CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug NIveau de brutasse

Kylia_06
Kylia_06
Niveau 1
21 septembre 2012 à 22:38:42

Bonjour,

j'ai un méga soucis... Je joue depuis quelques jours et j'avais déjà atteind un bon niveau de brutasse. Un ami vient jouer avec moi, se crée un perso et se connecte avec mon compte profil donc normalement déjà il était censé avoir mes statisques mais quenini il était niveau 0 de brutasse et aucun bonus stat. Nous avons donc quitté ma partie, il s'est mis en premier joueur et a fait continuer pas nouvelle partie. On a tout de même atteri dans la neige etc et là d'un coup surprise en regardant dans mon menu mon niveau de brutasse était à 0, j'avais perdu toutes les apparences que j'avais débloqué (trouvé sur le sol etc) mais par contre mes défis n'ont pas té réinitialiser...

Comment vous dire que j'ai envie d'exploser ma console ?

Quelqu'un pourrait me sauver ? :'(

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:42:46

Oula ça m'a l'air d'un énorme bug.

[-Kill-]
[-Kill-]
Niveau 6
21 septembre 2012 à 22:44:33

Pour faire simple.. T'es sur console et pas sur PC.. Donc il sera impossible de trafiquer telle ou telle chose pour modifier cela..
En gros, oui, tu t'en es prise une avec une profondeur relativement intéressante... Mais tu n'es pas le seul ! Un patch sortira à ce sujet j'ose imaginer, mais ce n'est pas pour autant que tu récupéreras quoi que ce soit, vu que c'est selon moi pas possible qu'ils puissent retrouver l'état de ton compte avant ce problème, et donc de retrouver ton niveau pour le restituer...
Rien à faire malheureusement... :x

Kylia_06
Kylia_06
Niveau 1
21 septembre 2012 à 22:46:02

Ouai je suis un peu dégoutée là... J'ai l'impression que la coop offline avec deux perso sur le même profil a crée un énorme bug... Comme si la partie de mon amie avait écrasé la mienne... Parcque sur mon perso j'ai tjs mes défis et mes missions et mon équip...

Ils ont ptet pas prévu qu'on se log sur le même profil vu que sur borderlands 1 il était impossible de se log avec 2 profils differents sur la meme ps3 (pas comme sur xbox par exemple)

En plus va lvler le niveau de brutasse avec les défis déjà bien avancés...

Kylia_06
Kylia_06
Niveau 1
21 septembre 2012 à 22:48:20

J'ai plus qu'à pleurer alors... Dire que depuis hier j'avancais plus dans l'histoire et que je m'amusais à faire des défis -_-

Kylia_06
Kylia_06
Niveau 1
21 septembre 2012 à 22:50:58

Alors je le poste ici ATTENTION PLUSIEURS PERSONNES ONT EU CE BUG !!

Mon ami vient de lire sur le forum officiel que s'est arrivé à pas mal de gens sur Xbox ET steam...

Tu perds tout ce qui est partagé entre perso cad les skins, le niveau de brutasse donc les stats etc...

DOnc ne jouez pas avec le meme profil en coop c'est trop dangereux +_+

[-Kill-]
[-Kill-]
Niveau 6
22 septembre 2012 à 12:33:11

Une " solution " radicale : Effacer tes saves..
Tu recommences à 0, certes.. Après je sais pas où tu en étais, mais comme la sortie officielle était hier, je pense que tu dois être 10/15.. peut-être 20/25 maintenant. A voir si tu es prêt à recommencer.
Cependant dis toi bien que du coup c'est un peu perdu pour tes futurs persos il me semble.

Roca56
Roca56
Niveau 5
24 septembre 2012 à 16:38:48

Bonjour, ayant eu aujourd'hui le petit bug du niveau de brutasse après avoir jouer en coop sur la même session avec un ami bien malheureux de voir que je n'avais plus mes niveau j'ai pu trouver une solution mais malheureusement qui n'est faisable que si vous avez vos save sur le psn.

J'ai tout simplement effacer mes données de profils et récupéré celle qui était sur le psn car j'ai remarquer qu'il m'avais fait deux save différente des données de profils et par chance en copiant à nouveau ces données a partir du psn j'ai pu retrouver tout mes niveaux de brutasse.

Voilà j'espère avoir pu vous aider et si ce n'est pas assez clair n'hésiter pas à me le dire j'essayerai de l'expliquer d'une autre manière.

XxShin-GoukixX
XxShin-GoukixX
Niveau 8
28 septembre 2012 à 14:04:10

Moi ça m'est arrivé alors que je joue exclusivement en solo donc ce bug peut toucher n'importe qui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 23:41:38

idem pour moi je suis dégoûtée ... dans les 700 pts perdu quoi...

pendons que j'allait rejoindre une partie en multi paff gros bug ! redémarrage du PC obliger, qu'on je relance le jeu sa me dit qu'il y a une confusion entre mes fichier local et les ficher du serveur je me souvient plus du nom, et je savait pas quoi cocher et apparemment j'ai fait la connerie de cliquer sur les fichier local...!

http://imageshack.us/a/im/img222/5664/snifff0974656.png

la seul bonne nouvel, c'est que j'ai apparemment récupérer ma clef en or que j'ai stupidement utiliser au lvl 10 de mon premier personnage XD

PS désolé si je flood, je vien de up 2 poste...

loloasuna
loloasuna
Niveau 4
10 octobre 2012 à 06:05:39

Bah moi j'ai fait plusieurs parties coop live (sur xbox) et là je viens de télécharger le DLC de la mechro donc je commence une partie avec elle et paf plus de niveau de brutasse (j'étais environ lvl 6000 T-T) donc je me dis "ouais c'est un ptit bug pas méchant" je prend donc mon assassin lvl 38 et paf lvl 0 en brutasse plus aucune apparence (a part celles de base), j'ai même plus celle de mon édition collector --', et aussi mes armes que j'avais stockées dans la cache du claptrap pour d'autre persos bah plus rien (j'avais 3 armes et un bouclier) donc le gros fail, juste une énorme envie de me pendre mais a part ça tout va bien x)
J'espère qu'ils vont corriger ce bug parce que sinon mon jeu va passer par la fenêtre xD

Joh-du-52
Joh-du-52
Niveau 7
10 octobre 2012 à 06:56:31

J ai jamais eu de problème avec les points de brutasse, par contre chaque fois que je rejoins la partie du même pote j ai mes points de compétence qui se remettent a zéro.... Plutôt chiant mais je ne perd rien donc ça va.

narlim
narlim
Niveau 6
10 octobre 2012 à 07:19:58

j'ai également eut ce bug par contre j'ai eut la chance de pas perdre les armes de la cache de clap trap par contre les 6 clés en or que je gardais pour le niveau 50,envolées ....

flowarius
flowarius
Niveau 19
10 octobre 2012 à 07:31:21

quand je vois tous les bug qu'il y a avec la coop je me dis que je fais bien de jouer qu'en solo :ok: :peur:
(bon j'avouerai que c'est que j'ai personne que je connais qui joue à borderlands 2, sur pc, et qui est fan.. :-( )

Fawst
Fawst
Niveau 4
10 octobre 2012 à 15:17:01

Je joue sur Pc via la version Steam et j'ai perdue plus de 1k5 de Brutasse et quelques skins depuis la MaJ de la Mechromancienne.
Apparemment 2K connait le problème et tente de le résoudre : http://kotaku.com/5950238/borderlands-2s-mechromancer-patch-and-download-bug-seem-to-be-making-players-less-badass-again

_chris69_
_chris69_
Niveau 6
10 octobre 2012 à 15:52:09

C'est vraiment possible de jouer avec deux personnages différent d'un même GamerTag en écran splitter sur xbox ?

loloasuna
loloasuna
Niveau 4
10 octobre 2012 à 17:34:16

Je sais pas mais peut-être que c'est possible avec un invité?

_chris69_
_chris69_
Niveau 6
10 octobre 2012 à 18:37:54

Je ne crois pas, j'ai déjà essayé et il me semble que cela crée un nouveau personnage de son choix a un niveau légèrement inférieur au gamertag associé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 13:10:05

j'espère que le futur patch nous les rendra intégralement car j'en ai perdu un paquet

twane_bac_crew
twane_bac_crew
Niveau 6
13 octobre 2012 à 03:47:54

+1
J'ai perdu 5700 et quelques points... Ainsi que toutes mes tenues et têtes, j'avais presque toutes les têtes pour Zer0... T_T

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment