Plus constructif, je dirais qu'une personnalisation des personnages tels que proposais par l'auteur du sujet est certes inutile (quoique qu'en multijoueur, si toi T888, tu ne remarque pas tes coéquipiers, c'est que tu n'y prête pas vraiment attention...), mais pas dérangeant non plus. Et pour répondre à l'un des arguments de T888 ("Tandis qu'en concentrant le développement sur les armes, leur customisation, ça permet de diminuer le sentiment de lassitude puisque l'on ne voit pas tout le temps la même chose.
") : je ne vois pas en quoi faire un petit système de personnalisation des personnages nuirait de façon significative au reste du développement... De plus, je vais prendre ton argument comme contre-argument : "ça permet de diminuer le sentiment de lassitude puisque l'on ne voit pas tout le temps la même chose." et bien justement, une personnalisation des personnages plus poussée rendrait moins lassant le fait de ce retrouver avec plusieurs fois le même personnages.
Mais il y a des idées assez intéressante déjà mentionné comme une certaine modification de l'ATH (que ce soit de façon stylistique ou modifiant un peu le gameplay).
Une autre idée serait qu'il y est des skins différends lorsque que l'on change de mods de classe.