CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Qc_sdg
Qc_sdg
Niveau 9
24 janvier 2013 à 00:54:18

Ouais, faut profiter au max :ok: En meme temps, on choisit la vie qu'on vit, donc si tu choisis la vie de merde, bah c'est ta faute :hap: 'fin, spa comme ça pour tout le monde :(

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
24 janvier 2013 à 01:38:48

salut

jvous lit et je pense que vous vous pausez trop de question lol.

sinon pour répondre a la questionde aimeric :: 'croyez vous a l'amitié homme et femme'' je dirait oui. jai une amie que ca doit faire 3 ans que je parle un peu avec et qu'on marche ensemble 1 à 4 fois par jour pour se retourner che nous, je sait ben des chose sur elle et vice versa, on s'en tien a ca ( lol le rhyme)

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
24 janvier 2013 à 02:03:10

Après le nettoyage du tube avec un trombone, un netoyage densemble extérieur a coup de Q-tips, l'opération dun lighter bic pour prendre la pierre a silex, 10 minutes pour débloquer la roue après avoir mis la pierre de silex du briquet bic dans le tube et pour finir le remplissage....

bref, jai réussi a faire remarcher mon zippo niagara falls 1998.. jen ai tellement chier pour démonté le bic... après avoir enlever la roulette vous savez ou la pierre s'est retrouver après un saut dans les air? direct dans ma main :ange: :cool:

en tk jme sens vraiment hot d'avoir réussi ca, jdevrait en faire une vidéo j'en ai juste trouvé une sur youtube a propos de ca.

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
24 janvier 2013 à 12:22:10

J'a

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
24 janvier 2013 à 12:23:50

J'ai redessiner là, je dessine jamais, j'ai essaye de refaire une voiture :( c'est le truc que j'arrive encore a refaire, les personnages c'est trop...
voila le résultat soyez sympa c'est le premier essaie :noel:
+devinez la voiture :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1359026515-img-20130124-121748.jpg

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
24 janvier 2013 à 12:24:35

J'ai eu du mal avec les roues, surtout les pneus

p3lic
p3lic
Niveau 10
24 janvier 2013 à 12:56:50

Je suppose que c'est sensé être une 996... :hap:

Putain hier ce truc de cochon... J'ai un pote en chimie qu'a chopé des élements de labo pour se faire des bangs et une chicha :rire:

Soirée rhum + weed + bière :coeur:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
24 janvier 2013 à 13:13:01

Celle ci :hap: http://www.google.com/search?q=porsche&hl=nl&tbo=d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=DSUBUcacLoLJhAeY8YGYAw&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=320&bih=462#p=0

kwarnz
kwarnz
Niveau 10
24 janvier 2013 à 13:27:00

J'suis pas vraiment d'accord sur la vie de bâtard ou chépaquoi, même si pendant ton enfance t'as pas vraiment le choix de ta vie, c'est toi qui en reste le maître. J'pense que si tu veux qu'elle change tu peux, même si y'aura toujours des couilles ou quoi, c'est toi qui la dirige quoi (dans la limite du raisonnable).
Après c'est pas à 14 piges, c'est clair :hap: .

Sayck
Sayck
Niveau 10
24 janvier 2013 à 13:28:20

"croyez vous a l'amitié homme et femme"

C'est possible hein. :hap:
Enfin moi j'y crois. :noel:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
24 janvier 2013 à 13:30:39

Kwarnz :d) ouais, mais des type comme JB, qui ont des milliards d'euros alors qu'au final il fait de la merde, il fait que chanter :honte:

Tu peux pas tout choisir :ok:

Sayck
Sayck
Niveau 10
24 janvier 2013 à 14:24:09

Teck ~> Bah si, le bieber, il a fait pleins de trucs, des casting et tout, pour en arriver là, il voulait avoir cette vie, il avait de la volonté, même si j'trouve que c'est un bâtard. :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
24 janvier 2013 à 15:21:43

Y parait que on est venu a lui et pas l'inverse, tu trouve sa normal de gagner autant pour ce qu'il fait? Alors que d'autres méritent plus!

Mais bon sa c a cause de nous, de la société quoi, les gens ont écouter, ont acheter et voila le résultat...

kwarnz
kwarnz
Niveau 10
24 janvier 2013 à 15:58:06

J'ai envie de dire qu'il a raison, il profite de ses fans, de la société, il a tout compris :-)))
Il a juste trouvé LE truc, et avec un peu de chance, une petite part de talent et des efforts, il a réussi :ok: .

Après ses sons.. :malade: . Mais il a une public, c'est que ça doit plaire à certaines personnes :(

kwarnz
kwarnz
Niveau 10
24 janvier 2013 à 15:58:31

un public*

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
24 janvier 2013 à 16:09:59

Ouais le truc c'est que si on regarde autour de sois moi ce sue je vois c'est que plus de la moitier des personnes ont des goûts de chiottes. La preuve, regarder les musiques les plus écoutera et liker en ce moment, c'est des musiques qui passent sur nrj, comme one direction, nicky minaj, etc...

Ok y a plein d'exception comme psy mais sinon regarder sur les jeuxvideos, tout ces kikoo qui pourrissent le online de plein de jeux!

On va pas faire un débat infinissable...

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:19:18

Les gens écoutent nicky minaj ou b2zeub par effet de mode :( ils pensent être "social" en écoutant ça :ok:

Et je crois a l'amitié homme femme, j'ai une pote depuis la 5eme qui est super jolie et bonne, pourtant j'ai jamais voulu sortir avec elle. On est super proche mais on va pas trop loin non plus, ce qui a de bien c'est que ont ce dit tout, exemple ce matin je lui fait "putain ton t-shirt y te fait des gros seins c'est abusé :noel: " "ouais ouais je sais tu peut pas teste :cool: " ou encore la dernière fois elle ma demandé si j'avais un grosse bite, j'ai prit ça a la rigolade :hap:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:08:13

Les gens écoutent nicky minaj ou b2zeub par effet de mode  ils pensent être "social" en écoutant ça 

Dit pas n'importe quoi :rire: c'est comme dire "il mange des frites mc kain pour être sociale" :rire: c'est juste que des gens ont pas de culture musicale et qu'ils pensent que les derniers hits sont ce qu'il y a de mieux en musique :ok:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:19:33

Aussi, mais y a aussi l'effet de mode :hap: y a aussi l'effet "trop d4rk booba dit des gros mots dans ses zic donc j'écoute ! " :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:57:11

Omg tous ces "spotted + nom de ecole "

Environs lundi je vois sa pour la première fois pour un collège/lycée de la région (idée sûrement deja copié d'une autre page)
Le lendemain jvois sa pour une autre ecole de ma ville.
Ensuite hier je le vois pour mon ecole, la a l'instant pour une ecole de la ville a coter...

On a presque fais toutes les écoles :fou:

Si vous connaissez, pas, c'est con mais marrant, en gros c une page, vous envoyez un émail avec un beau texte, la page le publié et c'est fais pour déclaré votre flamme de manière anonyme :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat