CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet: Mettons nos idées

-[-Cinvent-]-
-[-Cinvent-]-
Niveau 8
31 octobre 2005 à 12:20:20

Salut!
Voilà nous allons rassembler plein d´idée our le futur topic d´un état, venez nombreux :-)))

Dealer
Dealer
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:21:16

salut^^
mon idée et de se rebaser ici mais de garder le topic la bas pour les annonces et faire venir des personnes.

Raskave
Raskave
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:21:39

Bin faudrait essayer de rassembler un max de bon forumeur qui était dans l´ancien état et peut être que ca marcherait je c pas je v manger @++et bonne app

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:22:21

On fait pas l´état dans le forum GTA SA?

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:22:54

Oui

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:23:29

Si mais faut faire d´autres regles aussi et faudrait invente des trucs :o))

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:23:53

Ok mais moi quand je voulais dire idées c´est règles et tout ça lol :rire2:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:25:29

--------------------------------------------------

~~ Concours de LowRiders ~~

--------------------------------------------------

Il y aura quelques fois des concours de lowriders organisés par les habitants de San Andreas.

Les règles se dérouleront ainsi

Un arbitre qui s´est désigné doit dire un chiffre entre 0 et 10.Les participants devront poster, le dernier nombre de la date de leur poste (unité des secondes) devra être le même qu´à annoncé l´arbitre.Si c´est le cas, il aura gagné la première manche, il a donc 1 point.Les habitants peuvent chnager le nombre de manche mais à condition que ça soit avant le concours.celui qui a gagné le plus de manches autrement dis si il a le plus de points il gagnera 5.000$.Si il y a égalité avec 2 candidats, la somme des 5.000$ sera divisé par 2, ils auront donc 2.500$.

--------------------------------------------------

~~ La Météo ~~

--------------------------------------------------

Un métérologue devra présenter la météo de San Andreas.Il postera une fois.Plus le dernier chiffre de sa date (l´unité des secondes est élevé, plus il y a de chance que le temps soit moche.C´est simple! (pluie, tornade, soleil, nuages, ect...) Lors d´un tornade les habitants devront rentrer dans un batiment si ils ne veulent pas se retrouver à l´hôpital.Les constructions devront être réparées si un choc violent se produit (en fonction de la date de jv)

--------------------------------------------------

~~ Le Déroulement des Histoires ~~

--------------------------------------------------

Les histoires que vous crérez commenceront et se terminerons par une étoile => *.Il est formellement INTERDIT d´inventer des histoires où l´on raconte que l´on gagne de l´argen,t se serait tricher.Exemples =>
- * le mec me donna 1.000.000 et je fut riche *
- * je vis 1.000$ par terre et je les ramassa *
Un patron peut donner un objectif à un de ses employé par exemple, qui devra s´infiltrer dans une usine d´armes ou dans un commissariat.Si par exemple le joueur doit pénétrer un réseau terroriste, il devra poster un mess disant qu´il tire.Plus le dernier nombre de la date de jv est grand, plus il y a de victimes.Par exemple si le joueur poste à 15:24:18, le dernier chiffre à droite est 8, il aura alors plus de chance ed´accomplir sa mission.Il a le droit à 5 tirs.Le dernier chiffre à droite (8 dans cet exemple) seront additionnés.Par exemple si je poste à 15:24:18 l´autre à 15:25:13 ect jusqu´à 5 post, le chiffre tout à droite seont additionnés ce qui fait 8 + 3 = 11.Bien sur il vient de tirer que 2 fois.Il faut tirer 5 fois.Pour réussir à éliminer les hommes, il faut que le nombre additionnel (ici 11) soit plus grand que le nombre 20.Si c´est le cas le joueur doit alors s´enfuir.Il poste alors.Si il y a aucune secondes (00) dans la date, il se fera arrêté et devra donner de l´argent aux policiers.

----------------------------------------------

Qulqu´un pourrait créer un new pseudo :d) EtatV2

svp ce serait :cool:

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:25:59

Bah oui :)

J´ai une idée TOut les jours il y a ura un cambrilage sur une maison mais les maison on le numérote :) comme si les sec tombe sur le numero de la maison elle se fait cambrioler :)

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:26:03

Ou alors Etat_Version2

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:26:46

Il faut pa que ça soit trop chargé non plus :ok:
et pour les frignues et le look, on aura + de personnalité :-)))

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:27:32

Ouai moi je m´occupe de la nouvelle carte de visite :)

Dealer
Dealer
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:27:42

je moccupe du pseudo

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:28:10

Pour les batiments, il faudra un permis de construire signé par le maire et il faut déjà qu´il y est un terrain.Il y aura une carte avec toutes les maisons des habitants :content:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:28:53

Merci resano! Comme ça au moins ce sera tt les habitants de l´état qui auront créer le ´pic c´est bien mieux :-)

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:30:28

Bo qu´est ce que je vais faire pour les règles :doute:

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:30:54

¤Nom¤
¤Prenom¤
¤Age¤

POGNON

Look ==>
Voiture ==>
Objet Tuning ==>
Cambriolage Reussi ==>
Banque Cambriolé ==>
Personne tuer ==>

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:32:19

Ouais on aura combien de véhicule? Parce qu´il faudrait faire une carte de la voiture come un permis de conduire qui idnetitifi la caisse, et aussi le sex apeal :cool:

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:33:36

J´ai une idée un duel au soleil

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:34:14

déjà il faudrait réfléchir pour le système des cdv, car cé un peu embetant de devoirremettre celle-ci à chaque achat ou stats changés :(

La vidéo du moment