Je joue généralement en VOSTfr, j'avoue que même si j'ai besoin des sous-titres et que j'apprécie l'interface en français, les voix FR, très souvent j'ai l'impression d'être dans un (mauvais) feuilleton...
Bon pour Borderlands 2, c'est pas sorcier. Faut commencer par passer le jeu en anglais avec Steam (dans steam ouvrir la liste des jeux puis faire un clic droit sur le jeu -> Propriétés -> onglet Langues -> Anglais ), et attendre que la mise à jour soit finie.
Puis dans le répertoire \Steam\SteamApps\common\Borderlands 2\Engine\Localization renommer le dossier INT en n'importe quoi, puis le dossier FRA en INT, et changer les extensions des fichiers en INT.
Faire la même opération dans le dossier \Steam\SteamApps\common\Borderlands 2\WillowGame\Localization
Pour renommer des fichiers en série j'utilise AntRenamer qui marche au poil ( http://www.antp.be/software/renamer/fr ):
Dossiers => Ajouter les fichers des dossiers sélectionnés => Opérations => Changer l'extension => Remplacer par => Démarrer.
Pour moi ça marche nickel, j'espère que j'ai rien oublié dans mes explications.