CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déçu du mode UVHM

0639390
0639390
Niveau 5
16 mars 2014 à 03:45:41

Je vien de faire le tour de la campagne avec axton en mode UVHM.

J'ai été déçu par le manque de créativité dce la part des créateurs pour rendre les ennemies plus difficiles a tuer. Une seule tactique est efficace pour tuer les ennemies : DP Unkempt harold + slag... point final. (The bee + sandhawk + slag pour les boss)

TOUT AUTRE TACTIQUE EST COMPLÈTEMENT INUTILE.... ainsi que TOUT le Loot droppé par les ennemies. Même les armes seraph/pearl INUTILES (Apart le hoptile en coop a 4)

JE trouve complétement idiot la méthode qu'ils ont trouvé pour rendre le jeux plus difficile. AU lieu de nous forcer a slagger absolument tout ils auraient pu faire un peu la même chose qu'avec les juggernauts ou les psycho en armure.. Réduire la taille des "weak spots" sur les ennemies, ou bien basser la quantité de dégât infligé en fonction de l'élément choisi Vs l'ennemie visé..

DE multiple façon de faire auraient pu rendre le jeux plus dure sans nous forcer dans la voie du slag et des armes explosives... J'ai l'impression que toutes les armes légendaires sont inutiles en UVHM.

Voilà mon chialage est fait.... je retourne slagger comme un idiot

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
16 mars 2014 à 04:32:08

...

...

Je sais même pas quoi te répondre , sauf peut-être que tu racontes ABSOLUMENT n'importe quoi . A mon avis , tu dois très , très mal connaitre le jeu , et tu a suivi comme un mouton cette communauté de merde dans la voie du harold , sand hawk > all

Et crois moi , l'UVHM et super simple , et tu as tellement de combinaison possible .

Moi , je joue en difficulté max , c'est a dire OP 8 , et je joue avec absolument ce que je veux , pas besoin de the bee , ni de harold ou sand hawk , certe c'est le top du top comme arme , mais j'arrive a m'en sortir avec un putain d'INFINITY ( le truc qui n'est plus sensé faire de dégât en OP 8 ) et pas de the bee hein .

Donc le seul conseil que je peux te donner , c'est bosser sur ton build pour qu'il soit en relation avec les armes que tu veux , la preuve , j'ai réussi a rendre cette daube d'infinity en OP 8 a une machine a massacré les mobs .

0639390
0639390
Niveau 5
16 mars 2014 à 06:05:46

Je ne suis pas en train de dire que le jeux est trop dure... je dit simplement que ce n'est pas fun d'avoir a slagger tout sur notrre passage... C'est forcer les joueurs a prendre une voix particulière... C'est contraire a l'esprit initial du jeux....

Je pense que tu n'as pas bien compris mon point...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 10:05:52

l'auteur
Au p2 (et aussi en p3) le slag n'est pas tout le temps obligatoire. Tu peux largement gérer certaines zones sans lui. :oui:

Pour ce que est du harold et du beehawk c'est la même chose sauf que là tu peux t'en passer du début à la fin.

Après si tu n'y arrives pas autrement…SHAMEFLEET :mort:

Dragonn
Avec zero l'infinity a toujours était génial (avec salva aussi d'ailleurs) mais n'en fais pas tout un fromage. On trouve pas mal de gens qu'y utilisent cette arme avec l'assassin en op8.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
16 mars 2014 à 12:44:11

Même avec Maya tu peux rendre l'Infinity viable.

Mais ouais, il faut slagger ses ennemis. Les devs ont mis le slag en place pour qu'il soit utilisé, et ont fait en sorte qu'il le souhait.

Y a tellement de jeux où les débuffs servent à rien et sont mal balancés, je trouve qu'à ce niveau, b2 marche pas mal du tout. Tu peux t'en sortir sans slag si tu as de bonnes armes, mais si tu slagges, c'est bien plus simple.

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
16 mars 2014 à 13:29:34

L'infinity est une arme plutôt cheat.

Y'a pas de fierté à avoir pour jouer avec cette arme... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 13:53:22

go faire le p3 au cac + saut :D

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
16 mars 2014 à 13:59:58

Le p3 au cac je l'ai fait avec Krieg et avec Zero, y a pas de mérite particulier. :sleep:

ArgentTay Voir le profil de ArgentTay
Posté le 16 mars 2014 à 13:29:34 Avertir un administrateur
L'infinity est une arme plutôt cheat.

Y'a pas de fierté à avoir pour jouer avec cette arme... :sarcastic:

~~> c'est faux, utiliser un infinity requiert de connaître les compétences de son perso. Jouer un DPUH ne nécessite aucun skill, juste viser dans la direction de l'ennemi et tirer.

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
16 mars 2014 à 14:04:53

Et je vois pas en quoi connaitre ses compétences est un mérite...

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
16 mars 2014 à 14:05:49

Y'a rien de farfelus à faire comme la bloodplosion de krieg ou le OS CaC sur un invincible de Zér0.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 14:07:11

juste au saut alors
et je vous emmedes :-(
ou pas

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
16 mars 2014 à 14:12:27

ArgentTay Voir le profil de ArgentTay
Posté le 16 mars 2014 à 14:04:53 Avertir un administrateur
Et je vois pas en quoi connaitre ses compétences est un mérite...

ça prouve que tu n'as jamais joué seul ton perso alors. :sarcastic:
Apprendre à connaître les compétences de son personnage, et savoir comment réagissent les ennemis c'est la base du skill. C'est sûr que si tu demandes à tout le monde comment jouer x perso avec x arme tu peux pas t'en rendre compte.

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
16 mars 2014 à 14:14:10

moi j ai fait tout le p3 slt en trickshot :dehors:

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
16 mars 2014 à 15:54:32

J'ai fais mon Zér0 OP8 en solo, je n'ai jamais reçu l'aide de quelqu'un, je suis 100% legit, alors qu'on m'apprenne pas ce qu'est le skill dans ce jeu, car c'est loin d'être qu'une simple connaissance de skill.

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
16 mars 2014 à 15:55:03
  • connaissance de compétence
PyroLeOuf
PyroLeOuf
Niveau 10
16 mars 2014 à 16:09:55

Perso en p3 avec krieg j'ai juste ma slagga et mes grenades :hap:

Namingway
Namingway
Niveau 54
16 mars 2014 à 16:11:44

Si tu choisis de ne jouer qu'avec les boucliers et armes les plus efficaces, fait pas râler de la facilité du jeu hein.
Je n'ai jamais équipé le Bee, le Harold je l'ai mais je ne joue pas avec, le Sand Hawk je viens tout juste de le découvrir (je suis en op8, hein...), et j'aime un peu galérer. :hap:

Namingway
Namingway
Niveau 54
16 mars 2014 à 16:19:15

L'infinity une arme cheat, lol.
Au niveau des munitions seulement alors. Parce que des dégâts euh...

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
16 mars 2014 à 16:23:26

De mon coté, je ne trouve pas le P3 difficile, mais tout simplement qu'il n'est absoluement pas récréatif.

Le P3 à tué borderlands pour moi, (avis personnel, pas taper) et donc je serais tenté de rejoindre l'auteur.

Ce qui à tué le jeu au final, c'est la demande des fans d'avoir une hausse du lv cap, sans comprendre que les arbres de compétences ont été conçus pour 46 points, pas plus.

En résulte un déséquilibre que les dev ont comblé en mettant des barres de vie interminables pour les mobs, ce qui rends le jeu super naze.

Voila voila :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 mars 2014 à 16:23:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-345058-1-0-1-0-decu-du-mode-uvhm.htm#message_345114
| Ecrit par « Namingway », via mobile 16 mars 2014 à 16:19:15
| « L'infinity une arme cheat, lol.
| Au niveau des munitions seulement alors. Parce que des dégâts euh... »

C'est connu, les gens jouent sans mettre un seul point de compétence...

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment