hello
en lisant j'ai eu envie de réagir,
"
gyrl Voir le profil de gyrl
Posté via mobile le 29 janvier 2013 à 16:48:54 Avertir un administrateur
Sortie de l'ecole et voir la neuf qu'on kiff dans les bras de son mec et la voir s'approcher de sa bouche pour l'embrasser (avec la langue sa voyait) juste au moment ou on passe a côté...
Lien permanent
"
arrête de faire avec ta victime aussi, tu fais rien pour rien pécho cette meuf, et ensuite tu te plains qu'elle emballe un autre mec.
porte tes couilles aussi.
après je suis pas forcément d'accords avec pelic, on peut faire l'impasse sur certains points mais la perle existe aussi. Mais bon tu la trouve pas quand tu as 14 piges gyrl
je pense que t'es surtout un gros timide ou chez pas.. tu garde toute ta frustration en toi, y'a un moment faut se lâcher.
Par exemple des trucs cons, au bahut je suis le genre hyper actif, j'aime rire/parler courir, et j'hésite pas a faire des combats de ninjas avec d'autres potes aussi barj' au milieu de la cour 
suffit d'être simple, de t'éclater avec tes potes ( gars et meufs ) de faire le gars trop heureux, et ça donne envie aux autres de partager un moment avec toi
j'ai eu v'la des moments épic, des putains de souvenirs avec des potes comme ça.. les meufs idem c'est le bonheur celle qui sont simple et jolie 
faut te motiver quoi, bouge ton boul', sort, va nouer des relations.. enfin chez ap perso ça a toujours été les meufs qui sont venus vers moi.. (
).
l'important c'est que tu sache montrer et porter tes couilles. un gars féminisé ça finis obligatoirement en friend zone