CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zero machine ou alien?

Mr_World
Mr_World
Niveau 1
27 septembre 2012 à 22:41:50

Je penche aussi pour le robot/cyborg :ok:

Y'a pas mal de similitude avec Raiden de MGS (tenue,gadget,sabre..)

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
27 septembre 2012 à 22:47:15

moi je pencherais pour une machine alien (éridiene ?) qui ère simplement dans l'univers à la recherche d'un défis (cf les enregistrements audio sur ZERO que l'on trouve dans une certaine zone dont je ne spoilerais pas le nom) tout en souhaitant intérieurement (et peut être, sans le savoir) connaitre ses origines.

nigthshadow
nigthshadow
Niveau 7
27 septembre 2012 à 22:48:39

en parlent de MGS je pensais plutôt a Grey Fox plus pour sont style et ça façon de parler.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:51:32

http://bloombikeshop.com/images/products/pearl-izumi-inferno.jpg

Zero n'est qu'un humain, pour sa voix, bah faut pas chier plus loin que le bout d'son cul, il a un casque.

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:53:16

Au pire on s en fou?

C'est un kikoo dark ninja assassin sniper hightech c est deja pas mal. :hap:

On va pas en faire un kikoo dark alien ninja assassin sniper hightech :hap:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:54:26

"hes human, not sure what its from but ive seen it in anime, some other media, its if you look close enough his ring and pinky finger are in a single glove slot big enough for his fingers"

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:02:53

Cherchez pas a savoir Le 1er post a tout dis car sa voix penche pour le robot mais au debut quand on est sans armes ses sauts font plus un truc de type Humanoïde donc voila mais par contre Gearbox qui devoile rien sa pue le DLC qui va nous raconter un peu plus l'histoire de chaques persos :bave:

lowlol13
lowlol13
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:05:54

C'est clair que ça pu le dlc. Personnellement je pense soit pour un humain soit pour accrochez-vous!!:

Le fils que tannis aurait eu avec un eridien, ou en tout cas un hybride! :oui: .En effet il présente les caractéristiques et d'un humain et d'un éridien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 23:18:04

Je suis (a peu prêt) sur que zero est un nombre.
D'ailleurs, le chiffre suivant zero est "un".

M-Kyle
M-Kyle
Niveau 25
27 septembre 2012 à 23:37:27

En tout cas il est lié au eridien c'est sur et certain .. regarder déja dans les skin pour la tete on à un truc de gardien..

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:40:00

Ah ok donc salvador est liés aux bandit car il a un masque de bandit dans les skin, et maya est la jumelle de tannis car elle a la coupe de tannis dans les skin, ah OKEEEEE !

eboc-leader
eboc-leader
Niveau 7
27 septembre 2012 à 23:43:48

Euh comment tu le choppe le masque de gardien ?? Pour ma part je le pense humain car euh honnetement son katana vien de BL 1 mordekai avait un pareil et puis sa sent le japonais a plein nez: art martiaux, katana, ninja, assassin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2012 à 00:02:15

Regarder bien ces main http://media.washtimes.com/media/image/2012/09/21/bl2-zero-06_r640x400.jpg?5f283927f7404204a81e453b153d50eb7d86d89b sa saute au yeux c'est pas normal

Roguish_Arrow
Roguish_Arrow
Niveau 11
28 septembre 2012 à 00:04:06

C'est un nombre, c'est dit dans le générique :p

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
28 septembre 2012 à 00:05:52

Oui ok reynor, c'est un robot éridien, et y'aura 3 DLC pour expliquer que c'est le fils caché de Tannis et du Guerrier, t'as raison, allez :).

'Tain le mec il lui manque un doigt et ils partent dans tous les sens :rire:

Xenosorata
Xenosorata
Niveau 5
28 septembre 2012 à 00:09:17

C'est une machine, un cyborg.

Voici les indices qui me laissent le supposer :

- Dans les messages Echo, le concernant, l'ange n'arrive pas à déterminé si il est humain; laissant supposé qu'il ne l'est pas.

- Zéro est décrit en intro comme un "nombre"; la base de l'informatique et donc d'une IA est le langage binaire

- Dans les messages Echo, Jack fait remarquer que Zero parle en faisant des "Haïku". Ce sont des rimes issues de poèmes japonais. Les japonais étant bien connu pour leurs avancés en matières d'IA et d'androide.

Qu'en pensez vous?

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
28 septembre 2012 à 00:14:31

Bon on va résumé:

HUMAIN:
-POUR: aucun robot du genre vu auparavant, ressemble aux ninja de la lance écarlate

-CONTRE: il a quatre doigt MAIS ne viens pas de Pandore (donc pas de déformation physique comme c'est ci souvent le cas, voir scénario de base du tout premier Borderlands avec les histoire d'hibernation, de folie, etc) :d) humain=peut probable

ALIEN:

-POUR: il a 4doigts

-CONTRE: Aucune autre vie intelligente que humains et eridiens connu dans Borderlands (écoutez les conversation, pour les gens qui ne connaissent pas les eridiens, les extraterrestres existent pas) et ZerO n'a PAS le physique d'un éridien (http://electriccartilage.files.wordpress.com/2012/07/eridian-guardian-purple-blades.png?w=900)
De plus, il parle notre langue.

ROBOT:

-POUR: voix synthétique + 4doigts + les I.A. et les robot sont omniprésent dans Borderlands

-CONTRE: modèle de robot jamais vu auparavant

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
28 septembre 2012 à 00:17:38

Mais il a un casque, c'est normal que sa voix soit modifiée, puis c'est censé etre un assassin, la classe faite pour les geek, et les geeks aiment le D4RK, donc il faut une voix D4RK.

Il a une forme parfaitement humaine, sauf ses doigt, chose qu'on peut expliquée de milles façons différentes sans aller dans les délires aliens.

Ensuite, absolument aucune, AUCUNE info sur le fait qu'il puisse etre autre chose qu'un humain, donc c'est un humain, c'est juste logique.

Altaïr n'est pas un éridien que je sache.

locxud
locxud
Niveau 10
28 septembre 2012 à 00:19:11

Dans les ECHO on apprend aussi qu'il adore relevé des defis et le dernier qu'il se soit lancé "le défi de ma vie" est de trouver l'arche.

On ne peut donc toujours pas dire si il est un robot ou un extraterrestre, à la fin du jeu par contre :

SPOIL

on peut voir qu'il y a de nombreuses planètes disposant d'arches (130 d'après ce qu'ils disent) donc l'hypothèse de l'extraterrestre est plausible.

FIN de SPOIL

Xenosorata
Xenosorata
Niveau 5
28 septembre 2012 à 00:29:51

Bon je vais couper court à toutes spéculations inutiles et futiles.

ZERO = ROBOT

Preuves :
http://www.gameinformer.com/games/borderlands_2/b/xbox360/archive/2012/06/07/bl2-zero-impressions.aspx

Dans ce lien, Gameinformer a testé le jeux avec les devs, et il précise bien : "robotic assassin Zero".

Une vidéo de Randy Pitchford est aussi sur le net, où il déclare en anglais que Zér0 est une sorte de "Robot Assassin".
Mais je n'ai pas retrouvé le lien.

Pour finir, il vous suffit de taper sur google :
Zero + Borderlands + Robot ou cyborg

Et vous verrez une tonne d'article de preview où Zer0 est décrit par Gearbox comme un robot assassin.

Voila le fin mot de l'histoire.
Débat clot.

Zer0 = ROBOT

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment