CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[-=./°\ Le Restaurant de Cenvint /°\.=-]

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
26 août 2005 à 19:59:44

p29, si justement, on est mieux la et a l´abris du flood :ok: :)

:cool:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 19:59:55

p29 => il y a toujours des flooderss même quan on étais sur l´état :ok: et puis j´ai pas envis de rajouter une page internet

Resano
Resano
Niveau 6
26 août 2005 à 20:01:15

1)depeche toi den achetez 120(je boi ke ca :ok: )

2)ou est mon topic sur mon corbillard? :question:
jespere kon ne me la pa effacer :snif: :snif2:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 20:01:54

resano => il est juste à la page précédente :ok: :)
p29 => j´ai essayé d´allé sur le forum de gta sa mais c´est rop long à chargé :-(

p29
p29
Niveau 10
26 août 2005 à 20:02:46

Oui mais ici sa parle que de l´état et si sa plait pas a quelqu´un (moi par exemple sa ma déjà dépasseé) eh ben on est obligé d´aller sur le forum sa ou il n´y a personne a part des newbish insolent .
Savez que c´est la finale de l´anti-vote et que la semaine prochaine il y a la sf4 ?
pfff sa m´énerve moi je vais me casser comme ça :-
((

p29
p29
Niveau 10
26 août 2005 à 20:03:25

smiley raté en plus :-((

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 20:04:34

oui je sais mais tu vois il fallait pas énerver monsieur Cenvint120 (je dis pas que c´est toi) car on arrête va de m´embêter le topic de l´état de SA il est detesté par ceux du forum et tout om m´insukte j´en ai marre ici on dérange personne

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
26 août 2005 à 20:08:04
  • appelle 120 sur son portable, salut mec, tu veux beib aller chercher ma clover et me la ramener a l´entrepot WAO stp. Car j´ai eu mon bâteau, et je suis rentrer avec vu que j´habite au bord de l´eau. Alors voila si tu peux me ramener ma cloven se serait sympa, merci ! Comme ça, tu verras mon bâteau ! *
Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 août 2005 à 20:08:31

Allez soyez sympa allez votez dans son topic :ange:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 20:09:39

woa => ok j´arrive :)
gta => c´est fait :ok:

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
26 août 2005 à 20:09:59

C´est bon 120 ? Tu peux ? je t´attends

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
26 août 2005 à 20:10:35

ok, cool merci !

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 20:10:49
  • arrive pour raccompagner WoA *

" monte mec "

  • accèlère *
WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
26 août 2005 à 20:11:31

120, va sur mon topic de WOA, je suis deja chez moi, lis mes posts tu comprendrs ! :ok:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 20:12:49

" ok "

Asmaty
Asmaty
Niveau 2
26 août 2005 à 20:41:50

je peu jouer!:!!!!!? voila ma carte (jai vu sur votre topic)

¤ Asmaty(comme le riz :lol: ) ¤

Age : 27
- Look : Tous en trailli militaire
- Animaux : poissons beta,dauphin aprivoisé
- Métier : Soldat d intervention dans la marine de San Andreas ,Antiquaire
- Femmes :N/A.
- Armes : Pied de biche,m-16,desert eagle,couteau et grenade
- Penderie : jeans,bonnet noir,maillot rimmers,basket mid-top,chaine et montre en or
- Gang :Lieutenant dans l´Armee de San Andreas de Lunité du General Draxx.
- Véhicules pricipale : Sous marin nucleaire (prototype)
- Véhicules secondaire : Uranus customisé
- Nb de fois arrêter: 0
- Nb de courses gagnées: 0
- Nb de braquages/cambriolages réussi : 0
- Nb de personnes tuées: 0
- Nb de personnes bléssées : 0
- Respect : 10 %

¤ Maison ¤
- Sous marin nucleaire de type experimentale
- Maison juste a coté de east bassin(au dessus de ma boutique

alex_ou
alex_ou
Niveau 8
26 août 2005 à 20:44:50

cenvint une table pour deux moi et ma copine.

un menu américain + un menu gourmand
+ un champagne et un coca

je paye d´avance voila un cheque mettez le prix qui vous convient

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 20:46:17

ok amasty :merci: :
alex :ok:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 20:47:44

alex peut tu t´enlever l´argent car je suis ocuppé merci :)

Asmaty
Asmaty
Niveau 2
26 août 2005 à 20:47:46

cenvin asmaty et pa amasty :ok:

je peu creer un topic sur ma boutique d antiquité?

La vidéo du moment