@Pikaprout: Alors soit tu n'as pas lu les anciens commentaires, soit lu ne les a pas compris donc je vais encore devoir m'expliquer.
Mon argument est légitime étant donné qu'on nous parle UNE SEULE FOIS de cette clé et de ce coffre en OR AU DEBUT DU JEU, si tu l'oublies, et bah... y a personne dans le jeu pour te le rappeler, j'ai juste? oui. Et quoi si comme moi, entre ta premiere partie où on t'explique tout çà et ton arrivé à Sanctuary, il s'est écoulé 1 semaine? (c'est ce que j'entends par 'joueur inconditionnel', on ne joue pas tous tout les jours à ce jeu mon coco). Et quoi si beaucoup d'entre nous ont des taffs qui nous prennent la tête et qu'on a milles trucs qui nous passent par la tête par jour?
Je pense que tu comprendrais mon argument en te mettant à notre place mais apparemment tu n'as pas le recul pour le faire.
Donc mon argument est tout a fait recevable, que tu ne le respectes pas, c'est ton problème, pas le mien.
Ensuite comme le dis très justement Apache, on est une bonne tripoté à l'avoir fait, donc le problème ne vient pas que de nous ;) et comme je l'ai dit, redis et reredis, une fenêtre de dialogue, un développeur y passe même pas une heure donc bon... chacun voit midi à sa porte.
Vous pourrez toujours criez à la bêtise humaine, mais va falloir vous y faire parce que l'être humain est bel et bien bête (vous y compris) 
Je vois pas pourquoi vous vous enervez contre nous, si çà ne vous ai pas arrivé, soyez heureux, ne postez pas. On est déjà assez blasé d'avoir gacher notre chance, on a pas besoin de vous pour la ramener.
Bon jeu tout de même