je proposerai de faire un topic expres sur les presentations avec les noms vetements meufs armes etc..au lieu de poster en plein milieu d´un topic pour visualiser les personnages et pour voir le nombre de citoyens.Si on ne reconnait pas un citoyen on va sur ce topic pour le reconnaitre.