CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission "Statuesque"

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 40
27 septembre 2012 à 22:33:35

Salut tout le monde!

Alors voila je voulais savoir si j'etais le seul a galérer sur cette mission sur déroulant a Opportunity !?

Sérieux car la je n'en peux plus....

Donc je joue Zero, le Snip j'adore ^^ Cac aussi mais pour plutard (ne me dites pas que je suis un "kikoo" ou je ne sais quoi par rapport a ce perso, la n'est pas le probleme :ok: )

Donc la mission est de lvl 23 je suis 25 donc normalement ça devrait le faire! je suis spé Sniper pour l'instant, le Cac ce sera pour plus tard quand j'aurais au moins 27 points de compétences (niveau 32 donc) pour avoir le dernier skills de "bain de sang", bref...

Niveau armement je fais 6000 au snip en critique (c'est un snip 560 degats a peu pres! donc les humains, one shot, les robots 2 shot, j'en en plus un pistol 2x120 plus coro pour les robots plutot proche, fusils a pompe explosif 160x16 pour les groupe d'ennemis, et puis un revolver rapide et puissancet, 480 je crois. donc la aussi je pense que c'est bon !?

Donc voila quand le robot commence a s'occuper de la 1ere statue pas de probleme mais arriver a la deuxieme, les humains et robots arrivent des 2 cotés et enfaite ba je n'arrive pas a m'occuper des 2 cotés, logique ^^ et apres ya 2 autres gros robots plus un constructeur qui arrivent, plus des armes coro, donc c'est chaud chaud chaud... je voulais savoir si vous aviez réussis tranquil? quelle niveau? stratégie aussi si possible svp :)

merci d'avance a vous :ok:

Metakirby3
Metakirby3
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:34:45

Très chaud j'avoue. Mais bon , soit t'attends un level haut (50 même) ou soit , coop.

-le-don-de-NY-
-le-don-de-NY-
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:36:44

tu veux la réussir facilement?
laisse avancer tout seul le constructeur, va au fond de la map et attend. ça va fonctionner :ok:

Je l'ai constaté quand, j'ai abandonné à la deuxième statue car le robot était presque HS, j'était parti faire d'autres quêtes sur cette carte. puis soudain, la quête se valide comme finie :rire:

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 40
27 septembre 2012 à 22:46:32

A oué!!! :ouch2:

Ba en faite moi j'ai l'impression que le robot attend qu'il n'y ai plus aucuns adversaires pour bouger!!!

Bon ba je vais essayer ta "SUPERBE" technique du coup :p) c'est pas tres glorieux mais bon si ça fonctionne!!! :ok:

Oué ou sinon j'attend un plus haut niveau comme dit Metakirby, je vais voir je vais essayer quand meme en me "barrant" vers le fond de la map.

Merci en tout cas a vous 2 pour la reponse rapide ^^

D'autres avis peut etre svp?

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
27 septembre 2012 à 22:49:42

J'ai fais presque toutes les quêtes annexes (et finis le jeu) et cette quête je l'ai essayé 1 seule fois. J'ai tout de suite compris qu'elle était faite pour être joué à deux minimum ou avoir 10/15 lvl de plus. Je pense pouvoir largement la faire (si les ennemis ne monte pas de lvl comme nous) maintenant mais il est un peu tard... Enfin bref, la deuxième statue ma bloqué aussi, à partir du constructeur (brutal si je me souviens bien?) et en plus une horde d'ennemis des deux côtés, c'est impossible seul même avec 5 lvl de plus je pense.

Bonne chance :)

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 40
27 septembre 2012 à 22:56:39

Oué je pense aussi sérieux... et meme avec un niveaux plus élevé je ne sais pas si c'est vraiment possible, car je One shot ou 2 shot les ennemis donc je suis rapide! mais le robot prend des dégats et voila je ne peux pas tuer tout le monde en meme temps, donc je pense que je vais laissé tomber, ou essayer la technique cité au dessus pour voir...!!! ^^

Merci pour les reponses, si il y a d'autres avis je suis preneur ^^

-le-don-de-NY-
-le-don-de-NY-
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:58:57

Ne t'en fais pas, elle fonctionne. Un ami qui galérait à essayez m'a technique et a réussi du premier coup. :)
Certes, c'est un peu anti-jeu, mais c'est pas pour une fois :-)

à mon avis, ça vient du fait que c'est nous qui déclenchont les ennemis. Le constructeur continue sont chemin, car aucun mob n'est alerté (point rouge) et les mobs ne l'attaque pas, car on n'est pas là.

Mafia-lI
Mafia-lI
Niveau 9
27 septembre 2012 à 23:01:01

Maya upper en cataclysm + relique corrosive + armes corrosive. et voila facilement fait. :ok:

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:01:56

Sinon, savoir jouer, ça marche aussi. :ok:

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 40
27 septembre 2012 à 23:02:34

Oué quand j'ai fini la premiere statue et tué tout le monde, le constructeur est partis sur la deuxieme statue, et la en faite aucun point rouge :( :( :(

Bizarre, donc je retourne acheter des munitions de la vie et tout pour me préparer car j'ai deja foiré 3/4 fois, je prend mon temps et tout et quand je reviens toujours rien! donc oué je pense que c'est nous qui déclenchons l'arrivé des ennemis :ok:

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 40
27 septembre 2012 à 23:06:47

Mafia: oué pourquoi pas, je pense que ça doit le faire mais j'ai pas maya ^^

Sackbot: tkt pas je sais jouer... le 1 terminé avec les DLC et 2 persos lvl max et la j'ai jamais eu de difficultés dans le jeu encore donc de ce coté la ça va, si c'est pour dire ça tu sais tu peux t'abstenir car ça ne fais avancer personne. on perd du temps tout les 2 :hap:

T'as du la reussir du premier coup lvl 20 tout seul toi je suppose? si c'est le cas explique moi un peu mieux car vu que je suis un noob apparemment :hap:

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
27 septembre 2012 à 23:07:11

"Sinon, savoir jouer, ça marche aussi. "
Quand tu auras fais une vidéo en montrant ton lvl et seul en faisant la mission tu pourras dire ça :)

Quoiqu'il en soit mission compliqué ça c'est sur, j'ai personnellement Axton donc avec la tourelle c'est pratique mais elle était pas assez résistante à l'époque :hap:
Personnellement je la ferai en coop parce que l'autre technique c'est de l'anti-jeu donc pas amusant, la coop c'est amusant :)

MisterPimS
MisterPimS
Niveau 2
27 septembre 2012 à 23:15:20

Je l'ai aussi réussie avec Axton en solo (2 niveaux de + que la mission), et j'avoue que la tourelle n'y est pas pour rien et que c'est rageant de perdre à la dernière statue...

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 40
27 septembre 2012 à 23:15:26

Oué, car j'ai fais toutes les quetes annexes pour l'instant, il me reste celles de la villes a faire seulement (2 quetes), et je veux tout faire ^^ donc c'est pour ça je demande un peu d'aide ça me "ferais chier" de ne pas avoir fait UNE SEULE quete dans le jeu :ok:

Merci de tes conseils :ok: tu joues sur quelle plateforme?

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 40
27 septembre 2012 à 23:18:16

Oué avec la tourelle je pense que ça peux le faire, t'as reussi du premier coup? mais bon avec zero c'est a moitié dur...!!!! :(

Car en faite tout leurs tirs vont sur mon constructeur... meme avec "leure" certains tirent un peu sur moi mais bon 4 secondes, et encore les autres non ^^ donc je les tuent mais les autres de l'autre coté... ba voila quoi ^^

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
27 septembre 2012 à 23:18:44

PS3 personnellement, je compte retourner en parcourt 1 tout finir d'ailleurs, le parcourt 2 est trop hard pour moi.

MisterPimS > Ta du bien insister pour y arriver, moi je sais qu'avec mon équipement de l'époque j'aurais pas réussi :hap:

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 40
27 septembre 2012 à 23:21:22

A oué je suis sur PC, sinon t'aurais pu venir m'aider ^^

MisterPimS
MisterPimS
Niveau 2
27 septembre 2012 à 23:22:38

J'ai réussi à la troisième tentative, sans grande motivation au début, et j'ai failli réussir la mission facultative (50% de la vie du robot), mais bon j'avais un stuff assez minable ...

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
27 septembre 2012 à 23:25:11

Ça aurait été avec plaisir quoique là je suis dans mon lit prêt à dormir donc ont aurait du remettre ça à demain :hap:
Enfin peu importe, bonne chance si tu trouves des partenaires (essaye de prendre des personnes plus hauts levels tant qu'à faire) :)

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 40
27 septembre 2012 à 23:29:17

oué mais je vais pas refaire ce soir en faite, je verrais demain ou ce WE ^^

Merci a vous pour votre aide!

SI d'autres avis constructifs (pas comme Sackbot :hap: ) ou astuces je suis toujours preneur ^^

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment