CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:52:17

Vous faite comment une fiche?
Jvais avoir ma premiere pour francais faut présenter un personne j'ai pas bien compris, on doit rester neutre, on peut pas donner son avis, et tout et tout c'est zarb :(

Storm :d) mais elle a un mec! C une pote stou quoi

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:55:12

Tu l'aime mais tu veut que vous soyez potes :doute: déjà que tu l'aime je trouve sa bizarre mais la :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:58:36

Ben sa fonctionne pas, j'en reste la, une pote quoi :hap:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:03:57

Pourquoi tu fait ta victime du destin ? :hap: tu sait très bien que seul toi peut faire en sorte qu'elle veuille de toi, alors fonce ! :ok: :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:07:30

La elle a un mec :hap:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:09:09

osef tu vaut mieux que lui ! (pas taper p3lic, c'est pour son bien ) :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:18:52

Oh que si j'vais taper...On touche pas quand c'est casé :(

Il a qu'a être moins chiant sur ses gouts déjà et porter ses bollocks un peu aussi... bizut d'l'amour va :pf:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:20:55

"bizut d'l'amour va "

WHALLA MISKINE SUR L'CORAN INCHALLA SA SE FAIT PAAAAAAS ! Mais j'ai bien rit :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:27:07

Mon chiant sur ses goûts

Excuse moi vouloirs une neuf qui me plaît physiquement et mentalement en même temps :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:30:34

Nan mais mais mec t'es du genre à vouloir le beurre, l'argent du beurre et tant qu'a faire le cul d'la crémière quoi...

Tu m'fais penser aux gamines de 20 piges qui cherchent le prince charmant "genre trow bow tahu avec trop de cultur"

Mec faut savoir faire l'impasse sur des points.. sinon achète toi une main de rechange tout de suite parce qu'elle va te servir toute ta vie :rire:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:31:36

la tu cache ton innaction derrière un prétexte, et quand y en a une qui te plaira sur tout les points tu saura pas comment faire et tu sera BAISER ! :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:33:33

Pelic :d) pas a ce point, la preuve, si j'étais comme se je trouverai meme pas une neuf qui me plait simplement dans mon ecole :ok:
Sturm :d) ...

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:37:21

j'ai raison hein, tu crois qu'on devient champion du monde sans s'entraîner ?
"Dans la vie y a deux types de mec : ceux qui sorte de la soirée en disant qu'ils ont fait ce qu'ils on pu, et ceux qui re rentre pour baiser la reine du bal ! " :oui: :hap:

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:44:22

hello

en lisant j'ai eu envie de réagir,

"

gyrl Voir le profil de gyrl
Posté via mobile le 29 janvier 2013 à 16:48:54 Avertir un administrateur
Sortie de l'ecole et voir la neuf qu'on kiff dans les bras de son mec et la voir s'approcher de sa bouche pour l'embrasser (avec la langue sa voyait) juste au moment ou on passe a côté...
Lien permanent

"

arrête de faire avec ta victime aussi, tu fais rien pour rien pécho cette meuf, et ensuite tu te plains qu'elle emballe un autre mec.
porte tes couilles aussi.

après je suis pas forcément d'accords avec pelic, on peut faire l'impasse sur certains points mais la perle existe aussi. Mais bon tu la trouve pas quand tu as 14 piges gyrl :hap:

je pense que t'es surtout un gros timide ou chez pas.. tu garde toute ta frustration en toi, y'a un moment faut se lâcher.

Par exemple des trucs cons, au bahut je suis le genre hyper actif, j'aime rire/parler courir, et j'hésite pas a faire des combats de ninjas avec d'autres potes aussi barj' au milieu de la cour :hap:
suffit d'être simple, de t'éclater avec tes potes ( gars et meufs ) de faire le gars trop heureux, et ça donne envie aux autres de partager un moment avec toi :)

j'ai eu v'la des moments épic, des putains de souvenirs avec des potes comme ça.. les meufs idem c'est le bonheur celle qui sont simple et jolie :coeur:
faut te motiver quoi, bouge ton boul', sort, va nouer des relations.. enfin chez ap perso ça a toujours été les meufs qui sont venus vers moi.. ( :hap: ).

l'important c'est que tu sache montrer et porter tes couilles. un gars féminisé ça finis obligatoirement en friend zone :ok:

p3lic
p3lic
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:46:23

après je suis pas forcément d'accords avec pelic, on peut faire l'impasse sur certains points mais la perle existe aussi. Mais bon tu la trouve pas quand tu as 14 piges gyrl :hap:

:d) Tu te rend compte tu nombres de facteurs qu'il faudrait qu'elle ai en commun avec toi pour qu'elle soit parfaite ? C'est 1 : impossible 2 : chiant parce que y'aurai aucun débat possible :noel:

Le coup d'être plein de vie c'est cool mais avoir l'air genre posé ça attire aussi :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:49:53

bref la vie de merde de teck est cool mais place à la mienne :

ça me gave à cause de mon taff : deux exposé à préparer je loupe un match de hockey ce soir ça gave :pf:

et vivement l'année prochaine que je me mette dans un club de sport... ras le cul d'être entouré de geek qui se bouge pas le fion :noel:

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:49:55

parfaite pour moi c'est pas qu'elle soit à l'identique de moi :(
enfin oui comme tu dis ça doit etre hyper chiant, aucun interêt :noel:

par la perle je veux dire LA meuf, mais bon ça dépend de chacun d'entre nous :( .

moi je peux plus faire genre le mec posé, avec plusieurs vidéos de bmx j'ai eu v'la la réput :cool: et avec certains ont a fait les 400 coups dans le bahut, je suis toujours dans les coups foireux et en même temps je suis style premier de la classe = win :hap:

mec posé je vois pas trop le genre. comment ça ? dans la cour, les mecs qui parlent pas beaucoup tout le temps blasé ? :hap:

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:52:53

perso je kiff de plus en plus l'escalade :(
je pense sérieusement m'y mettre, entré dans un club :oui:

p3lic
p3lic
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:53:51

breizh :d) Bah c'est simple sur le campus là tu vois : en amphi j'parle pas de masse, j'parle par petite phrases bien placé qui font toujours leur effets :hap:

Pendant les pauses j'suis debout dans l'amphi à parler avec des gens le café à la main (t'ajoute à ça la tenue classe + la barbe = épic papa's look)

Je parle pas fort (que en soirée) comme ça ça force les gens à fermer leur gueule pour m'écouter :hap:
(no fake c'est une technique de prof ça :noel: )

Hier j'ai une meuf qu'est venu me voir en amphi pour parler du conseil des enseignant de jeudi et elle me sort "ouais mais tu vois au début j'osais pas trop venir te voir parce que je me suis dit laisse quoi le mec il doit être genre trop mature j'vais passer pour une conne" :noel:

au final elle me fait "ah ouais nan en fait c'est cool t'es posé mais on délire quand même bien avec toi" :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:54:16

super_breizhman Voir le profil de super_breizhman
Posté le 29 janvier 2013 à 19:52:53 Avertir un administrateur
perso je kiff de plus en plus l'escalade :(
je pense sérieusement m'y mettre, entré dans un club :oui:

j'hésite entre l'escalade et le baseball perso :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse