CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:05:44

p3lic Voir le profil de p3lic
Posté le 29 janvier 2013 à 19:53:51 Avertir un administrateur
breizh :d) Bah c'est simple sur le campus là tu vois : en amphi j'parle pas de masse, j'parle par petite phrases bien placé qui font toujours leur effets :hap:

Pendant les pauses j'suis debout dans l'amphi à parler avec des gens le café à la main (t'ajoute à ça la tenue classe + la barbe = épic papa's look)

Je parle pas fort (que en soirée) comme ça ça force les gens à fermer leur gueule pour m'écouter :hap:
(no fake c'est une technique de prof ça :noel: )

Hier j'ai une meuf qu'est venu me voir en amphi pour parler du conseil des enseignant de jeudi et elle me sort "ouais mais tu vois au début j'osais pas trop venir te voir parce que je me suis dit laisse quoi le mec il doit être genre trop mature j'vais passer pour une conne" :noel:

au final elle me fait "ah ouais nan en fait c'est cool t'es posé mais on délire quand même bien avec toi" :hap:

oui mais ce comportement va avec ton style :oui:
c'est un comportement que je pourrais pas adopter, surtout qu'avec ma putain d'imagination débordante je peux délirer pendant 4h sur rien presque :rire:

" Hier j'ai une meuf qu'est venu me voir en amphi pour parler du conseil des enseignant de jeudi et elle me sort "ouais mais tu vois au début j'osais pas trop venir te voir parce que je me suis dit laisse quoi le mec il doit être genre trop mature j'vais passer pour une conne" :noel:

au final elle me fait "ah ouais nan en fait c'est cool t'es posé mais on délire quand même bien avec toi" :hap: "

ça c'est du gros win :oui:
par contre le coup " je regarde mal, je suis seul avec mon bmx a practice " je le fais tout le temps en bike, en ville, dans les bourg d'a côté :oui:
la idem, des meufs sont venus me demander dans quel lycée j'étais et mon nom/prenom
4h après chez moi," XXXX désire être votre amis " :rire:
c'est surtout parce que je suis assez individualiste donc cette attitude le fait quand je suis seul.
Par contre faudrait que je revois comment répondre parce que j'hésite entre répondre brièvement, gardé ce côté froid ou alors répondre et ensuite leur retourner la question..

pour en revenir du côté individualiste, je trouve que l'escalade se prête nickel à ça d'ailleurs, c'est vraiment un bon sport.
Le base ball, je kiff pas :non:
le jeu en lui même, l'équipe, le game, la batte...

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:06:09

Breizh :d) faut pas croire que je suis le timide qui parle jamais et que donc personne connaît et personne lui parle :ok:
Avec mes potes dans la cours jme lâche aussi, quand je suis en forme je suis le plus fou/débile du groupe :noel:
C'est surtout qu'avec les meufs jm'ose moins, en meme temps c'est normal jles connaient moins, autrement ce serais pareil.

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:11:20

ben chez pas, depuis la primaire mes groupes de potes ont évolués mais y'a toujours le même noyau dur de 6 gars et 5 meufs, qui a pris du monde au collège, lycée..
du coup j'ai toujours grandis avec des filles, ça parait normal.
Hésite pas a toucher, enfin quand je parle j'aime bien être en contact avec la fille, en se taquinant ou en étant posé quoi :oui:
mais fait pas le mec lourd, fait genre tu t'en bas les couilles d'elle par moment, elle va s'énerver et dans 99% des gars c'est epic :rire:
surtout quand tu la regarde avec un sourire dans les yeux et qu'elle comprends que tu te fous de sa gueule :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:11:39

Mais osef de pas les connaitre lâche toi biatch :rire:
Moi hier j'ai fait la chèvre dans l'amphi pour faire rire une meuf ( la meuf qui m'a ensuite sorti qu'on s'éclatait avec moi et qui m'a aussi sorti hier que j'étais BG :cool: norage :hap: )

Breizh :d) J'kiff bien le baseball, en plus c'est un sport peu commun comme ça au moins j'aurai la paix :hap:

Tain taleur j'vais au macdo avec ma copine avant d'aller faire les courses, on passe au drive, j'était habillé classe aujourd'hui + radio jazz dnas la voiture et le mec qui me sert au drive.... Un gars de mon amphi :rire:
le mec il m'a regardé avec un sourire triste et m'a donné ma commande :noel:
J'ai pas compris pourquoi il a fait cette tête :noel:

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:11:51

http://www.youtube.com/watch?v=kqjeNSNuNPM

cette musique :bave:

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:13:26

" Tain taleur j'vais au macdo avec ma copine avant d'aller faire les courses, on passe au drive, j'était habillé classe aujourd'hui + radio jazz dnas la voiture et le mec qui me sert au drive.... Un gars de mon amphi :rire:
le mec il m'a regardé avec un sourire triste et m'a donné ma commande :noel:
J'ai pas compris pourquoi il a fait cette tête :noel: "

tu te réponds toi même dans ton message :rire:
on peut en déduire que ce gars n'a pas de vêtement classe, n'a pas de copine, et surtout pas asez de thune pour avoir une bagnole ( peut être n'a t-il pas le permis ? :hap: )

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:14:05

" 99% des cas c'est epic :rire: " *

p3lic
p3lic
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:16:55

Breizh :d) mes fringues ont pas couté cher ( j'dois avoir moins de 300 balles en tout sur moi ( et je compte la montre :hap: )

+ je roule en saxo :hap:

Pas de quoi jalouser en somme :noel:

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:17:50

ah :(

ben il a peut etre le seum de bosser au domac ? :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:24:42

Pendant que moi j'suis ma goooooow bitch :noel:

Tain en plus cette c$$$e m'envoie un sms en me disant que y'a trop de monde au match :rire:
Elle me nargue :(

Tain j'suis en stress pour demain, je maitrise mon sujet mais j'ai pas envie de parler anglais devant les gens :rire:

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:26:39

j'ai mon oral du bac dans une semaine m'okay ? alors fais pas chié :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:29:37

J'ai un exposé de 45min à faire sur "la privatisation et l'appropriation de l'espace et du cercle communautaire dans le monde ouvrier" à présenter vendredi :hap:

Tu veux qu'on échange ? :noel:

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:32:43

putain c'est le genre de truc qui me fais dormir
:sleep:

ça me fais penser a l'ecjs, truc de merde
c'est vraiment le type d'exposé ou je m'endors
bonne chance quand même :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:36:42

J'avoue sa dois etre cool de parler devant des gens qui s'endorment au fur et a mesure :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:38:09

Pelic tu nous dit que tu as plein de boulot et que tu va rate le match, mais alors pourquoi tu passe ton temps devant le pc? :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:38:25

Bah surtout qu'en plus c'est moi qui suis chargé dans le groupe de présenter le contexte socio économique de l'époque de l'enquête et de présenter l'enquête... Alors qu'une meuf doit présenter la technique d'enquête et mon pote doit faire l'ouverture sur une enquête sur le mon paysan (et ça c'est funky)

Donc moi j'm'en fou j'vais mettre des vannes dans mon exposé histoire de les garder éveillé :noel:

p3lic
p3lic
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:39:13

gyrl Voir le profil de gyrl
Posté via mobile le 29 janvier 2013 à 20:38:09 Avertir un administrateur
Pelic tu nous dit que tu as plein de boulot et que tu va rate le match, mais alors pourquoi tu passe ton temps devant le pc? :hap:

:d) Parce que j'ai juste à les répéter à l'oral mes exposé là, pour être à l'aise dans ce que je dis et pas trop chercher mes mots :ok:

Un silence ça doit être volontaire dans un discours :oui:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:40:14

Tu va mettre des vannes et rester sérieux :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:42:00

bah ouais :noel:

Genre en anglais pour ma conclusion j'vais placer un : "and to conclude i just want you to think to one thing... "did i really need this ? nope fuck it i don't want to be a zombie" " :noel:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:44:13

Comprend rien c'est ma première année d'anglais :hap:
Think c'est pas croire?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table