Ce n'est pas un robot, ni même un alien, je pense qu'il est originaire de pandore aux vues de son entrainement et sa connaissance des lieux, mon binôme a choisi ZerO comme personnage, et a plusieurs moment de la quête principale on l'entends marmonné certaine chose, a trois moment distint. Comme le fait de regretter son retour chez lui, mais qu'il le fera encore plus regretter au Beau Jack, si l'ange n'arrive pas a savoir si c'est un robot ou un alien, c'est simplement sa combinaison. Pour ce qui est de sa voix c'est encore plus simple, Pandore a été terraformé par la société Dahl dans un premier temps, ce qui laisse a pensé que l'atmosphère a changé, en conclusion, ZerO porte certainement une combinaison avec respirateur ce qui pourrait bien expliqué sa voix. donc deux possibilité en conclusion.
-Il est originaire de pandore, l'on sait que les éridiens y était, mais pas que sur cette planète et sa ne devait clairement pas être leur monde d'origine. (trop peu d'installation eridienne)
-Il est humain, mais du a la terraformation de pandore et aux expositions aux radiations il a muté, bien avant que Dahl y colle une prison titanesque.
-enfin une idée qui m'est venu entre temps, pourquoi pas, un humain sur qui on aurait fait des expériences, j'ai lu quelque part que la société Maliwan tirait leurs dégats élémentaux du système cognitif de certaine créature, il est plausible que ZerO est simplement été une suite logique de manipulation génétique pour en faire ce qu'il est...Un assassin hors paire.
Bah quoi? tout le monde délire a plein tube sur ce mec, perso c'est l'histoire d'Axton qui m'intéresse.