CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des équipements !!

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
07 août 2011 à 12:10:58

Voila ce qu'il manque vraiment à ce jeu qui ce dit RPS, c'est des équipements comme dans un hack'n slash : Chapeau , torse , botte , gants.

Imaginez la durée de vie rallongée par cet ajout :bave:

Si j'attend vraiment une chose de Borderlands 2, c'est sa :ok:

Et vous quel amélioration vous tiendrait le plus a coeur :) ?

argorh
argorh
Niveau 8
07 août 2011 à 14:14:13

Je trouve que l'équipement suffi a lui même car au final, on a beaucoup de choix.

Les armes sont vraiment différente et les stats change avec les marques, les modes de grenade sont extra et fun, bouclier et bien sur le mode de classes que je change souvent selon la situation.

Moi ce qui me tiendrais a coeur c'est de customisé une arme, pouvoir changer le viseur car, sur un pompe j'aime bien quand il y'en a pas.

Mais que ca prenne pas une tournure "cheat".

HaZe94
HaZe94
Niveau 8
08 août 2011 à 15:43:23

Dans le 1 ça m'a pas manqué mais c'est vrai que ça serait super d'une part pour améliorer un peu les stats mais aussi pour donner une vrai identité à son personnage et ne pas se retrouver en ligne avec 4 copies conformes quand on a tous la même classe :rire:

T888
T888
Niveau 48
08 août 2011 à 15:52:57

D'accord avec argorh.

De plus customiser le personnage est INUTILE puisqu'on le voit pas en vue FPS. Donc l'auteur, si ton trip c'est la maquillage, achète toi une poupée. Car je ne vois pas en quoi ça rallonge la durée de vie de mettre des fringues à son personnage.

Enfin bref: Pouvoir mettre ou enlever des accessoires sur les armes et la chose la plus utile qu'on puisse avoir. Car un viseur sur le pompe comme il l'a dit, est superflu et laid.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
08 août 2011 à 16:00:51

T888~~> :ouch2: t'es obligé de parler aux gens comme ça ?! :ouch:
"si ton trip c'est la maquillage, achète toi une poupée."

L'ouverture d'esprit tu connais ?? il a rien dit de méchant alors pas la peine de l'agresser ou de lui parler sur ce ton ...Pour info customizer son perso en FPS ça sert à ce que les autres le voient comme tu as envie qu'ils le voient.C'est pas du tout "inutile" :hum:

Justement ça sert à pas avoir que des copies conformes comme le dit HAZE ...

T888
T888
Niveau 48
08 août 2011 à 16:22:48

C'est n'importe quoi. Quand tu joues tu regardes les autres? Un FPS c'est un FPS, à la rigueur dans un jeu comme Fable je veux bien qu'ils poussent la personnalisation mais là c'est complétement superflu. On s'en moque de l'apparence. Ceux qui apportent de l'importance à ce détail sont en général des gamins.

Et si je vous ai offensé, c'est bien ce que je disais, une réaction de gamin.

Eichhof
Eichhof
Niveau 8
08 août 2011 à 16:28:03

ROFLMAODZEDONG :rire: je sens que f2f va s’énerver :hap:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
08 août 2011 à 16:29:37

Oh magnifique maintenant c'est une grande partie des joueurs de borderlands qui se fait insulter (et plus encore) ... :bravo: :sarcastic:

Tu te crois objectif ? ta voix et celle de la raison absolue et seul ton avis compte c'est ça ? :question:

Non mais pitié ! Tu te crois malin là ? parce que les autres ne sont pas de ton avis ce sont forcement des gamins ? :hum:

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ... :honte:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
08 août 2011 à 16:31:39

Arrête je me contrôle tout à fait ,dans le cas contraire je l'aurais déjà au moins traité de bouffon invétéré et d'un tas d'autres choses bien plus violentes ,mais tentons d'abord une approche plus civilisée ...Peut être va-t-il être ébloui par une quelconque forme d'intelligence et tentera-t-il de raisonner ... qui sait ? les miracles ça existe après tout! :sarcastic:

T888
T888
Niveau 48
08 août 2011 à 16:31:52

De un tu vas te détendre car je n'insulte personne. Si ta petite personne se sent offensé comme je l'ai dit, c'est ton problème. Tu n'aimes pas qu'on te contredise non plus.

Objectif ou non mon avis est raisonnable.

Tes réactions et ton argumentation le prouve. Je n'ai pas envie de perdre mon temps, c'est toujours prise de tête sur les forums.

T888
T888
Niveau 48
08 août 2011 à 16:33:08

Et de ce que j'en vois de tes propos, tu es puéril et sarcastique. C'est typique de l'adolescent et quête de reconnaissance. Ce jeu tu l'aimes, il n'y que ça dans ta vie, mais ne manque pas de respect en me parlant ainsi, je ne suis pas ton ami.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
08 août 2011 à 16:33:22

Ben surtout quand on croise des gens qui se la ramène en disant moi j'ai raison les autres ont tort ... :sarcastic:

T888
T888
Niveau 48
08 août 2011 à 16:35:38

Tu es immature et j'en suis convaincu, tu perds ton calme, tu t'agites, tout ça car nous n'avons pas les mêmes opinions; Mais mon grand, la vie ce n'est pas tout blanc ou tout noir, il y a des échanges d'avis, des débats plus ou moins houleux. Si tu n'es pas capable de t'immiscer dans ce mode d'échange, tu n'as rien à faire non plus sur un forum.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
08 août 2011 à 16:36:21

Rassure toi je ne t'ai en aucun cas considéré comme un ami ,mais si tu es déjà à court d'arguments au point de m'attaquer sur mon âge ,n'hésite plus ,fuis ! :ok:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
08 août 2011 à 16:38:26

C'est toi qui me dis ça ? :rire: Non mais arrête la moquette là ,y'a pas moyen de te faire comprendre que ça peut avoir un intérêt pour certains de custom son perso dans un fps et c'ets toi qui me fait la morale sur les opinions ?! Mieux vaut entendre ça que d'être sourd comme on dit ,mais là quand même ...

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
08 août 2011 à 16:40:19

Merci flagrant_delire pour ton soutien mais T888, quand on parle à d'autre personne, il y a un minimum de respect, et sa marche aussi pour les goûts et les idées. Si mes idées ne te plaisent pas et vont totalement a l'inverse des tiennes, pas besoin de postez un message à moitié insultant, il faut savoir un minimum prendre sur soi.

Enfin bref, si tu dit que customisez son personnage en vue FPS est totalement inutile, tu t'attire les foudres des millions de fan de la série "The edders scrolls", où la vue est en FPS et on peut quand même customisez son personnage.

Cela permet en ligne de repérer rapidement les plus haut-level simplement en regardant leurs skins et sa renforce totalement le coté "Hack'N Slash/FPS" du jeu. Après si toi t'aime pas sa, pas besoin de critiqué comme tu l'a fait.

T888
T888
Niveau 48
08 août 2011 à 16:44:16

Un FPS se doit d'être immersif et varié. L'apparence ne changera rien à tous ça surtout qu'aucune capacité ne l'accompagnera.

Tandis qu'en concentrant le développement sur les armes, leur customisation, ça permet de diminuer le sentiment de lassitude puisque l'on ne voit pas tout le temps la même chose.

Ce principe existe aussi dans la vie réelle, si tu fais, vois tous les jours la même chose, tu te lasses et tu finis par ne plus rien tenter.

Enfin ta vision est trop obtus et superficielle pour accepter cette vérité.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
08 août 2011 à 16:45:45

Il n'y a pas de quoi ,mais ne t'embêtes pas ,tu vois bien qu'il n'a pas d'arguments ,je ne sais pas encore en quoi je me suis emporté ,mais à l'entendre on croirait que c'est moi qui l'ait insulté! Il inverse les rôles j'ai l'impression ...Enfin bref si tout le monde acceptais ,comme il ose le dire,de comprendre les divergences d'opinions ,peut être pourrait-on s'en arrêter là ...(de plus tu te moques de mon âge ,mais pour quelqu'un de 19 ans tu ne vaut pas mieux! :sarcastic: )

T888
T888
Niveau 48
08 août 2011 à 16:45:50

Je ne critique je parle d'ergonomie arrêtez de tout mélanger!

Et en multijoueur c'est pareil, on a déjà tous les mêmes personnages. Si on change juste les vêtements c'est trop limité. Et au final c'est risible.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
08 août 2011 à 16:49:13

Que ce soit utile on 'en fout ,on a quand même le droit de custom son perso dans un FPS à ce que je sache ?! :(

En quoi est-ce que ça peut te poser problème ?Si on joue pour se détendre on peut bien s'amuser à se faire un look similaire entre potes par exemple ,même si tu joues pas pour t'amuser mais plutôt pour la compet' tu peux bien comprendre ça non??

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment