CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voracide l'invincible

FallenStar
FallenStar
Niveau 10
19 janvier 2013 à 10:04:00

Non mais the bee est tres dispensable hein , go double norfleet + sham avec salvador et puis ya plus de boss.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 10:43:41

Encore faut-il chopper le ou les Norfleets, j'ai pas pu faire l'événement avec Vermivorous malheureusement.

olaff_wof
olaff_wof
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:11:07

bonjour , qui peu m aider voracide trop fort pour moi , je suis sur ps3 mon id OLAFF133 merci d avance

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
19 janvier 2013 à 20:16:18

Quelqu'un pour se le faire maintenant ?

GT : XtR HypnozZ

olaff_wof
olaff_wof
Niveau 10
19 janvier 2013 à 20:46:53

MOI D ICI 20/30 MINUTES SUR PS3 mais c est pas gagné dur dur

mamuomatin
mamuomatin
Niveau 3
20 janvier 2013 à 09:43:03

je l ai fait en moins de 2 min en solo avec un bouclier évolution et des armes séraphin en mécromancienne il est nul cet invincible ....

John-G_59
John-G_59
Niveau 1
20 janvier 2013 à 17:10:22

Allez petite astuce pour ceux qui ont du mal à le battre.

Lisez votre quête. Ainsi vous comprendrez que cette invincible est contrôlé par le sorcier et que les nabots veulent tuer le sorcier pour que l'invincible dévoile toute sa puissance.

Donc le but est de tirer sur Voracide dès que le sorcier lui donne son bouclier protéger le sorcier des nabots sans tuer le sorcier sinon vous pouvez dire adieu à la réussite de cette quête.

Dès que le sorcier reprends son bouclier vous pouvez continuer d’abattre Voracide.... (recommencer à chaque fois)

La difficulté dans cette quête réside à ne pas tuer le sorcier car s'il a pas son bouclier 2 balles de votre chargeur combiné du bee le mettront à terre donc prenez une arme très précise pour tuer les nabots.

Nagast
Nagast
Niveau 4
21 janvier 2013 à 10:23:17

Merci, ça c'est de l'information utile

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
21 janvier 2013 à 11:21:59

Il faut encore survivre jusqu'a temps qu'il n'est plus son bouclier :noel:

Perso je l'ai fait avec un pote en mode bourrin avec le Norfleet :mort:

LordBret
LordBret
Niveau 10
21 janvier 2013 à 18:53:00

Sinon vous pouvez également tomber sur un bug que j'ai eu où Voracide ne pouvait plus me tuer...

http://www.youtube.com/watch?v=kjTFs3bu8h4&list=UUYothQ9qMTwbS0lIvj_IxKw&index=1

Ça m'est tombé dessus comme la misère sur le pauvre monde, mais bon pour le tripe j'ai fais un petit enregistrement....

:)

dexter29
dexter29
Niveau 3
23 janvier 2013 à 05:08:10

c'est en parcour 2 que vous n'arrivez pas a le tuer? parce que en solo en parcour 1 équipé de mes vielles armes violettes avec le defourailleur c'est passé assez facilement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 23:59:51

@LordBret : peut-être parce que tu as utilisé un logiciel pour éditer ta sauvegarde non ? Utiliser les compétences Scorn ET Ruin en étant niveau 50 c'est fort, ou alors y'a un truc qui m'échappe :ouch2:

affoltre
affoltre
Niveau 5
24 janvier 2013 à 11:49:24

Je pense que les joueurs ont oublié une chose importante dans les jeux vidéos. Un jeux vidéo, est un divertissement, on joue parce que on à du plaisir, c'est fait pour s'amuser. Borderlands 2 n'est pas un jeu de compétition. On peut très bien y jouer sans exploiter les défauts du jeu et jouer avec la difficulté qu'on le souhaite.

Si un joueur utilise des glitchs, des astuces, etc pour s'aider, cela est son problème. Le joueur est libre et à le choix d'exploiter ou non les défauts du jeu.

Je suis comme la plupart des joueurs qui trouvent que les invincibles sont simplement ridicule, aucunes tactiques, juste du bourinage en force avec du stuff légendaire ou en utilisant les glitchs. Venez pas me dire que pour Voracide, ne pas tuer le sorcier est une tactique. De ce côté là, Gearbox devrait faire des efforts. Les DLC sont bien, on aprecie de voir de nouveaux lieux, ennemis, armes, etc. mais tous les invincibles sont juste immonde en PT2 ou PT2.5!

Pour conclure, laisser les joueurs qui veulent tricher, tricher et ceux qui veulent joueur legit, jouer legit. Ca ne va rien changer à votre vie et à votre façon de jouer de critiquer les tricheurs et à accuser les non-tricheurs d'avoir réussi. On est tous différement et on joue tous de manière différente. Le plus important reste de s'amuser, peut importe la manière. N'oublie pas aussi que Borderlands 2 est un jeux vidéo, pas une activité qui nous fait gagner de l'argent.

Bon jeu à tous et que Pandore aie pitié de vous!

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:06:14

en même temps y'a

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 18:06:30

Je n'ai rien dit contre les tricheurs, je dis juste que lorsque l'on triche il ne faut pas venir se plaindre si ensuite le jeu bug plus que d'habitude.

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:09:06

en même temps y'a des petits desequilibre ^^ suffit d'avoir une sirene légendaire qui peut heal toutes les 12 secondes pour rendre le combat d'un invincible facile.

sans sirene les invincibles sont plus durs. faut pas se mentir !
la sirene est très avantageuse car elle tappe quasiment aussi fort que les autres ( oui car salvador ou l'anarchy de la mechro ca reste sup quand même ) et peux heal/slag comme une folle.

avec 2 sirene on a pu passer maitre gee en full legit (pas de rocher ou de use bug) avec un peut de temps, 4 joeurs coordonnés. Sans sirene et sans le rocher jamais reussi ce boss désolé de le dire :hap:

EightBall821
EightBall821
Niveau 2
24 janvier 2013 à 21:50:36

Bon j'ai kill Dexidous le vincible et sa sert strictement a rien ! c'est le invincible le plus inutile du jeu il rapporte rien et vous bouffe tous votre eridium pour rien, donc ne rempli pas c'est cheminée d'eridium sa te bouffe 95 barre pour tuer une araignée nul qui loot rien , Ou comment ce faire avoir par gearbox ! Par contre voracide était fun avec evil smasher

EightBall821
EightBall821
Niveau 2
24 janvier 2013 à 21:54:15

affoltre + 200000000
Les invincibles son là pour décoré !

Soapzy
Soapzy
Niveau 3
25 janvier 2013 à 01:51:31

C'est fou le nombre de personne qui vienne pour dire qu'il on defonce un Invincible en 10sec alors que sans Cheat c'est pas possible et qu'ils viennent sur les forum le dire c'est encore pire :ouch2: Utilité 0 !

affoltre
affoltre
Niveau 5
25 janvier 2013 à 11:23:45

Merci EightBall821 :-)))

Moi aussi je trouve ridicule de venir se vanter de tuer un invincible en solo sur un forum tout en sachant que la personne n'aurait pas réussi en utilisant aucuns glitchs. N'importe qui peut utiliser ce glitch. L'expliquer à qqn qui demande comment faire oui mais pas venir nous dire qu'il/elle a réussi sans cheat (tout simplement impossible). Il faut juste ignorer ces personnes là. Plus de respect de nos jours. Il faut aussi être bête de venir mettre un sujet "Voracide l'invincible" sur un forum, on sait tous très bien au sujet de quoi sera la discussion, mais bon.

Chacun reste libre de faire ce que bon lui souhaite. On vit en démocratie et nous avons la liberté d'expression, raison pour laquelle certaines personnes ne se gênent pas d'ouvre un peu trop leur bouche ;)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment