CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Borderland 2 vostfr D:

Garwis
Garwis
Niveau 7
27 septembre 2012 à 13:23:30

la VF est magnifique ! Sérieux c'est limite un crime de vouloir le faire en VO ! Pour les quelques références purement anglaises j'ai pas du chercher loin... non sérieux c'est LE jeu VF ! My GOD !!!! Tina, Jack (Christophe Lemoine et ses relents de Cartman), les bandits... OUI OUI MAIS OUI ! Sérieux, si j'peux vous donner un conseil, cherchez pas trop, et dégustez ce jeu dans votre langue !

Aedh
Aedh
Niveau 10
27 septembre 2012 à 13:38:28

Le doublage de Tiny Tina en VO est absolument fantastique.

La VF ne lui arrive même pas à la cheville, aussi bonne soit-elle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 13:45:31

Garwis Voir le profil de Garwis
Posté le 27 septembre 2012 à 13:23:30 Avertir un administrateur
la VF est magnifique ! Sérieux c'est limite un crime de vouloir le faire en VO ! Pour les quelques références purement anglaises j'ai pas du chercher loin... non sérieux c'est LE jeu VF ! My GOD !!!! Tina, Jack (Christophe Lemoine et ses relents de Cartman), les bandits... OUI OUI MAIS OUI ! Sérieux, si j'peux vous donner un conseil, cherchez pas trop, et dégustez ce jeu dans votre langue !

Cherche pas, c'est peine perdu, tu n'auras jamais raison avec eux :-)

takuandaichi
takuandaichi
Niveau 3
27 septembre 2012 à 16:15:12

@Marcel_Mazout

Merci pour l'astuce, c'était simple en effet (surtout par rapport à d'autre jeux) et surtout merci pour le lien sur Ant Renamer, un ptit freeware bien pratique et multilangue !
Que les vents te soient propices, dude.

mikinne
mikinne
Niveau 10
27 septembre 2012 à 16:25:08

Vous êtes mes Sbires et vous allez garder la vf :sournois:

artelchi
artelchi
Niveau 10
27 septembre 2012 à 16:48:16

http://www.youtube.com/watch?v=Ho6hi2WngWg

_chipiok_
_chipiok_
Niveau 12
27 septembre 2012 à 17:01:33

En passant la console en anglais sa pourrait le faire non ?

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
27 septembre 2012 à 17:11:19

" Garwis Voir le profil de Garwis
Posté le 27 septembre 2012 à 13:23:30 Avertir un administrateur
la VF est magnifique ! Sérieux c'est limite un crime de vouloir le faire en VO !"

Je suis pas d'accord; du tout. Le doublage français est correct mais la traduction est pas à la hauteur. Le Beau Jack, Etalon du cul, brutasse, défourailleur... tous ces termes sonnent très mal comparés aux originaux.

Et les voix sont largement supérieures en VO. J'ai surtout en tête Tiny Tina qui bénéficie d'un doublage extraordinaire, un des meilleurs que j'ai pu entendre tous jeux confondus.

J'ai essayé de jouer en VF par curiosité vu que j'en avais entendu du bien mais j'ai pas tenu longtemps; pas qu'elle soit mauvaise mais elle souffre terriblement de la comparaison avec l'originale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 18:37:10

takuandaichi => tout le plaisir est pour moi, buddy !

PS: le "dude" met en plein dans le l'Emile, et me va droit au coeur. Je suis en effet un fervent adespte du dudeisme :ok:

=> http://dudeism.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 18:46:35

C'est marrant le nombre de topics qui tournent aux débats de goûts et de couleurs.

Moi dès que j'ai entendu la VF de Hammerlock ( Amerloque :rire: ), j'ai dit: "ouch, au secours, vite la VO" !

Les jeux en VO c'est un plus au niveau du dépaysement, et c'est une des choses que je recherche en tant que joueur. :ok:

another-guy
another-guy
Niveau 3
23 octobre 2012 à 16:41:34

Salut ! Personnellement je n'aime pas du tout le doublage français de Borderlands 2, mais ce n'est que mon goût.

Si il y a toujours ce problème pour certains, et si vous y jouez par steam (boite ou jeu acheté en ligne) :

Allez dans "bibliothèque" -> clic droit sur borderlands 2.
Dans le menu déroulant, allez dans propriétés tout en bas.
Dans un des onglets : "langue utilisée pour le jeu" mettez Anglais, le jeu se mettra à jour automatiquement et après quelques minutes (à 900kb/s) Voila, le jeu est en anglais, et les doublages sont à leur juste valeur. Fini Handsome Jack tourné en ridicule et autres aberrations !

Shikamaru07
Shikamaru07
Niveau 9
23 octobre 2012 à 22:09:37

Alors là moi je trouve la VF très bien voir parfaite :oui:

Après si vous êtes allergique au français ( :question: ) ça personne n'y peut rien.

Non y'a des jeux comme Naruto Storm où la VO est indispensable, mais alors BOrderlands 2 en VF c'est vraiment très bon je trouve :hap:

roush66
roush66
Niveau 4
23 octobre 2012 à 22:26:43

je suis pas tres fan du doublage Fr à la base, pour les séries les films et encore moins les jeu vidéos, mais il faut avouer que ceux de borderlands sont super chiadés, perso je kiff, ouai jsuis un kiffeur ouai

Troizess
Troizess
Niveau 5
23 octobre 2012 à 23:12:17

Les VR de Tina et Ellie sont juste à dégueuler des oreilles... En revanche les autres sont plutôt bonnes, surtout Mordecaï je trouve. :)

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
23 octobre 2012 à 23:17:27

La VF est excellente !! Stop de faire les bobo pro VO
Car BL2 a un superbe doublage ;)

F-ZeroX
F-ZeroX
Niveau 9
23 octobre 2012 à 23:28:28

Sérieux c'est quoi tout ces pro vo qui font juste genre pour se démarquer :rire: c'est devenu une mode de mettre le jeu en anglais apparemment.
Perso j'ai trouver la vf excellente, c'est vraiment du chipotage. Forcément qu'elle sera moins bien que l'original, mais c'est vachement plus agréable d'être dans l'immersion avec les voix françaises.

-Lind-
-Lind-
Niveau 6
30 octobre 2012 à 11:52:04

Sérieux c'est quoi tout ces pro vf qui font juste genre pour se démarquer :rire: c'est devenu une mode de mettre le jeu en français apparemment.
Perso j'ai trouver la vo excellente, c'est vraiment du chipotage. Forcément qu'elle sera meilleure que la traduite, mais c'est vachement plus agréable d'être dans l'immersion avec les voix originales.

Oh... désolé j'en pouvais pu de voir les gens se la ramener juste pour le plaisir. Ce sujet demande de la vostfr, ça vous plait pas? Passez votre chemin sans commentaire.

Sinon, Marcel_Mazout pour la solution :)

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
30 octobre 2012 à 11:58:02

J'avoue que je comprends pas ceux qui veulent la VO dans Borderlands 2 , c'est un des jeux qui ont les meilleurs doublages selon moi ! :noel:

Par contre bah j'sais pas comment on fait j'ai jamais cherché à changer ça

-Lind-
-Lind-
Niveau 6
30 octobre 2012 à 12:25:59

Jouer en vostfr est un choix de joueur, jouer en vf est un autre choix de joueur. L'un comme l'autre ont les mêmes arguments pour se faire valoir. Libre à chacun d'essayer les deux ou de se fixer sur un. Je ne critique pas la vostfr mais je ne critique pas non plus la vf. Chacun est libre de vouloir jouer dans la langue qui lui plait sans recevoir de commentaire parfait digne d'un troll.

Ceux qui font le choix de la vostfr, ce topic est pour vous.
Ceux qui font le choix de la vf, vous n'avez rien à changer alors pourquoi venir ici???

(Après la guerre des consoles... la guerre des langues... on aura tout vu!)

SuperKiri
SuperKiri
Niveau 7
30 mai 2013 à 05:52:37

Wyhzz Voir le profil de Wyhzz
Posté le 27 septembre 2012 à 13:14:31 Avertir un administrateur
Pour les consoleux, s'il n'y a que la VF présente sur le disque, votre console ne va pas par magie créer des voix anglaises et des sous titres...

he captain obvious en changeant les paramètres de système de la console en anglais, tu obtiens le jeu ... en vo dingue non?

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment