sur un vélo donc bon :noel:

Et moi j'ai pas de douleur sur un vélo donc pas grave. T'inquiète que je sais ce que je veux :noel:

p3lic
p3lic
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:55:19

En plus si je chope un course ça sera l'occasion d'enfiler des bornes bien plus facilement, parce que le vtt c'est pas du tout fait pour ça :noel:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:56:00

C'est juste rare et moins esthétique le cuire (enfin c'est du faux) sur les janoski du moins, j'aimerais bien me les custom mais 120$ sans les FDP...

au faite en quoi sa va changer un pignon fixe? :hap:
Ben y a pas vraiment d'entretien, faux juste graisser la chaîne de temps a autre :noel:
Et puis rouler avec le même velo plus d'une fois par semaine pendant 10ans, faut vraiment l'aimer son velo :noel: après 2ans t'aura déjà envie de changer

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:56:35

Storm' :d) Bah ouai, j'vais inventé de la nouvelle weed, de la weed foin. :hap:

Au pire les graines, c'est pas grave, je les garderais et j'en vendrais certaines à des bizus en disant que c'est introuvable et tout. :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat