CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[-=./°\ Le Restaurant de Cenvint /°\.=-]

-[-Cinvent-]-
-[-Cinvent-]-
Niveau 8
26 août 2005 à 14:43:35

Bonjours et bienvenue dans mon restaurant.Veuillez vous assoir, voici le menu :-)

:pacg: Entrées :pacd:

- Salade composée (thon, tomates, épices)
=> 5$
- Salade Spéciale ´USA´ (fromage de chèvre...)
=> 6$
- Terrine de foie gras
=> 8$
- Fois gras ´campagne´ (Basilic, Curnia)
=> 14$
- Fois gras ´nature´ (herbe regan, Basilic)
=> 12$
- Pois Chiche épicés
=> 4$
- Pamplemousse antillais
=> 7$
- Paté Red County
=> 3$
- Soupe de poissons
=> 2$

:pacg: Menus :pacd:

¤ Menu Pécheur ¤ à 90$
- Soupe de poisson
- Langoustine sauce méditerranée
- Crevettes des tropiques marinées
- Assiette de poisson
- Fromage au choix
- Déssert au choix

¤ Menu Gourmand ¤ à 130$
- Fois gras de campagne
- Pois chiche épicés
- Dinde Bourguignone
- Spécialité Californienne ´Pomme de terres/jambon
- Ravioles deluxe sauce ´tartare´
- Fromage Redjalan
- Glace 3 boules parfum au choix

¤ Menu Spécialitées ¤ à 125$
- Terrine de Badlands
- Salade épicée façon asiatique
- Plat Brésilien (Pates ´Organglia)
- Lapin farcis aux 4 épices d´Europe
- Fruits ´Arilkiades´ (sud brésilien)
- Fromage pastissimo
- Déssert Crème Glacé et Ile Flottante

¤ Menu Américain ¤ à 100$
- Paté de fois gras
- Salade californienne Tesianoli
- Américan Burger Chiken
- Pomme de terre rapé grillées Texas
- Plat Canadien
- Pizza 1000 épices New-Yorkaise
- Fromage américan WestCoast
- Déssert Crème Glacée nappée de caramel

¤ Menu Simplicimoso ¤ à 70$
- Salade de tomate au 2 fromages
- Fruit au choix
- Côté d´agneau
- Riz et sauce orientale à la tomate
- Fromage de normandie ´fortilianoso´
- Glace 3 parfum aux choix

:pacg: Pizzas/Pates :pacd:

- Pizzas aux 3 fromages
=> 8$
- Pizzas Américaine (Champignon/tomate/fromage)
=> 6$
- Pizzas à l´ancienne
=> 10$
- Pizzas Napolitaine
=> 9$
- Pizza 100% Italienne
=> 15$
- Pizza du chef (épices)
=> 11$
- Pates Regiano (Parmesan/Beurre/Tomatos)
=> 7$
- Pates Au Basilic
=> 9$
- Pates ´Permalosso´ (Gruyère/jambon)
=> 7$
- Pates Luxuosso (Tout ingrédients de votre choix)
=> 14$
- Pates Normalosso (Parmesan/Sauce Tomate/Beurre)
=> 5$
- Tagliatelles
=> 8$

:pacg: Autres Plats :pacd:

- Frites du chef
=> 10$
- Hamburger du chef
=> 7$
- Pomme de terre
=> 6$
- Purée de pommes de terre
=> 5$
- Riz Chinois
=> 8$
- Viande Roti et Quenelles
=> 10$
- Raviolis
=> 9$
- Oeuf Coquetier
=> 3$
- Paêla
=> 15$
- Coucous Arabe
=> 17$
- Haricots
=> 8$
- Petits pois
=> 6$

:pacg: Boissons

~¤~ Les Simples ~¤~ 2$

- Jus d´orange
- Coca-Cola
- Pepsi
- Orangina
- Eau Minérale
- Fanta
- Ice Tea

~¤~ Les Gourmets ~¤~ 80$

- Vodka
- Cidre
- Cognac
- Pastis
- Rosée
- Champagne
- Bordeau
- Vin rouge
- Vin blanc

