CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Attention Bug Clé en Or!

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
25 septembre 2012 à 08:25:12

Quand on approche du coffret il y a 2 petites icones indiquant que l utilisation d uen clef est requise,faut juste faire gaffe.
Depusi hier je me demande ce que c ets que cette histoire de coffre lol....... mais c est bon,j ai pas gaspillé ma clef he he

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
25 septembre 2012 à 08:52:12

Abidou002 à raison c'est ce que je vais faire au niveai 20 :-)

_MaxLab_
_MaxLab_
Niveau 5
25 septembre 2012 à 12:19:00

Je suis content pour tout ceux à qui ce post a servi.

Pour tout ceux qui pestent contre moi en me disant que je l'ai mérité, écoutez lisez le reste des coms avant de poster des âneries. Parce qu'on est pas tous des accros inconditionnels du jeu, certains d’entre nous ont des vies chargées à côté donc arrêtez de pester parce qu'on oublie ce genre de détails (parce que cela en est un, on nous en parle une fois de cette clé et de ce coffre en or).

Une fenêtre de dialogue pour confirmer le choix (allez 1h de programmation de la part des développeurs) et le problèmes aurait été évité pour tout le monde.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
25 septembre 2012 à 12:41:14

Quand tu quittes par le menu du jeu ça sauvegarde aussi, regarde bien la prochaine fois tu verras le symbole bleu.

Et quand bien même, j'ai cru comprendre que ça sauvegardait au moment de l'ouverture... Donc pas moyen de reset. :p)

_MaxLab_
_MaxLab_
Niveau 5
25 septembre 2012 à 12:57:34

Merci de lire les précédents post avant de poster vous mêmes, parce que les redites çà fait pas avancer le schmilblik.

Donc @GastND0rf:
La sauvegarde se fait à l'ouverture du coffre.

• Ce qu'il FAUT FAIRE en effet, c'est sortir par le menu 'quitter' pour sauvegarder et donc accepter les items tels qu'ils sont. (Sauf si vous êtes sur PC et que vous voulez manipuler vos sauvegarde).
  • Ce qu'il NE FAUT PAS FAIRE, c'est d'éteindre la plateforme ou revenir directement à l'accueil (bureau) de la plateforme.

Sinon le jeu aura sauvegardé votre utilisation de la clé en or mais pas les items ramassés. Vous aurez donc tout perdu dans l'histoire.

]Argorh[
]Argorh[
Niveau 10
25 septembre 2012 à 13:02:34

_MaxLab_

J'ai ouvert le coffre je devais être niveaux 10.

Et comme toi, vraiment dégouter je m'y attendez pas. Ca vas pas me faire tricher pour m'en rajouter, mais quand même ils aurait pue prévenir que ce coffre la était "unique" car j'aurais attendu le niveaux 50 mais bon.

Je vais pas pleurer, le jeux est une perle rare.

_MaxLab_
_MaxLab_
Niveau 5
25 septembre 2012 à 13:17:15

@]Argorth[: Pour être franc avec toi, moi j'ai joué la première fois pendant 2h et je suis revenu sur le jeu des jours après, je me souvenais que je j'avais une clé en or (visible dans l'onglet des défis et niveaux de brutasse) mais j'avais complètement oublié que le coffre en or se trouvait à Sanctuary.
D'ailleurs dans mon esprit, je voyais plutôt le coffre à la fin du jeu après le Boss final, bref. J'arrive à Sanctuary, je vois le coffre, bah je l'ouvre comme tout les autres quoi, en speed comme j'ai l'habitude de le faire dans les refuges de bandits, etc.

Donc je compatis, j'espère juste que ce post servira à d'autres à ne pas faire la même bêtise :-)

Sinon comme tu dis, c'est pas grave. On trouvera certainement de meilleurs items sauvages. :ok:

darkout96
darkout96
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:32:59

Moi aussi j'ai une vie, et je savais a quoi servait cette clé et ce coffre. Suffit de faire une petite recherche google et c'est bon :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 19:25:59

Pester contre les développeurs, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité...

Le coffre a un bâtiment presque pour lui tout seul, est doré avec des têtes de mort (le seul coffre du jeu ayant ce skin d'ailleurs), et si on ne se précipite pas comme un idiot pour l'ouvrir, il indique clairement avec deux icônes qu'il nécessite une clé en or pour être ouvert.

Si votre cupidité et votre soif de butin vous empêchent tout discernement, faut pas en vouloir aux développeurs, mais à vous-mêmes. Avant d'avoir lu ce forum, j'ai croisé ce coffre en or ingame. Il est doré comme la clé, et les têtes de mort sont aussi gravées sur cette même clé, je ne l'ai donc pas ouvert en me doutant bien que les deux étaient liés.

darkout96
darkout96
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:21:58

Enfin une parole sensé :oui:

_MaxLab_
_MaxLab_
Niveau 5
26 septembre 2012 à 00:14:24

@darkout96: on a sûrement pas la même mon ami :-)

@Jacques:
-Le coffre a un batiment pour lui tout seul: comme tout les coffres a items du jeu pas vrai :ok:
-Il est doré et avec des têtes de morts: oui, d'autres sont verts, rouges, noirs, en forme de carrosserie, en formes de cerceuils avec un ou deux coffrages.
-Si on ne se précipite pas: et quoi si on est du genre à se précipiter?
-Il indique clairement avec deux icônes qu'il nécessite une clé en or pour être ouvert: si tu l'ouvres direct, çà a beau être clair, çà fait moins d'une seconde d'affichage.
-Si votre cupidité et votre soif du butin, vous empêchent tout discernement: Je rappelle juste que le jeu est basé en grande partie sur la cupidité et la soif de butin comme tu dis, sans çà, çà ne serait pas Borderlands. Et je m'excuse auprés de toi et de tout les sains d'esprits si quand je joue à un jeu, c'est aprés une longue journée de taff et souvent tard dans la nuit et/ou tôt le matin, donc le discernement... voila quoi ;-)

Content pour toi si tu es plus attentionné que beaucoup d'entre nous hein (parce que si tu fouilles un peu, je ne suis pas le seul à avoir fait l'erreur, rien que sur ce forum JVD, tu peux chercher çà te fera une petite idée).
Ce post ne sert qu'à aider d'autres "idiots et cupides" comme tu dis, à ne pas faire la même erreur.

@darkout96: çà dépend pour qui... çà dépend pour qui :-)

Sur ce, bon jeu! :play:

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
26 septembre 2012 à 01:06:56

quand je suis arriver a sanctuary j'ai vue aussi un cofret et j'ai ouver et voila il avait pas de image de cle ou pas rien je l'ai ouver j'ai trouver un vieux lance roquette que j'avait 20 foit plus puissant et je revien sur le cofret et je voit apres clé en or 0 j'avait rien comprie je suis degouter je voulait attendre le niveaux 20 car 50 comme tout le monde dit le jeux j'aurais deja finie et il a aucune rejouabiliter sur ce jeux je pense le 1 aucune le 2 pas encore finie

eyklipse
eyklipse
Niveau 10
26 septembre 2012 à 01:16:13

J 'ai fais la même que toi max, je suis deg x)

_MaxLab_
_MaxLab_
Niveau 5
26 septembre 2012 à 13:39:19

@Eklipse: Franchement, tu sais, c'est vraiment pas grave, la clé en or était juste un coup marketing des développeurs, la plupart des joueurs qui l'utilisent ne sont pas satisfait du contenu du coffre. C'est violet, oui. Mais c'est souvent en dessous d'un violet que tu trouverais sur un ennemi.

Les meilleurs et les plus rares items sont toujours à trouver en sauvage ou à acheter en produit du jour sur les différentes bornes. Donc ce n'est pas grave, qu'on ai fait la connerie ou pas, on trouvera tous notre bonheur tôt ou tard! :ok:

_MaxLab_
_MaxLab_
Niveau 5
26 septembre 2012 à 13:42:15

@Tomi: ouais bah moi idem, je crois que j'ai eu un petit temps de latence d'affichage des motifs et je m'en suis rendu compte une fois le coffre ouvert. Mais bon, comme je l'ai dit plus haut, çà saoule sur le coup mais aprés on se rend compte que c'est pas une grosse bêtise, le meilleur est à venir de toute façon. Bon jeu à toi :-)

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:17:46

ok mais moi c'est steam qui a bug avec les sauvegarde et j'ai effacer mon niveaux 11 et je suis revenue niveaux 4

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
26 septembre 2012 à 20:23:02

Quand on est stupide, qu'on ne lit pas et qu'on ne fait pas attention, et ne rejette pas la faute sur le jeu et on assume un peu, histoire de se comporter comme un grand.

_MaxLab_
_MaxLab_
Niveau 5
26 septembre 2012 à 21:01:22

@Taazokaan: avant de poster 'mon grand', relis les commentaires précédents au lieu de dire des âneries et te faire passer pour l'abruti que je suis sûr, tu n'es pas. Je suis peut être stupide mais je fais avancer un débat de manière constructive sans insulter les gens... comme un grand (et certainement pas comme toi).

Sur ce, bon jeu à toi.

kusanagibzh
kusanagibzh
Niveau 6
26 septembre 2012 à 22:29:04

je le redis même si c'est pas clean comme pratique, il existe un moyen d'avoir autant de clefs d'or qu'on veut, pour le coup je trouve un peu abusé qu'il n'y ai pas moyen d'en avoir en cours de jeu, donc voilà moi tous les 2/3 niveaux j'ouvre le coffre je me fais un super panel de flingues et avant de les changers je les donne aux joueurs que je croise

oui c'est cheater, oui c'est pas bien, mais ça reste bien kiffant d'utiliser ces super guns, et ça fait plaisir à ceux à qui je les donne,

2kgame ce jeu est génial, mais une passoire à cheats...

tonyleboss13
tonyleboss13
Niveau 7
26 septembre 2012 à 23:37:10

Premiere arrivé dans Sanctuary, je suis TP je voit un coffre, je pense pas au coffre en or, j'appuie "E" tout de suite, je me rends compte que c'étais le coffre en Or, Je ALT+F4, j'ai perdu la clé + le contenu.

BAD ASS.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment