En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
blorkouille
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:07:21
alalalala quel difficile
neo]
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:09:56
Tout était en Xl quasi
The-B[e]ST
Niveau 7
02 juillet 2005 à 23:52:34
vous dormez tous
GuimouZe
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:56:42
Non.
ju-lov-sk8
Niveau 3
03 juillet 2005 à 00:01:22
non
GuimouZe
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:16:29
blorkouille
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:17:10
non^^ bin moi j´ai eu 3new t-shirt,un froc,des shoes(voir skate-bar-ding)+1 t-shirt et un froc de chez jbc
ju-lov-sk8
Niveau 3
03 juillet 2005 à 00:37:11
jbc c koi sa
adrienOM
Niveau 9
03 juillet 2005 à 01:10:32
moi j´ai acheté des news shoes c´est des és koston
Prince__Marth
Niveau 9
03 juillet 2005 à 01:27:14
moi dernierement g acheter les fallen les nouvelle et un tee shirt element
Crashit
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:46:12
Moi j´ai été au shop et j´ai rien acheté, j´ai juste fait: - Tu peux me passer des stickers steuplait ? - Ouais vas-y choisis.
skateman
Niveau 8
03 juillet 2005 à 08:38:19
lol
Mirouf
Niveau 9
03 juillet 2005 à 08:43:21
il est temps d´aller dormir
skateman
Niveau 8
03 juillet 2005 à 08:52:43
lol tu dors pas encore ! !?? moi j´suis deja reveillé,hein !
skateman
Niveau 8
03 juillet 2005 à 11:21:50
j´suis tout seul ? ?
PS : 700 messages...
Spankyyy
Niveau 7
03 juillet 2005 à 11:25:04
j´ai fait les soldes vendredi de la semaine derniere , j´ai acheté des emerica , faudrait que j´y retourne acheté un ou deux tee-shirt car en ce moment c´est la deche des tee-shirt
skateman
Niveau 8
03 juillet 2005 à 11:34:17
moi en t-shirt,ca va . .. j´en avait 2 : - element - flip et mon frere m´a donné les siens parce qu´ils devenaient trop petits,et maintenant j´ai : -element -flip -és -és -etnies donc,voila j´en ai 5 . ..
neo]
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:48:41
Sweat Hawk ( zippé+capuchon ) à 5€ ! !
Mirouf
Niveau 9
03 juillet 2005 à 16:58:27
skateman Posté le 03 juillet 2005 à 08:52:43 lol tu dors pas encore ! ! ?? moi j´suis deja reveillé,hein !
non non je suis levé depuis un peu moins d´1h là... les vacances ca change de rythme ^^
fredosk85
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:12:50
tout le monde Aujourd´hui je suis aller voir le trou de France il est passé juste à côté de chez moi et avt-hier j´suis allé à Nantes mais j´ai pas rider mais me suis acheté ´Punk -O- Rama vol.7´ à pas chez du tout et un beau t-shirt anti-surfer http://62.23.182.107/produit.php?ref=T732