~¤~ Les Originaux ~¤~ 100$

- Colonel (vodka avec du citron dedans)
- Martini blanc (Gin ,avec une olive si on demande)
- Martini rouge (Gin rouge)
- Get 27 (liqueur de menthe ,trouvé au pays-bas)
- Sprichz (vodka ,whisky ,liqueur de réglisse)
- Malibu (malibu ,jus de mangue et de melon)
- Tequila (classique mais très fort!)
- Zombie (eau de vie ,whisky ,pino blanc)

case2000
case2000
Niveau 34
26 août 2005 à 14:45:31

menu américain avec pepsi svp :)

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 14:46:07

D´accord monsieur case2000 ça vous fera 102$ :-)

case2000
case2000
Niveau 34
26 août 2005 à 14:47:58

les voici mon brave :-d

Age: 28 ans
- Votre look:uniforme de flic
- Animaux: chien
- Gang:Mafia Américaine
- Métier: commissaire (après que l´ancien fut descendu par moi )
- Femme: divorcé
- Armes: uzi , colt , pistolet silencieux , poignard , 2 minigun , m4 une bombe C4 ,3 dosette de poison,pistolet silencieu tranquilisant,fusil de sniper tranquilisant
- Argent:16 150$
- Penderie: veste de biker,pantalon gris,lunette de soleil et basket Hi top
- Nb de fois arrêter: 0
- Nb de courses gagnées: 0
- Nb de braquages réussis: 6
- Nb de fois blessé: 0
- Nb de personnes tuées: 12

¤ Véhicules ¤

- voiture de police
-infernus
-pocket-bike de course ( 350 km)
-limousine spéciale gang avec:
des vitres teintés pour ne pas se faire reperer par les gangs ennemis
des missiles et mitrailleuses postés a l´avant
des vitres speciaux a l´épreuve des balles ainsi que des pneux de char qui leur garantissent une grande vitesse
-un cabriolet

équipement:
-chaine-hifi
-windows xp familial écran plat
-nokia dernier cri
-un écran 27 pouces
-un cinema maison

¤ Houses ¤

- mairie de Los Santos (villa de Madd Dog)
- suite luxieuse (3 mois) au royal hotel
- 12 rue du Strip a Las Venturas

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 14:48:12

Merci :-)

case2000
case2000
Niveau 34
26 août 2005 à 14:48:45

apparement y´a pas beaucoup de monde :)

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 14:49:31

Oui monsieur case mais ça ne saurait tardé :) Quand dites-vous de notre restaurant monsieur?

case2000
case2000
Niveau 34
26 août 2005 à 14:50:42

excelent je reviendrais manger ici :-)

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 14:51:20

Merci :-d

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 14:53:42

:fier:

case2000
case2000
Niveau 34
26 août 2005 à 14:54:52

:cool:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 14:55:32

Monsieur trouve t-il que la présentation est bien? :cool:

case2000
case2000
Niveau 34
26 août 2005 à 15:00:58

pas mal en effet :-d

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 15:03:06

lol merci monsieur case2000, vous pouvez laisser un mot dans le livre d´or à votre droite :-)

~_-_~ L1VR3 D´0R ~_-_~

-
-
-
-

case2000
case2000
Niveau 34
26 août 2005 à 15:06:23
  • j´écris dans le livre d´or*
  • Je conseille ce resto a tout le monde*
Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 15:07:10

Merci, nous vous souaitons une agréable après midi. :bye:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 août 2005 à 15:13:34
  • 1 table pour 1 personne :svp: *
Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 15:14:25

D´accord nous vous laissons chosiir vos plats boissons et menus :-)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 août 2005 à 15:17:01

Menus :

Salade Composé
pizza 3 fromages
frites
Tequila

:svp:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 15:18:17

d´accord monsieur gta je vais prende note bon appétit :)

La vidéo du moment