CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission "Statuesque"

Chat-Plure
Chat-Plure
Niveau 20
02 octobre 2012 à 01:54:09

Perso, je suis revenue lvl 27 et avec le smg de moxxi corosif (le lvl 26) c'est plutôt simple!

(avec zer0 spé ruse, pour info)

Mais sinon oui, cette quête ma rendue fou quand je l'ai obtenue... :fou:

Ceci dis, juste pour les replique de jack, elle vaut l'coup :rire:

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
02 octobre 2012 à 08:48:00

niv 28 avec le nain pour quete niv 23 avec un bazooka et un sniper corrosif : réussi a la 2eme tentative avec le bonus de 50%

silentwindfr
silentwindfr
Niveau 8
02 octobre 2012 à 09:37:52

je sais pas si on t'as donner une reponse, neanmoins, je te deconseille le snipe pour cette mission. faut vite tuer les vagues qui arrive. le mieux est donc d'utiliser un fusil d'assaut ou une mitrailleuse type corrosive avec les grenade bouncy betty corrosive ou disperseur chimique. au choix.

enfin ca doit etre fesable au snipe... mais c'est pas forcement une bonne idée si tu veux faire l'objectif secondaire de garder le constructeur a +50% de vie.

Gen_custer
Gen_custer
Niveau 5
17 octobre 2012 à 21:19:36

Bonsoir bonsoir !

Voilà, j'ai le même problème que juliettedenton, à savoir que je ne peux pas rendre la quête à Clactrap.

Y'a moyen de la lui rendre plus tard :question:

superballl
superballl
Niveau 20
17 octobre 2012 à 21:20:50

Tu peux lui rendre à Iridium Blight.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 19:28:01

Ciremya56
Posté le 27 septembre 2012 à 23:02:34
Oué quand j'ai fini la premiere statue et tué tout le monde, le constructeur est partis sur la deuxieme statue, et la en faite aucun point rouge

Bizarre, donc je retourne acheter des munitions de la vie et tout pour me préparer car j'ai deja foiré 3/4 fois, je prend mon temps et tout et quand je reviens toujours rien! donc oué je pense que c'est nous qui déclenchons l'arrivé des ennemis
:oui:
Pas mieux, en fait tout se joue à la seconde statue... Le mieux est de monter sur l'immeuble d 'en face, avec un peu de chance aucune apparition d'ennemis. On économise les munitions et une bonne récupération de vie à une borne s'impose... Faire attention aux apparitions de constructeurs (l'arme idéale c'est un bon fusil corrosif de snipe ou mitraillette rapide à slag) et surtout à leurs petites tourelles, discrètes, rapides et meurtrières. Réussite à la dixième tentative avec Zer0 niveau 27, équipé de bonnes grenades récupératrices de vie (6 est un minimum...) et d'un mod régénération, quasi indispensable avec ce perso exposé, tout en finesse dans un monde de brutes...
Bonne chance à tous. :banzai:

Adri33TM
Adri33TM
Niveau 6
28 octobre 2012 à 20:13:22

http://youtu.be/rR1nodiLhE8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2012 à 18:51:27

Fichier trop gros pour Youtube... :question:

zinzin1600
zinzin1600
Niveau 3
13 décembre 2012 à 14:57:21

Je up un peu le post car j'ai un petit souci j'ai raté la quete une première fois puis je suis passé à d'autres quetes mais maintenant je ne peux plus la relancer...ca craint !!! Help plz !

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
13 décembre 2012 à 15:25:16

Tu es sûr que tu n'as pas terminé la mission mais sans réussir la quête optionnelle ? Tu en es où au niveau de la quête principale ?

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
13 décembre 2012 à 15:34:09

C'est marrant j'ai eu aucunes difficultés pour cette mission :(

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:31:59

Perso, c'est pareil que Whiisky, aucun problème, ni avec mon Zer0, ni avec Salvador, cette mission je l'ai toasté! Pourtant, mon stuff était très moyen avec mes deux perso...
Au sujet du bug, j'ai pas la moindre idée. T'as essayé de quitter le jeu, pis de reprendre?

Axel5678
Axel5678
Niveau 9
31 octobre 2016 à 17:19:00

J'arrive 4 ans trop tard?
Bref, perso aucun problème pour dégommer les robots et les statues et d'ailleurs j'ai "fini" la mission... Fini, c'est vite dit puisque ce putain de jeu un peu trop buggé me demande de me rendre à Sanctuary "au rapport". Mais là, y'a une couille dans le pâté, rien ne m'indique ou je dois aller. Bon évidemment je me doute bien qu'il faut causer à claptrap mais ce petit enfoiré c'est barré vers le boss de fin, et je ne parviens pas à mettre la main dessus. Du coup je sais pas trop comment valider cette quête, des idées?

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
31 octobre 2016 à 18:56:21

terminer la dernière mission

davidlrdv
davidlrdv
Niveau 4
01 novembre 2016 à 13:56:02

J'ose pas la faire en op8 cette mission,j ai peur de m'arracher les derniers cheveux qu'il me reste sur la tête^^

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment