--------------------------------------------------
~~ Concours de LowRiders ~~
Il y aura quelques fois des concours de lowriders organisés par les habitants de San Andreas.
Les règles se dérouleront ainsi
Un arbitre qui s´est désigné doit dire un chiffre entre 0 et 10.Les participants devront poster, le dernier nombre de la date de leur poste (unité des secondes) devra être le même qu´à annoncé l´arbitre.Si c´est le cas, il aura gagné la première manche, il a donc 1 point.Les habitants peuvent chnager le nombre de manche mais à condition que ça soit avant le concours.celui qui a gagné le plus de manches autrement dis si il a le plus de points il gagnera 5.000$.Si il y a égalité avec 2 candidats, la somme des 5.000$ sera divisé par 2, ils auront donc 2.500$.
~~ La Météo ~~
Un métérologue devra présenter la météo de San Andreas.Il postera une fois.Plus le dernier chiffre de sa date (l´unité des secondes est élevé, plus il y a de chance que le temps soit moche.C´est simple! (pluie, tornade, soleil, nuages, ect...) Lors d´un tornade les habitants devront rentrer dans un batiment si ils ne veulent pas se retrouver à l´hôpital.Les constructions devront être réparées si un choc violent se produit (en fonction de la date de jv)
~~ Le Déroulement des Histoires ~~
Les histoires que vous crérez commenceront et se terminerons par une étoile => *.Il est formellement INTERDIT d´inventer des histoires où l´on raconte que l´on gagne de l´argen,t se serait tricher.Exemples =>
- * le mec me donna 1.000.000 et je fut riche *
- * je vis 1.000$ par terre et je les ramassa *
Un patron peut donner un objectif à un de ses employé par exemple, qui devra s´infiltrer dans une usine d´armes ou dans un commissariat.Si par exemple le joueur doit pénétrer un réseau terroriste, il devra poster un mess disant qu´il tire.Plus le dernier nombre de la date de jv est grand, plus il y a de victimes.Par exemple si le joueur poste à 15:24:18, le dernier chiffre à droite est 8, il aura alors plus de chance ed´accomplir sa mission.Il a le droit à 5 tirs.Le dernier chiffre à droite (8 dans cet exemple) seront additionnés.Par exemple si je poste à 15:24:18 l´autre à 15:25:13 ect jusqu´à 5 post, le chiffre tout à droite seont additionnés ce qui fait 8 + 3 = 11.Bien sur il vient de tirer que 2 fois.Il faut tirer 5 fois.Pour réussir à éliminer les hommes, il faut que le nombre additionnel (ici 11) soit plus grand que le nombre 20.Si c´est le cas le joueur doit alors s´enfuir.Il poste alors.Si il y a aucune secondes (00) dans la date, il se fera arrêté et devra donner de l´argent aux policiers.
----------------------------------------------
Qulqu´un pourrait créer un new pseudo
EtatV2
svp ce serait