Oui
Un duel au soleil
Oui on dit une lettre et c´est celui qui dit la lettre la plus vite qui tue l´autre et recupere tout son pognon
Et aussi la tombola pour gagner des voitures
Ouais...mais bon on en ai pas là il faut déjà travailer sur les cartes
j´ai plein d´idée et aussi les courses de chevaux les courses poursuites
je met koi komm CDV sur le pseudo en parlant de sa!
et aussi un journal des meufs
Lilinkinpark et cenvint120???
Resano Bah tu mets que l´état V2 est créé c´est tt tu dis que c´est tt le mone qui partcipent
Bon occupons nous des stats
Ouais... et on aura chacun un bar ou resto, mais pas plusieurs. moi je garderais le Cinvent´ resto
tout le monde !! Il parait qon va redemenager a un autre forum lointain ?
On efais le pic sur le forum SA c´est pas loin
Lol
kel boulet c vrai je ne peux plus faire de pseudo!
Et aussi si on mange pas pendant une semaine on meurt et on se retrouve a l´hopital
lilink resano oh non