CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voracide l'invincible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 23:03:55

"On aurais du vous laissez le CC / the bee ."

J'imagine que tu tues Voracide en 10 sec sans utiliser the Bee pour dire ça :sarcastic:
C'est sur que c'est tellement plus pro de remplacer un cc par une arme qui fait plus de dégâts.

iBreathe
iBreathe
Niveau 6
16 janvier 2013 à 23:36:22

Non mais au moins ainsi vous auriez été content ! Farmer le guerrier pour l avoir et puis voilà basta alors que des armes bien mieux y en a une tonne et si tu les veux tu les farmes ! Mais après on vient te dire que ton arme est cheat holala non :( ! Mais j aimerais le kill en quelque seconde aussi moi mais tout nu et avec le flingue que claptrap te file au début :( ! Bon non pas possible donc faut pas chercher a kill les invincible !
Et je ne dis pas ça pour ceux qui veulent le kill en teamplay ou les conquérants qui le test avec un bon gp , je l ai fait plusieurs fois sans "un gros stuff " et oui plusieurs minutes comme tout le monde pour le challenge , après si tu veux le farm tu sorts les armes que tu as justement farm avant pour le kill plus facilement .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 00:03:15

"Non mais au moins ainsi vous auriez été content"

Ah ? Moi personnellement j'aurai été content que the Bee ne soit pas dans le jeu et que combats contre les boss "invincibles" soient épiques et durent longtemps mais avec des attaques plus esquivables (genre Crawmerax). Là ça se résume à tuer un boss en 20 secondes ou être tué car soit il va deux fois à ta vitesse soit il t'aura à l'usure sur des attaques de zone...
Et je peux savoir où est ce que j'ai parlé d'armes cheatées ?

Soapzy
Soapzy
Niveau 3
17 janvier 2013 à 01:45:35

Deja sans vos "cheat" ou autres il est impossible avec nimporte quel arme , on prend des degat qui arrive de nul par alors que il est a l'autre bou de la map et pour moi le The bee etait mieu avec si on voulait farme les boss ba on utilisé le the bee et si on voulait jouer pour avoir de la difficulter sans The bee aprés cest mon avie mes avant la maj du The bee je farmé a fond pour avoir les arme noblement et une fois la maj obliger de faire de la duplic pour eviter de prendre cher javait que le "slagga" et "babymaker" plus the bee et jai farme des semaines sans rien drop et je continuer alors que la maj oblige pratiquement a duplic pour pouvoir ne pas mourrir tlt :snif2:

Trombinette1789
Trombinette1789
Niveau 3
17 janvier 2013 à 03:09:59

Moi celui qui me montre comment on le bat le boss je suis preneur je joue sur 360 !!

elsorasan
elsorasan
Niveau 6
17 janvier 2013 à 12:09:19

Eh oui, moi aussi j'aimerais que les combats contre les invincibles soient des batailles âpres, longues, stratégiques, difficiles, mais avec une chance de gagner à la fin "à la régulière" (Cf.Crawmerax). Terramorphous, au premier essai, c'est 3 heures à se faire casser la tronche avant qu'on n'y arrive tous seuls comme des grands. Maintenant, et sans glitch/combinaison Bee+CC/Northfleet & compagnie, c'est 2 minutes. Hyperius, pareil. On en bave encore mais on arrive à le fracasser en team et en jouant bien. Voracide, c'est une autre paire de manches. S'il existe VRAIMENT une/des combinaison(s), tant mieux, parce que perso ça m'emmerde de "glitcher" pour lui faire sa fête en 10 secondes. Je veux garder mon honneur de joueur :)

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
17 janvier 2013 à 14:32:03

tout le monde parle du glitch de l'evil smasher mais sa consiste en quoi :question:

madaire47
madaire47
Niveau 7
17 janvier 2013 à 14:49:05

si tu veux pas te pourrir le jeu ne te renseigne pas sur cette technique...

moi j'ai essayer avec fibber et bee sa a rien donner il ma latter les couille bien comme il faut..

et ceux qui utilise le glitch ayez l'honeteter de pas vos en cacher.

kanabyss
kanabyss
Niveau 5
17 janvier 2013 à 16:46:20

A 2 Défourailleurs, équipés de Bee/Fibber(x2) on l'a passé sans trop trop de mal. Pas de glitch smasher, juste du Défouraillage. Je l'ai tué en etant a terre apres une explosion de son boubou, bim dernier souffle ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 19:13:51

Moi aussi j'aimerais de meilleurs boss, marre des hitbox cheatés et des OS, c'est justement à cause de ça que les gens veulent un stuff cheaté, pour se venger et torturer les boss et c'est tout à fait normal car je trouve ça très con de devoir les faire avec du orange, pour moi ils devraient être faisables avec de l'E-tech, pas d'attaque de zone, moins de force, moins de pv solo, là ça aurait été parfait, mais quand je vois que Gearbox a stipulé que Master Gee devait être un boss pour les haut levels ça frôle l'absurde et ça veut dire qu'ils savent pas programmer des boss :rire: Borderlands c'est un jeu coop c'est pas un MMO bande de glands!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 20:57:35

dubaikatar :d) Quel est le mal à vouloir mettre de la difficulté dans un jeu, si il est trop dur pour toi (et tes potes) va jouer à Demon's Soul, tu vas t'amuser.

Kamikaz1456
Kamikaz1456
Niveau 3
17 janvier 2013 à 21:06:31

Si quelqu'un peut me dupli son evil smasher sur 360 , j'suis partant x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 22:13:49

Gintoki j'ai platiné DmS et DkS et j'ai + de 1500h sur les deux réunis donc ton argument n'est pas valable :ok: de plus y'a une différence entre difficulté difficile et difficulté abusive, dans Demon's Souls c'est de ta faute mais c'est archi faisable même par un enfant de 5 ans alors que dans Borderlands ils ont voulu se la jouer MMORPG avec les boss de la mort ki tue et qui sont pétés, et après ils osent dire qu'ils veulent enlever cette idée de farm? :rire: la hitbox de terramorphous est juste immonde, et une hitbox pareil honnêtement c'est une erreur de programmation, normalement ça devrait être esquivable, c'est encore pire que le Plesioth dans Monster Hunter 1 sur PS2 (pour ceux qui connaissent) et en plus ça te tue en 2 coups, normalement la difficulté passe par le skill et non l'équipement en premier, hors là y'a aucun skill puisque la chose est inesquivable.

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:29:32

exact , les novas des boss sont incroyablement chiantes, a croire que la difficulté réside là dedans maintenant :hap: j'ai bien été décu par voracide quand même !
les boss de borderlands 2 n'ont rien du tout a voir avec crawmerax que je faisait a 2 en écran scindé avec un pote avec un stuff arme orange normales (pestinent defiler, hellfire et compagnie) et un bouclier violet. Là même avec un stuff orange il faut la creme des cremes des oranges plus certaines combis pour battre ces boss. (et oui si vous y allez sans des combinaisons d'armes surpuissantes je ne donne pas cher de votre peau, même a 4)

Boatameuh
Boatameuh
Niveau 8
18 janvier 2013 à 00:40:19

Lol le plesioth, heureusement qu'il prend cher celui là ^^

iBreathe
iBreathe
Niveau 6
18 janvier 2013 à 00:48:45

En aucun cas ils ont voulut la jouer MMO . Et les fibber y a différents jets hien ;)

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:35:51

pour se boss , j'ai penser au bouclier "transformers" si je me souviens bien , quand tu prend une attaque électrique sa remonte ta vie , je l'ai essayer une fois , et le plus chiant est le sorcier à mon avis , après , il y a toujours moyen de changer de bouclier en plein combat , comme sa plus de problème avec les attaques élémentaux

A oui , je sais plus qui c'est qui a dit que aucun invincible est possible sans glitch/bee , c'est surement vrai mais pas pour pyro l'invincible ( surement le meilleur boss pour le farme ) , vu que je l'ai fait sans glitch ni the bee , le seul truc , c'est qu'il prend 40 minutes après...

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:37:01

j'ai oublier de préciser " aucun invincible possible en solo " :honte:

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
18 janvier 2013 à 14:26:43

Comme dit plus haut, ce n'est pas difficile pour rendre le jeu dur mais vraiment de la difficulté abusive, plus aucun moyen de faire les boss seul sans armes cheatés/glitch.

Et leur combi the bee + tel arme, elle commence un peu à me courir sur le haricot, c'est tu utilises cette combi ou tu crèves, plus aucun choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 16:59:00

Même The Bee + Sandhawk/fibber/pitchfork ça va devenir de la bouse dans très peu de temps j'imagine, si c'est le cas je go Norfleet + The Sham avec Axton et Salvador, j'ai vu l'efficacité et c'est juste monstrueux, avec 2 norfleet feu + The Sham + relique maliwan ou lance-roquette pour Salvador tu te fait Voracide en moins de 20 seconde.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment