Salut tout le monde!
Alors voila je voulais savoir si j'etais le seul a galérer sur cette mission sur déroulant a Opportunity !?
Sérieux car la je n'en peux plus....
Donc je joue Zero, le Snip j'adore ^^ Cac aussi mais pour plutard (ne me dites pas que je suis un "kikoo" ou je ne sais quoi par rapport a ce perso, la n'est pas le probleme
)
Donc la mission est de lvl 23 je suis 25 donc normalement ça devrait le faire! je suis spé Sniper pour l'instant, le Cac ce sera pour plus tard quand j'aurais au moins 27 points de compétences (niveau 32 donc) pour avoir le dernier skills de "bain de sang", bref...
Niveau armement je fais 6000 au snip en critique (c'est un snip 560 degats a peu pres! donc les humains, one shot, les robots 2 shot, j'en en plus un pistol 2x120 plus coro pour les robots plutot proche, fusils a pompe explosif 160x16 pour les groupe d'ennemis, et puis un revolver rapide et puissancet, 480 je crois. donc la aussi je pense que c'est bon !?
Donc voila quand le robot commence a s'occuper de la 1ere statue pas de probleme mais arriver a la deuxieme, les humains et robots arrivent des 2 cotés et enfaite ba je n'arrive pas a m'occuper des 2 cotés, logique ^^ et apres ya 2 autres gros robots plus un constructeur qui arrivent, plus des armes coro, donc c'est chaud chaud chaud... je voulais savoir si vous aviez réussis tranquil? quelle niveau? stratégie aussi si possible svp
merci d'avance a vous