CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des équipements !!

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
08 août 2011 à 19:19:35

Qu'est ce qui te plairait bien échauffourée ? :question: ( :hap: )

Dante_du_demon
Dante_du_demon
Niveau 10
08 août 2011 à 19:53:49

:gne: bah de pouvoir personnaliser son perso :hap:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
08 août 2011 à 20:41:36

Ah ok! je me fiais aux derniers posts pas aux premiers ... :o))

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
13 août 2011 à 00:03:12

Tout à fait d'accord avec l'auteur, composer un équipement complet dans Borderlands 2 comme dans Diablo c'est mon fantasme! Il suffirait d'ajouter une vue en 3D du personnage dans le menu d'inventaire pour en profiter.
De plus, on verrait tout même les mains, et si le jeu propose un body awarness complet, on pourrait même voir les jambes en se baissant et en regardant vers le bas! Encore mieux, imaginez que changer son casque modifie l'ATH! Ca serait énorme!!! :fou:

MasterMajin
MasterMajin
Niveau 9
13 août 2011 à 12:09:17

La délicieuse discussion entre un skag et un rakk :hap:

je suis un Hyménoptère :hap:

:dehors:

MasterMajin
MasterMajin
Niveau 9
13 août 2011 à 12:31:06

Plus constructif, je dirais qu'une personnalisation des personnages tels que proposais par l'auteur du sujet est certes inutile (quoique qu'en multijoueur, si toi T888, tu ne remarque pas tes coéquipiers, c'est que tu n'y prête pas vraiment attention...), mais pas dérangeant non plus. Et pour répondre à l'un des arguments de T888 ("Tandis qu'en concentrant le développement sur les armes, leur customisation, ça permet de diminuer le sentiment de lassitude puisque l'on ne voit pas tout le temps la même chose.
") : je ne vois pas en quoi faire un petit système de personnalisation des personnages nuirait de façon significative au reste du développement... De plus, je vais prendre ton argument comme contre-argument : "ça permet de diminuer le sentiment de lassitude puisque l'on ne voit pas tout le temps la même chose." et bien justement, une personnalisation des personnages plus poussée rendrait moins lassant le fait de ce retrouver avec plusieurs fois le même personnages.

Mais il y a des idées assez intéressante déjà mentionné comme une certaine modification de l'ATH (que ce soit de façon stylistique ou modifiant un peu le gameplay).

Une autre idée serait qu'il y est des skins différends lorsque que l'on change de mods de classe.

saucissfurtive
saucissfurtive
Niveau 10
13 août 2011 à 21:20:47

Ouai une petite modification de skins et une vue 3 eme perso pour ma part. Pas forcément de facon permanent mais genre sans bouger appuyer sur un bouton et passer en 3 en personne pour faire le tour de son perso et l'admirer :bave: Enfin l'admirer si on peut le customiser un minimum sinon sa sert a rien :ange:

MasterMajin
MasterMajin
Niveau 9
14 août 2011 à 16:17:26

Pour l'ATH si modification de gameplay il était possible, je pense par exemple à un bonus tel que à un certain moment, en pressant une touche, tu connaisse la position des ennemis, à travers le décor, mais de façon limité : on voit que les positions des ennemis à un moment précis, et non leurs mouvement, et un temps de recharge assez long.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment