Ciremya56
Posté le 27 septembre 2012 à 23:02:34
Oué quand j'ai fini la premiere statue et tué tout le monde, le constructeur est partis sur la deuxieme statue, et la en faite aucun point rouge
Bizarre, donc je retourne acheter des munitions de la vie et tout pour me préparer car j'ai deja foiré 3/4 fois, je prend mon temps et tout et quand je reviens toujours rien! donc oué je pense que c'est nous qui déclenchons l'arrivé des ennemis

Pas mieux, en fait tout se joue à la seconde statue... Le mieux est de monter sur l'immeuble d 'en face, avec un peu de chance aucune apparition d'ennemis. On économise les munitions et une bonne récupération de vie à une borne s'impose... Faire attention aux apparitions de constructeurs (l'arme idéale c'est un bon fusil corrosif de snipe ou mitraillette rapide à slag) et surtout à leurs petites tourelles, discrètes, rapides et meurtrières. Réussite à la dixième tentative avec Zer0 niveau 27, équipé de bonnes grenades récupératrices de vie (6 est un minimum...) et d'un mod régénération, quasi indispensable avec ce perso exposé, tout en finesse dans un monde de brutes...
Bonne chance à tous.