CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission "Statuesque"

Soolkold
Soolkold
Niveau 8
27 septembre 2012 à 23:36:37

Je l'ai faite tout à l'heure, j'étais niveau 22, un peu chaud (avec Zer0, spé CAC alors bonjour pour le constructeur qui te pose 10290939 de dégats à courte portée), mais finalement mon constructeur s'en est sorti avec 50% de sa vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 23:41:01

la plus chiante c'est pas celle la c'est celle d'hyperion faut liquidé 100 mobs dans la ville farwest 25 feu 25 électrique 25 corrosif et 25 explosif
le soucis c'est j'en ai un mob qui est mort d'une autrefacon du coup beh c'est mort pour les objectif bonus je suis dégouté vivement willowtree pour la rebouté

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 40
27 septembre 2012 à 23:41:51

A oué!? t'as quoi comme bouclier stp? pour voir si le mien est bien ou pas, en tout cas bien joué :bravo:

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 40
27 septembre 2012 à 23:44:12

Snake: il me reste la statue, une mission de lilith en ville et celle que tu cite la! j'ai un snip de chaque élément donc je pense que ça va le faire, sauf pour l'explo, jai un tres bon Shotgun ^^

Kzerk
Kzerk
Niveau 3
28 septembre 2012 à 04:18:59

Personnellement je l'ai faite au parcours 2 avec axton : tourelles jumelles une de chaque coté du constructeur ça passe tout seul :hap: . Sinon essai d'envoyer des grenades d'un coté et tu attaque de l'autre.

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
28 septembre 2012 à 04:38:32

Bizarre j'ai pas vraiment eu de problème, réussi du premier coup avec zero spé sniper et un sniper corrosif 9XX dommage me semble (récompense de quête en plus) ! Suffit juste de visé les points faibles et sa va très vite j'ai même eu l'objectif optionnel.

_chipiok_
_chipiok_
Niveau 12
28 septembre 2012 à 07:30:46

je l'ai fait lvl 30 le robot il lui restait 1/5 de sa vie tellement c'est dure en fait faut juste arme coro surpuissante ;)

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 40
28 septembre 2012 à 10:15:48

Merci a vous ;) je vais attendre d'avoir un snip meilleur en coro alors, j'ai 2 pistolets mais bon ça ne vaut pas la puissance du snip :ok:

Pilou27
Pilou27
Niveau 9
28 septembre 2012 à 10:35:42

voilà jvoulais rigoler un coup . avec tout les topics de gens qui ont du mal, c'est à se demander, y en a qui savait pas que la corrosion c'était abusé sur les robots d'hyperion (les armures quoi) ?

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 40
28 septembre 2012 à 10:52:04

si si tkt je le savais, mais bon que je prenne un coro ou pas je tue les robots avec le snip en 2 coup, donc il m'en faut un coro puissant pour les One shot( je fais 6000 de degats pour l'instant et je peux pas One shot en critique!) mais ça ne se trouve pas si facilement ^^ j'ai un pistolet coro qui fait 2x116 de degats et un snip a 370 en coro mais bon c'est pas pareil. et le probleme c'est de tuer les robots, c'est juste qu'ils viennent des 2 cotés en nombres!!! donc si je m'occupe d'un coté ba ceux de l'autre coté tire sur mon robot!!! moi je ne meurt pas ou tres peu, c'est mon robot qui prend des dégats, et la mission qui échoue! si j'etais juste tout seul c'est pas un soucis :hap:

J'ai fini le 1 de long en large donc je connais les principe de jeu... et la c'est la seule mission qui me donne du fils a retorde depuis le debut, je ne viens pas pleurer je cherche juste pour voir si il y a une methode car je bloque dessus.

c'est meme bien qu'il y ai du challenge!! on ne va pas s'en plaindre...!!!!

A bon entendeur :hap: :ok:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
28 septembre 2012 à 11:39:13

Clairement, cette mission est bien tendue avec Zer0 (mais je suppose que c'est pareil avec tous...).

Je joue Zer0 en spé Snipe pur (rien dans les autres branches), et j'ai débarqu"é à Opportunity au lvl 27.

La première fois que j'ai pris la mission, j'avais pas découvert toute la map (je ne savais pas que le transporteur te la ferait parcourir), du coup, en plus des ennemis directement issus de la mission, j'avais en plus ceux qui traînaient dans le coin.

Résultat : impossible de passer la seconde statue... Tellement d'adversaires que même si moi je tenais le choc, c'est le transporteur qui s'en prenait plein les dents.

J'ai donc parcouru la map, et fait toutes les autres missions avant.

J'ai relancé la quête au lvl 28.

Avoir "purgé" la map avant permet déjà d'éviter certains pop d'ennemis, par exemple le très désagréable transporteur qui apparaît juste à côté de l'endroit où tu active le tien (de transporteur ^^).

Mais ça n'empêche pas de te prendre quelques respawn, en plus éventuellement...

Bref, j'y suis arrivé finalement sans trop de mal, mais bien sûr sans valider l'objectif optionnel de maintenir le transporteur à 50% de sa vie. Il a du finir avec un peu moins d' 1/4 de sa vie.

Pas 36 techniques, en fait : j'ai mis de côté le snipe, trop lent pour cette mission, et j'ai équipé un excellent SMG corrosif, des grenades corrosives "vortex" (celles qui attirent les ennemis avant d'exploser), un lance-roquettes explosif que j'avais sous le coude, et Go !...

A chaque statue, je me mettais sur un poste un peu en hauteur, histoire de bien voir la scène, et je ne m'occupais pas de moi : seulement du transporteur.
De toutes façons, il y a tellement d'ennemis que dans le cas où tu te fasse tuer, tu reviens facilement en butant quelqu'un en mode second souffle.
Et c'est le transporteur la priorité, donc bon...

Après faut réagir vite et frapper fort : balancer les grenades dès que les adversaires commencent à être un peu nombreux (ça permet de les rassembler au même endroit, pratique pour ensuite les éliminer s'ils ont survécu à la grenade), le lance-roquette à fond dès qu'un robot de guerre ou un transporteur ennemi apparaît, leur dégâts sont trop lourds si on le les élimine pas rapidement.
Et le SMG corrosif pour canarder à tout-va le premier point rouge venu.

Finalement, avec tout ça, ça s'est pas trop mal passé, mais c'est clair qu'il faut jouer nerveux, c'est limite du Call of Duty, là :-) : faut canarder comme un dingue, penser à se ravitailler régulièrement en munitions (les grenades et les roquettes, t'en a pas des millions sur toi en général...) etc.

Je précise tout de même qu'à ce stade, j'avais acheté déjà bcp d'améliorations Eridium, donc j'avais de quoi voir venir, en roquettes et grenades.

En tous cas, c'est une des missions les plus sport que j'ai eue, pour le moment...

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 40
28 septembre 2012 à 11:56:32

Ba merci a toi zerthimon! je vais essayer ça tout a l'heure avec un niveau plus élevé et un meilleur équipement!!! :ok:

defibrillateur
defibrillateur
Niveau 5
28 septembre 2012 à 15:48:13

Ça doit venir de zéro parce que je viens de passer la mission au lvl 21 avec Salvador sans problème et avec un stuff vraiment bof, (800 de bouclier,même pas de trucs avec dégâts corrosifs,...) j'ai même eu le luxe de mourir contre le constructeur à la dernière statue mais elle est tombée avant que mon constructeur ne meurt.
Par contre j'ai nettoyé la map avant, si ya les ennemis de la quête + ceux présent de base ici ça doit être l'horreur. Et puis effectivement ça doit être beaucoup + simple avec Salvador que zéro.

nours77
nours77
Niveau 7
28 septembre 2012 à 16:06:53

je l est réussi de justesse, avec le snip pour les humain et un pistolet explosif pour les robots, reste sous le laser de ton constructeur et tourne, ne par pas trop loin, et utilise un bon lance roquette quand le constructeur ennemie arrive, faut pas qu il reste longtemps en vie, après la vague 1 ca va, la 2 est chiante, la 3 ca va si tu va vite et la 4 comme ton robot n a presque plus de vie elle est dur aussi, coupe les bras armé des robots en priorité et équipe toi d arme explosives et acide et ça passera tout seul.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
28 septembre 2012 à 16:20:09

:d) @ Defibrillateur :
"Et puis effectivement ça doit être beaucoup + simple avec Salvador que zéro. "

Je ne connais que Zer0 pour le moment, et bon, habitué des jeux vidéos en tout genre depuis des années (et ayant passé de nombreuses heures sur le 1), je pense pas être une bouse niveau gameplay...

Mais j'avoue que ce que tu dis me laisse perplexe : au lvl 21, t'es en dessous du lvl requis pour la mission, il me semble, alors que moi je l'ai fait au-dessus de ce lvl, et j'ai pas vraiment fait ça à la cool pourtant...

Mon stuff était correct, même très correct pour certains trucs, et franchement lvl 27/28 c'est passé avec un niveau de difficulté raisonnable.
Je n'ai pas réellement "galéré" pour la mission (à condition d'avoir nettoyé un peu la map avant, donc), mais par exemple dans ces conditions, je je n'ai pas pu valider l'objectif secondaire.

Alors Salvador au lvl 21, et avec un stuff moyen...
ça laisse quand même songeur sur l'équilibre de certaines classes, ou au moins de certains builds...

Souledge
Souledge
Niveau 30
29 septembre 2012 à 04:29:20

Je viens de la tenté avec mon Zero spé sniper au niveau 25 , je me suis fait fumer le robot a la derniere statue , je retenterais demain mais bon ca doit etre faisable , apres je te cache pas que j'ai pas eu de difficultés jusqu'a maintenant et que sa me semble etre une des plus dure ( avec le round 5 de l'arene qui m'avait demandé 2-3 essai)

TATANE_SCHOOL
TATANE_SCHOOL
Niveau 5
01 octobre 2012 à 23:54:19

Technique avec zéro niveau 27:

Comme disait l'autre, nettoyer la map avant la mission ne fait pas de mal !

Sniper de feu pour les ingénieurs, sniper corrosif pour les robots! Si ils sont pas trop loin, faites un no scope, ils meurent généralement de leurs "blessures"

Pour les énormes robots trop relous, vous pouvez utiliser "base Bane", l'arme corrosive maudite qui hurle comme un(e) attardé(e).... insupportable mais efficace contre ces gros tas de ferrailles...

Avec ça, on réussit l'objectif secondaire (maintenir le constructeur a plus de 50% de sa vie) sans trop suer ! !

freshfrench
freshfrench
Niveau 8
02 octobre 2012 à 00:24:51

je l'ai faite tranquilou level 27 avec le defourailleur et j'ai presque reussi l'annexe d'avoir le constructeur a 50% a la fin en plus ...

Suffit de butter tout ce qui vient et de jeter un oeil au con pour voir si il est pas entrain de se faire prendre en grippe ;)

genocide77
genocide77
Niveau 28
02 octobre 2012 à 00:30:50

perso je l'ai reussi direct sans pb et sans loot de ouf, suffit de savoir gerer et de savoir jouer un minimum

juliettedenton
juliettedenton
Niveau 6
02 octobre 2012 à 00:55:07

pour ma part je l'ai réussi du premier coup mais de justesse lvl 22 car mon constructeur n'avait casi plus de vie, j'ai pris le défourailleur et dans une main javais un fusil a pompe qui slag et dans l'autre un fusil a pompe corrosif.

SPOIL
Par contre vu que j'avais fini la mission principale juste avant (celle a oportunity ou on doit tuer le sosie de jack) quand je suis retournée a sanctuary je suis allé au rapport voir roland et du coup je n'ai pas pu allé voir claptrap après pr avoir ma récompense car il est parti pour la mission suivante. Du coup la quête s'est mise en "bloqué" et je voulais savoir si je pourrai aller voir claptrap plus tard pr la récompense? merci

Sous forums
  • Coop & Echanges