coling Voir le profil de coling
Posté le 16 mars 2014 à 20:06:18 Avertir un administrateur
moi je n'est pour l'instant fait qu'un seul perso en parcours 3, et je me suis arreter au milieux du jeu.
c'est vrai que se parcours c'est un peut n'importe quoi :
toujours utiliser le slag pour avancer (ou est l'interet) ?
tu ne peut pratiquement pas changer d'arme, du faite qu'il faut tous le temps utiliser le slag pour avancer !
alors a quoi sa sert, du coup, d'avoir a possibilité d'utiliser 38 million d'arme et etre réduit a une seul combinaison pour tuer les monstres ?
de plus, la régénération de vie des monstres et leurs nombre de points de vie et abuser.
se parcours et complètement rater, par rapport au deux précèdent !
c'est franchement dommage.
Le parcours 3 ne t’empêches pas d'utiliser pleins de combinaisons ! Alors oui il y en a qui sont plus cheatées que d'autres mais on peux toujours faire beaucoup de trucs sympas.
Et pour ce qui est du slag, tu peux slaguer avec des armes mais aussi avec des grenades ou ta compétence d'action : on est pas complètement limité. En plus si on se débrouille bien, on peut ne pas l'utiliser.
Encore un point sur la santé des ennemies. Elle peut être surprenante au début mais au final ça part toujours vachement vite. Et pour la regen ça reste très faible alors c'est pas la mort...