CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug NIveau de brutasse

Vince120000
Vince120000
Niveau 5
13 octobre 2012 à 22:59:23

Même problème, j'ai perdu mes 8000 niveaux brutasses, mais en plus j'ai perdu ma clée d'or!!! C'est quoi le problème! On précommande un jeu en avance pour avoir une clée en or et on la perd parce que j'ai joué avec un ami? C'est ridicule.

XxShin-GoukixX
XxShin-GoukixX
Niveau 8
14 octobre 2012 à 10:40:11

ça m'est arrivé 3 fois avec le même perso la dernière ce matin , cumulé j'ai perdu facilement plus de 10000 pts de brutasse ,j'suis même plus dégouté mais blasé par ce bug de merde toujours pas corrigé et s'il l'est un jour...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2012 à 16:28:09

ça commence à être long d'attendre la correction de ce bug...

Damsamus
Damsamus
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:33:18

pour les saves de profil, le mieux est d'en faire une copie sur le pc,
ça marche pour xbox, et ps3 (les joueurs pc savent déjà le faire en moyenne)
comme ça, vous avez encore vos bon perso,
en gros, vous transférez la save sur clé usb (ps3/ xbox)
vous mettez la save sur le pc, vous copiez dans un autre docier la même save de profil, vous concervez une des deux save sur clé usb, vous remmettez dans la machine, vous jouez, si le bug arrive, effacez tout, récupérez votre save sur le pc, réinstallez le jeu, puis mettez votre sauvegarde dans la console, ça devrais aller.

loloasuna
loloasuna
Niveau 4
14 octobre 2012 à 19:28:36

Alors la MAJ a apparement réglée ce bug, perso mon bug est corrigé (pour l'instant) et je recommence mon niveau de brutasse et mes apparences (j'ai même eu 2 clés d'or qui sont apparues comme par enchantement Oo), ça ne me l'a pas refait mais bon j'espère que je vais être tranquille avec ça.
J'ai quand même envoyé un mail a gearbox (comme mentionné dans un des messages), pour ceux qui comprennent pas trop l'anglais gearbox mentionnent qu'il vont faire tout leur possible pour corriger ce bug et demandent a ceux qui l'ont eu de le détailler en leur envoyant un mail a profiles@gearboxsoftware.com (en anglais bien sûr).
J'en vois déjà venir pour dire un truc genre "ouais mais on paye ils ont qu'à savoir faire leur boulot", alors certes nous payont mais aucun jeu n'est parfait et un bug peut toujours arriver, c'est vrai que c'est rageant mais s'ils n'ont pas tous les détails, ils ne peuvent pas le corriger correctement.
Il faut savoir être patient...

sharingan93
sharingan93
Niveau 7
14 octobre 2012 à 19:52:37

la maj corrige ce bug?vous etes sur?quelqu un d'autre a teste?

loloasuna
loloasuna
Niveau 4
14 octobre 2012 à 21:47:51

Elle l'a corrigé pour certains mais d'autres ont des bug plus persistants et gearbox est en train d'y remédier... enfin ils essayent.
Après pour l'instant moi c'est pas revenu mais qui sait, ça va peut-être revenir, enfin j'espère pas.

Vongola-X
Vongola-X
Niveau 5
15 octobre 2012 à 16:49:49

Moi aussi j'ai eu ce bug de la réinitialisation de mon niveau brutasse tout en conservant mes défis!

Dans les divers topic' traitant du sujet, c'est dit que c'est dû au fait de charger les 2 profils des joueurs coop sur la même session!

Alors si je créer une nouvelle session, est ce que je pourrai jouer tranquillement en coop (avec moi qui prend ma session de base et mon frère la nouvelle) ? Y a-t-il un risque je perde mon niveau brutasse, même par cette méthode?

loloasuna
loloasuna
Niveau 4
15 octobre 2012 à 21:43:21

ça veut rien dire parce que moi je jouais en coop live avec un pote depuis le début et j'ai aussi joué solo mais ça fesait rien, je l'ai eu je sais pas comment ce foutu bug.
Mais a mon avis ça changera pas grand chose vu que le bug est là.
Moi j'ai essayé plein de trucs et rien a marché au final j'ai plus le bug mais il faut que je recommence le brutasse et les apparences.
Après je dis qu'il a été corriger, je suppose parce que pendant le bug j'avais même plus les apparences de mon édition spéciale même en recommençant, mais après j'ai pu les redébloquer et j'ai vu que mes armes dans la cache du claptrap ne disparaissait plus.

xpr3datorx
xpr3datorx
Niveau 2
31 octobre 2012 à 11:04:53

Voila moi j ai perdus 25.600 niveaux brutasse + ou - et 8 clef d or. 1 mois de jeux disparus et avec le sourire s il vous plait.....

Trololo-Trololo
Trololo-Trololo
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:55:45

Je n'ai plus mes tenue obtenue avec les codes shift ni mes clé malgré que j'ai recommencé en effaçant toutes mes données comment je peux faire?

XxShin-GoukixX
XxShin-GoukixX
Niveau 8
01 novembre 2012 à 15:14:21

Donc le bug est bien toujours présent malgré la MAJ...

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment