@darkout96: on a sûrement pas la même mon ami
@Jacques:
-Le coffre a un batiment pour lui tout seul: comme tout les coffres a items du jeu pas vrai 
-Il est doré et avec des têtes de morts: oui, d'autres sont verts, rouges, noirs, en forme de carrosserie, en formes de cerceuils avec un ou deux coffrages.
-Si on ne se précipite pas: et quoi si on est du genre à se précipiter?
-Il indique clairement avec deux icônes qu'il nécessite une clé en or pour être ouvert: si tu l'ouvres direct, çà a beau être clair, çà fait moins d'une seconde d'affichage.
-Si votre cupidité et votre soif du butin, vous empêchent tout discernement: Je rappelle juste que le jeu est basé en grande partie sur la cupidité et la soif de butin comme tu dis, sans çà, çà ne serait pas Borderlands. Et je m'excuse auprés de toi et de tout les sains d'esprits si quand je joue à un jeu, c'est aprés une longue journée de taff et souvent tard dans la nuit et/ou tôt le matin, donc le discernement... voila quoi ;-)
Content pour toi si tu es plus attentionné que beaucoup d'entre nous hein (parce que si tu fouilles un peu, je ne suis pas le seul à avoir fait l'erreur, rien que sur ce forum JVD, tu peux chercher çà te fera une petite idée).
Ce post ne sert qu'à aider d'autres "idiots et cupides" comme tu dis, à ne pas faire la même erreur.
@darkout96: çà dépend pour qui... çà dépend pour qui
Sur ce, bon jeu!