En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
fredosk85
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:14:00
oups le TOUR de France et pas le trou mdrrr
et pas cheR tain c´est tant que je me couchez moi, je vois même plus les touches en +
fredosk85
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:14:32
couchE . ....
GuimouZe
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:38:31
il fait sombre par ici...
[Jean-Mouloud]
Niveau 3
04 juillet 2005 à 13:53:27
GuimouZe
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:54:16
YEP! j´ai retrouvé ce pseudo !
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:37:34
couche d´ozone ?
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:10:06
bon personne poste lol j´inaugure le 20600 eme post en disant que jsuis malade et que ca fait chier
adrienOM
Niveau 9
06 juillet 2005 à 11:23:40
everybody
Spankyyy
Niveau 7
06 juillet 2005 à 11:32:54
lu tout le monde , putin pressé d´être demain ! !!
GuimouZe
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:38:56
Moi pressé qu´il fasse beau !
adrienOM
Niveau 9
06 juillet 2005 à 11:45:00
pourquoi pressé d´etre demain spankyyy
Spankyyy
Niveau 7
06 juillet 2005 à 11:58:54
chelles cosa nostra skatepark ! !!!j´ai envie de voir ce que je peux faire sur les modules labas . ..
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:42:14
c´est en Espagne ton cosa machin ?
Crashit
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:05:30
C´est à PAris je crois
Moi je devais aller à L´hypnoz park bah je peux pas
adrienOM
Niveau 9
06 juillet 2005 à 13:06:40
attendez vs savez pas ou c´est chelles??? c´est le parc ou il y a la finale du teenage tour et c´est ds le 77
Crashit
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:08:22
Lol Bah non moi je connais que le sud
666mamykiller Posté le 06 juillet 2005 à 09:06:42 moi j´ai la creve, hier j´ai dormi torse nu ( comme d´hab en été) sauf que il fesait froid et jme suis chopé un truc de merde qui m´empeche de skater de sortir ect _____________________________ Arf C´est quoi ce truc ?
Spankyyy
Niveau 7
06 juillet 2005 à 13:56:08
et oué cosanostra chelles 77 a 30mn de chez moi en caisse ^^
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:07:25
crashit > > c´est ce que j´ai dit au début de le phrase j´ai la creve
Erf! prise d´air du toi, retroviseurs et spoiler en carbone ! bientot je pourrais acheter les capots en carbone... A par sa je l´ai modifiée, mais pas trop, en drag elle va a 249km/h sinon, elle explose le moteur