asmaty
asmaty si tu veux tu reviendras demain il y aura p-ê plus de monde car là je suis OQP je re demùain
pizza italinne et grande frites du chef + un srpite
d´accord monsieur st-barbarus désolé du retard.
Ca vous fera 125$ Merci
Bonjour a tous
Alors, pour moi, un menu du pêcheur stp !
merci,
ok merci ca fer
a 90$ stp merci
voila tes 90 billets, c´est vraiment tr" bon ce menu la !
tout le monde
alex j´ai fait mon pic de dédicasse sur le forum de GTA SA
Quelqu´un veux du tosma ? (je suis un dealer)
a tous je re cette aprêm
IT
Moi aussi j´y vais je re plus tard Le restaurant de cenvint est fermé :meric: de votre copréhension