@jil88: Non, tu as une clé en or par compte, si tu l'utilise pour un personnage, tu ne l'auras pas pour aucun des autres. Cela évite la duplication à outrance.
@ekozecat: Tu as raison sauf que le jeu est intuitif donc en général quelque soit le coffre, tu l'ouvres sans réfléchir, c'est un automatisme que tu génère au fil du jeu parce que tu veux gagner du temps.
Ensuite pour ce qui est de l'info qu'on te donne au début du jeu, d'accord mais tu sais, moi j'ai plein de choses qui me passent par la tête et j'ai plein de choses à faire tout les jours, ma mémoire étant sélective comme tout le monde, ce genre d'info ne fais pas partie de mes priorités dans la vie, j'oublie donc facilement.
Ce que je trouve scandaleux et inexcusable, c'est l'absence d'une fenêtre de dialogue pour nous demander de confirmer notre choix (c'est vraiment facile à programmer et çà épargnerait une partie non négligeable de joueur de ne pas se retrouver frustré, c'est tout simplement débile).
@systemjerem: exactement, ce qu'il ne faut pas faire, c'est éteindre sa console OU revenir directement à l’accueil Xbox ou PS3.