CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des équipements !!

T888
T888
Niveau 48
08 août 2011 à 16:50:13

flagran_delire: arrête toi là et va jouer un peu, prends l'air. Mais là tu m'exaspères. Je n'ai pas que ça à faire de me prendre la tête avec un môme qui se veut démagogue et objectif. A chaque message tu fais des réflexions, donc remets toi un peu en question et tu verras qu'ici, c'est toi qui manque de respect.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
08 août 2011 à 16:50:27

Ben parle pour toi ,reste dans tes idéos et vient pas faire chier les autres ,voilà ,et par dessus tout ne vient pas parler de respect après ce que tu as dit ... :hum:

T888
T888
Niveau 48
08 août 2011 à 16:52:34

Et toi tu avances énormément d'arguments. Mais je ne me fais pas d'illusion et je ne suis pas si réfractaire que ça aux avis. Mais tu es trop pugnace pour le comprendre.

Et comme je l'ai dit, tu es trop immature pour participer à une conversation raisonnable.

Et par cette phrase tu vas t'exciter et bondir mais je t'en prie. Ça en devient marrant.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
08 août 2011 à 16:52:51

Si tu es stupide je sais pas ,mais en tout cas tu es sacrément borné et tu tiens pas des propos très lumineux! :hum:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
08 août 2011 à 16:54:31

avant de signaler le brin de paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin ,commence par t'occuper de la poutre qu'il y a dans le tiens! :ok:

ledemouleur
ledemouleur
Niveau 6
08 août 2011 à 16:55:17

Toujours là ce gamin? Fan2fun c'est ça? Tu prends la tête, faut savoir arrêtez un peu c'est toi qui gave là. Tu crois avoir raison? Tu ne sais rien rétorquer hormis un manque d'argument. Mais au fond c'est toi qui est borné et intolérant.

Sur ce je me tire, T888 ne perds pas ton temps, je connais ce type, c'est un fan aveuglé.

T888
T888
Niveau 48
08 août 2011 à 16:56:20

T'es exaspérant; Un jour j'espère que tu apprendras les règles basiques du respect et de la rhétorique. Car là tu es minable dans le rôle que tu essayes d'incarner.

T888
T888
Niveau 48
08 août 2011 à 16:57:37

ledemouleur: oui je vois ça.

Allez, reste dans ton monde renfermé et puéril.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
08 août 2011 à 16:57:37

On se connait ?

Excuse moi ,je sais pas si t'as lu le reste du topic avant de poster parce que tu as l'air d'avoir déjà des aprioris sur moi mais fait moi au moins l'honneur de me dire à qui ai-je l'honneur je te prie!

Dante--is--back
Dante--is--back
Niveau 8
08 août 2011 à 16:57:55

Bon on se calme les enfants pas besoins de polluer le topic comme ca !

Et non, T888 tes argument ne sont pas raisonnables car tu affirmes l'inutilité de personnaliser son perso et de plus de maniere agressive !
F2F calme toi, y a pas mort d'homme puis vous etes a la limite du flood et du HS la ! :ok:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
08 août 2011 à 17:00:37

Ouais je crois que ce serait plus raisonnable de régler ça en privé mais bon ,apparemment tout le monde a l'air de penser que chacun représente une perte de temps alors bon ,encore une fois je me demande bien ou une discussion avec de tels individus pourrait bien mener ... :sracastic: Bref à partir de maintenant je vais les ignorer.

aubin85
aubin85
Niveau 6
08 août 2011 à 17:13:53

Et de deux dispute sur ce forum trez , tu gere et T888 fait

Eichhof
Eichhof
Niveau 8
08 août 2011 à 17:15:34

owned by tab :hap:

aubin85
aubin85
Niveau 6
08 août 2011 à 17:16:02

TAB T88 fait attention a tes propos car c'est vrai que c'est pas forcement cool mais pas la peine de se quereller les amis ! vive borderlands 2 , et moi je trouve l'idée de l'auteurs plutot pas aml pour pas avoire deux salvador identique dans un partie sa pourrait etre pas mal ^^

T888
T888
Niveau 48
08 août 2011 à 17:22:14

Vous jouez tant que ça en multi? Ce jeu je l'aime bien en solo. C'est immersif car à plusieurs c'est trop rapide et on ne peut pas prendre son temps. Et quand on joue à plusieurs il y a souvent des conflits pour les armes, points ect!

Après chacun ses goûts. Mais je le répète, on est dans un FPS ou l'apparence n'influence pas le gameplay. Si c'était le cas, oui je serai de l'avis d'augmenter la personnalisation des personnages.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
08 août 2011 à 17:45:20

Ben personnellement j'aime bien jouer entre amis ,mais c'est surtout quand j'ai finis le jeu que je m'y met ,comme là avec mon nouveau chasseur par exemple ,dans border avec tous ses bugs il y'a un tas de trucs funs à faire entre potes! :oui:

Dante--is--back
Dante--is--back
Niveau 8
08 août 2011 à 17:55:13

Si c'était le cas, oui je serai de l'avis d'augmenter la personnalisation des personnages."

De toute facons la personnalisation a la base est inutile donc bon ! :noel:

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
08 août 2011 à 17:55:53

Moi j'aime bien le multi mais seulement avec des amis IRL... ainsi s'il me prend mon arme je peux aller chez lui et lui casser la figure ! Non sans blague... je joue en multi mais seulement avec des personnes que je côtoie dans la vie de tous les jours (Je tiens aucun " ami fictif " dans ma liste) comme ça on s'entraide et pas de risque de se voler des items.

Pour ce qui est du sujet principal, je me dis que sa pourrai être intéressant que notre apparence change en fonction de notre bouclier... pas besoin d'avoir tout plein de pièce d'armure différente mais une apparence relier à chaque bouclier... pourquoi pas !

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
08 août 2011 à 18:16:28

De toutes manière sils vont pas faire le jeu sur commande ,alors laissez les faire à leur idée ,car on sera surement pas déçus et parfois j'ai même envie d'aller jusqu'à dire que ça vaut mieux... :hap:

Dante_du_demon
Dante_du_demon
Niveau 10
08 août 2011 à 19:14:36

Moi ça me plairait bien :)

Ps: Je suis Eichhof :hap:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment