CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zero machine ou alien?

Kanako
Kanako
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:37:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-99226-3-0-1-0-zero-machine-ou-alien.htm#message_99681
Le seul mec censé sur ce topic.

Vos raisonnements sont bidons, les théories peuvent exister parce que l'on a aucun information sur lui, pourtant que je sache un humain PEUT avoir 4 doigts. Vous citez Altaïr mais il est loin d'être le premier personnage de fiction HUMAIN :
- Soda dans la BD éponyme
- Tous les personnages des Simpsons
- Lance Galahad dans Brain Dead 13
- Les Pierrafeu dans la série éponyme
premiers exemples qui me viennent en tête.

Les quatre doigts peuvent se retrouver à la naissance aussi, malformations etc, sans formation avoir de moignon.
D'ailleurs le chiffre 4 se retrouve dans la culture japonaise avec les Yakuzas. D'ailleurs le chiffre 4 est synonyme de mort.

Quant au personnage en lui-même, c'est un hommage et clin d'oeil à un personnage comme Gray Fox par exemple (Metal Gear Solid, humain) qui avait grosso merdo le même sabre.
Qui avait d'ailleurs une voix synthétique lui aussi grâce à son masque.

Straat-Fr
Straat-Fr
Niveau 3
28 septembre 2012 à 14:39:20

Ce n'est pas un robot, ni même un alien, je pense qu'il est originaire de pandore aux vues de son entrainement et sa connaissance des lieux, mon binôme a choisi ZerO comme personnage, et a plusieurs moment de la quête principale on l'entends marmonné certaine chose, a trois moment distint. Comme le fait de regretter son retour chez lui, mais qu'il le fera encore plus regretter au Beau Jack, si l'ange n'arrive pas a savoir si c'est un robot ou un alien, c'est simplement sa combinaison. Pour ce qui est de sa voix c'est encore plus simple, Pandore a été terraformé par la société Dahl dans un premier temps, ce qui laisse a pensé que l'atmosphère a changé, en conclusion, ZerO porte certainement une combinaison avec respirateur ce qui pourrait bien expliqué sa voix. donc deux possibilité en conclusion.

-Il est originaire de pandore, l'on sait que les éridiens y était, mais pas que sur cette planète et sa ne devait clairement pas être leur monde d'origine. (trop peu d'installation eridienne)

-Il est humain, mais du a la terraformation de pandore et aux expositions aux radiations il a muté, bien avant que Dahl y colle une prison titanesque.

-enfin une idée qui m'est venu entre temps, pourquoi pas, un humain sur qui on aurait fait des expériences, j'ai lu quelque part que la société Maliwan tirait leurs dégats élémentaux du système cognitif de certaine créature, il est plausible que ZerO est simplement été une suite logique de manipulation génétique pour en faire ce qu'il est...Un assassin hors paire.

Bah quoi? tout le monde délire a plein tube sur ce mec, perso c'est l'histoire d'Axton qui m'intéresse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2012 à 14:48:43

La vache quand j'ai créer se topic je m’attendait a deux trois petit argument pour se défendre mais le je suis carrément bluffer c'est peut-être un peu perché mais c'est quand même possible.

nours77
nours77
Niveau 7
28 septembre 2012 à 15:48:01

je pense qu il est humain, je me rappel plus le nom de la zone mais on trouve un enregistreur éco ou l ange passe une vidéo a jack sur zéro ou il fait un hahiku, un poème japonnais, je vois mal un robot faire de la poésie. Et puis on en a pas encore rencontrer sur pandore avec cette culture (samouraï) donc ça m étonnerais qu il vienne de pandore qui est plutôt far west, un terrien avec un super masque de film SF qui déforme ça voix a la dark vador, un assassin ninja bon de très loin et très près, mais mauvais sur les moyennes distance.

Nequardak
Nequardak
Niveau 7
28 septembre 2012 à 15:50:02

Quoi qu'il en soit , le fait qu'on sache pas de quoi est fait Zer0 à été voulu par les dev de borderlands , donc je pense que le mystère planera pendant encore un petit moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2012 à 15:57:56

Ou et sa se trouve il n'est que le fruit de l'imagination de tous les gens qui se trouve sur Pandore en outre il n'exite même pas.

(ironie)

Nequardak
Nequardak
Niveau 7
28 septembre 2012 à 16:06:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348841129-humain.jpg

Je viens de trouver cette tête, je pense qu'on peux rayer la thèse de l'alien avec une tête pareil non ?

Il a une tête plutôt humaine sous son masque ..

Kanako
Kanako
Niveau 10
28 septembre 2012 à 17:50:36

D'autres têtes sont encore mieux niveau ressemblance à commencer par la seconde dans les trois de base.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-99226-5-0-1-0-zero-machine-ou-alien.htm#message_100840
Tout à fait, et si celui-ci se trouve être influencé par la culture japonaise, tout s'explique. :oui:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
28 septembre 2012 à 17:54:59

Troisième post pour faire le combo du trio des mecs sensés, on vous baise tous, il est HUMAIN :oui:

Salawesh-
Salawesh-
Niveau 9
28 septembre 2012 à 20:03:57

C'est un simpson

chatgarf
chatgarf
Niveau 3
28 septembre 2012 à 20:08:58

Lelouch of rebellion

animé juste énorme, il vaut death note dans un genre différent

locxud
locxud
Niveau 10
28 septembre 2012 à 20:17:55

L'ange n'est pas d'accord elle a dit qu'il n'est pas tout à fait humain, c'est pourquoi il n'est pas humain.

Zer0 est en fait CHUCK NORRIS !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2012 à 20:18:26

Ouai sa m'aide pas trop les site de cul...

xanaks
xanaks
Niveau 9
28 septembre 2012 à 20:34:37

moi il me fait legerement pensé aux extra-terrestre qu'on voit dans le film Battleship. et je l'imagine bien comme ca.

Dryxe
Dryxe
Niveau 4
28 septembre 2012 à 20:35:04

Moi j'ai une tête de lui appeler "Veteran de l'arche" peut être un rapport ? ^^

KingRaptorious
KingRaptorious
Niveau 10
28 septembre 2012 à 20:58:17

Nan Dryxe c'est quand tu as une save de Borderlands 1, tu en as pour tout les persos.
Sinon pour l'hypothèse du doigt coupé c'est possible, mais pas juste le doigt, sinon il y aurait un moignon, mais imaginez que vous vous mettez un couteau entre le petit doigt et l'annulaire, et coupez en descendant. hop! La main de Zer0!
Mais je penche plus pour un robot :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2012 à 22:00:36

Ouai pour moi c'est sa le plus possible :)

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:03:57

SCSojiro
Posté le 28 septembre 2012 à 13:19:03
@le-troll-ivre

Les "éridiens" du 1er borderlands ne sont pas des éridiens, mais des gardiens (robots !) et rien n'indiquent qu'ils les ont construit à leur image

:d) Il ont été certainement construit à leur image: les ruines déborde de statue comparable aux gardiens. Et je sais pas toi, mais quand je vais voir des ruines humaines, je vois plus souvent des statue d'homme que des statues du Curiosity qu'on a envoyé sur Mars :o))

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:07:41

J'aimerais dire deux mot au sujet des quatre doigts:

Vous êtes un dessinateur chez 2K et on vous dit "bossez sur le design d'un humain ninja", vous lui collez 4doigts vous?
NON, si il a 4 doigts c'est qu'il n'est PAS humain (ou alors, pas une humain normal, un mutant à la limite, mais sous le masque de Zer0, c'est pas Francky le boulanger du coin :sarcastic:

Phoenix-bahamut
Phoenix-bahamut
Niveau 12
28 septembre 2012 à 22:07:47

Pour moi Zero serait plutot un cyborg.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment