CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voracide l'invincible

Soapzy
Soapzy
Niveau 3
15 janvier 2013 à 16:17:48

Bonjours tous le monde ! Que pensez vous de se nouveau invicible ! Moi je le trouve vraiment abusé et over cheater :p :mort:

leoSkyrim
leoSkyrim
Niveau 7
25 janvier 2013 à 13:15:31

Perso je le farm sur xbox en live et le mec le Kill en 5 sec
Moi je le chattouille et il me dit qu'il use pas de glitch/bug

Arfurious
Arfurious
Niveau 9
25 janvier 2013 à 16:06:10

Je recherche des gens pour battre ce boss voilà mon gt: Arfurious

dexter29
dexter29
Niveau 3
25 janvier 2013 à 21:25:02

perso au bout de 5 ou 6 fois je l'ai eu en second soufle avec rien de cheaté après lui avoir cassé son bouclier a l'usure

didjit
didjit
Niveau 4
26 janvier 2013 à 00:12:22

J' ai égalment besoin d'aide pour voracide.

Arfurious je t' ajoute demain après midi.

Pour les autres voici mon GT : DidJiT BE

Bon jeu à tous

kinglebro
kinglebro
Niveau 7
28 janvier 2013 à 16:00:44

Vivement que le glitch soit supprimé !!! ça calmera certains ventard !!!

Silver75_PS3
Silver75_PS3
Niveau 7
29 janvier 2013 à 20:13:59

Moi je suis toujours d'accord avec Kinglebro ;)

romain71one
romain71one
Niveau 4
29 janvier 2013 à 21:15:37

Besoin d'aide pour ce boss ! :svp:
Gt: One romain71one

CayToutMou
CayToutMou
Niveau 10
04 février 2013 à 12:13:59

C'est n'importe quoi ce boss. :honte:

Si on lui fait rien en full orange avec Salvador en Défouraillage, double CC + The Bee... :sarcastic:

Totalement infaisable en solo. :ok:

kinglebro
kinglebro
Niveau 7
04 février 2013 à 16:26:31

Normal silver75_PS3 je suis largement meilleur que toi !!!! :rire2:

AltaX7
AltaX7
Niveau 1
04 février 2013 à 22:18:26

Salut!
Contre Voracide, pas besoin de cheat ou de glitch(surtout pas cette bêtise de'Evil smasher!)
Faut juste bourrer Voracide le plus possible jusqu'à l'arrivée du sorcier.
Le sorcier transfère le bouclier qu'il perd à voracide...il suffit de tuer le sorcier sans toucher à son bouclier!
C'est là qu'intervient le Sniper Trespasser! Il s'obtient en terminant la mission "protection de la nature" donnée par Mordecaï à Sanctuary (Il faut libérer les animaux de la réserve de ce que je me souviens)
Ce sniper ignore tout simplement les boucliers...ce qui est parfait pour le cas de notre sorcier!
Après avoir tué le sorcier avec ce sniper... bah vous avez qu'à bourriner au norfleet et plus de Voracide!
Bon jeu,en espérant avoir aidé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2013 à 14:12:40

Mais ce que tu oublie c'est que Voracide va entrer dans son mode de rage et te OS immédiatement, et de ce que j'ai vu il ne faut pas que des Norfleets feu pour le tuer en combat pour la survie, bref de toute façon les invincibles sont tellement mal foutu (à part Dexidous) que pour marcher sur le même pied qu'eux il faut obligatoirement avoir les mêmes armes que tout le monde utilise sachant que celles-ci tu les auras pas avant des jours ou des semaines de farm et qu'au final tu seras tellement frustré que tu va soit glitch soit demander la duplication, c'est un cercle vicieux car Gearbox n'arriveront jamais à éradiquer la duplication si y'a pas un meilleur drop rate pour les oranges, et donc ils devront encourager le farming qu'ils détestent tant pour leur jeu :rire: soit c'est l'un soit c'est l'autre.

AltaX7
AltaX7
Niveau 1
06 février 2013 à 21:46:21

Bah là je peux rien faire pour toi, faut juste être un minimum tanky,t'as vraiment le choix:gunzerker avec Salvador pour choper une health régen monstre, un zer0 avec un rubi et un gros mod de grenade pour régénérer ta vie,une sirène orientée harmonie, une méchromancienne orientée Amis pour la vie avec un classmod qui avantage Ca sent les ennuis le tout couplé avec un infinity...t'as beaucoup de solutions!
Avec un perso un peu tanky, voracide te one shot absolument pas... faut juste savoir gérer ton personnage du bout des doigts! Au pire... tu peux toujours avoir un second souffle sur les nabots sorciers,si tu peux même pas faire ça j'aurai beau donner tous les conseils du monde tu pourras pas tuer Vora...
Sinon pour dexiduous j'ai été globalement déçu mais on s'éloigne du sujet

Voracide
Voracide
Niveau 4
13 février 2013 à 15:41:44

Problem avec moi ? :hap:

druidmax
druidmax
Niveau 6
14 mai 2013 à 11:27:50

LuvH4ze dispo sur 360 pour Voracidious l'nervous !

soul-destructor
soul-destructor
Niveau 6
20 mai 2013 à 23:08:08

..je ne crois pas bien comprendre...

J'essaye de le solo en mode normal (pas chasseur ultime)
la quête est lvl 35, je sais qu'il est prévu pour être down à 4, mais je suis niveau 43, ce que je croyais suffisant pour compenser...
au début tout va bien, je lui retire un bon 1/20 de sa santé par balle et il n'arrive pas à percer mon bouclier.
puis, quand je lui ai retiré un quart de ses vies, il sort un bouclier de nulle-part complètement impénétrable (résistant à l’électricité et j'ai tiré dessus des centaines de balles, je ne vois même pas la jauge diminuer)
...c'est le jeu qui me dit à sa manière qu'il faut être minimum 2, ou y a-t-il une strat particulière ?
ou même si la quête indique le lvl 35 il faut être 50 ?

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
11 juillet 2013 à 04:50:35

Vous êtes conscients que y'a une technique particulière qui permet de le tuer avec des armes parfaitement normales et un peu de skill ? Parce que tout ce que je lis sur ce topic, c'est soit des exploit, soit des glitchs, soit des équipements ultra cheat, soit des armes particulières (trespasser)...

Y'a besoin de rien de tout ça, y'a une technique à suivre, des mécaniques à comprendre. Y'a un moyen de le buter, un moyen "normal", pensé par les développeurs. Je pourrais vous la dire mais c'est toujours sympa de réfléchir un peu et de trouver soi même.

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:41:20

Le sorcier avec son bouclier me pose un sérieux problème...

Starsky_Tr00per
Starsky_Tr00per
Niveau 3
01 septembre 2013 à 03:59:41

Bon ba nous on était 3 et au bout de 12 essaie nos nerf on lâcher et on a rage quitte mais bon c'est la vie :diable:

XFaucheurX
XFaucheurX
Niveau 7
16 septembre 2013 à 02:54:06

Salut tout le monde je cherche des joueurs pour vaincre cette invincible je suis dispo tout demain. je suis sur 360

Mon gt X Faucheur X
Perso: Salvador lvl 54

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment