CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déçu du mode UVHM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 16:24:37

L'idée c'est d'être efficace tout en utilisant un steuff différent de la plupart des joueurs. Et pour ça il faut tester tout un tas de combinaisons originales jusqu'à tomber sur truc ultime. :oui:
Aujourd'hui même j'ai découvert que le sledge's shotgun était énorme avec maya.

En fait c'est là que gibbed est le plus utile et certains devraient maintenant comprendre pourquoi les "vétérans" l'utilisent. :-)))

Namingway
Namingway
Niveau 54
16 mars 2014 à 16:35:00

lerevolteur, j'ai monté ma Sirène à fond sur les dégâts, et je peux dire que l'infinity reste derrière d'autres armes, niveau dégâts. A côté d'un Hammer Buster, j'ai vite choisi.

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
16 mars 2014 à 16:35:36

Lerevolteur ----->

:rire:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
16 mars 2014 à 16:45:58

Je suis perplexe quant à l'utilisation de l'Hammer Buster en OP8 honnêtement. Pas d'élément, arme jakobs, petit chargeur pour un rechargement plutôt long.... En particulier avec une Sirène.

L'Infinity a l'avantage quand on joue une sirène de ne pas demander de temps de rechargement et donc de pouvoir profiter à fond de destructrice, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'armes. En outre un bon Infinity (accessoire de cadence de tir + grip vladof) a une très bonne cadence de tir, encore améliorée par destructrice et éventuellement une relique du shériff, qui permet d'attendre le seuil des 30 de cadence de tir, couplé à réaction en chaine, ça fait beaucoup de balles qui volent de partout. Tout ce que ne peut pas faire une hammer buster. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 16:50:17

Le hammer buster au P3 c'est le bien.
enfin, avec axton et un build assault rifle je m'amuse bien avec et je fais vraiment du gros dégat, par contre avec maya je sais pas ce que sa donnerait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 16:56:22

Avec axton mieux vaut prendre l'ogre :ok:

Namingway
Namingway
Niveau 54
16 mars 2014 à 16:56:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394985252-infinity.jpg

http://i.imgur.com/NGqd9AE.jpg

Et

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394985264-hammer.jpg

Alors là je suis d'accord avec ArgentTay :d) :rire:

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
16 mars 2014 à 17:03:09

Non mais je rigolais au fait qu'il dise "Aujourd'hui personne n'attribue ses points de compétences, c'est connu" :sarcastic:

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
16 mars 2014 à 17:13:19

"Avec zero l'infinity a toujours était génial (avec salva aussi d'ailleurs) mais n'en fais pas tout un fromage. On trouve pas mal de gens qu'y utilisent cette arme avec l'assassin en op8. "

qui te dis que je le joue avec Zero , je joue l'infinity avec Axton , est y'a pas de buff de dégâts sur l'infinity avec lui :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 17:16:53

Axton avec la relique du sheriff et un mdc legenary ranger > aprouvay :oui:

J'l'avais oubliée cette combinaison :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 17:18:14
  • axton avec un infinity, la relique du sheriff…
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 17:36:05
  • legendary

décidemment…

coling
coling
Niveau 11
16 mars 2014 à 20:06:18

moi je n'est pour l'instant fait qu'un seul perso en parcours 3, et je me suis arreter au milieux du jeu.

c'est vrai que se parcours c'est un peut n'importe quoi :

toujours utiliser le slag pour avancer (ou est l'interet) ?

tu ne peut pratiquement pas changer d'arme, du faite qu'il faut tous le temps utiliser le slag pour avancer ! :hum:

alors a quoi sa sert, du coup, d'avoir a possibilité d'utiliser 38 million d'arme et etre réduit a une seul combinaison pour tuer les monstres ?

de plus, la régénération de vie des monstres et leurs nombre de points de vie et abuser.

se parcours et complètement rater, par rapport au deux précèdent ! :oui:

c'est franchement dommage. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 21:25:22

coling Voir le profil de coling
Posté le 16 mars 2014 à 20:06:18 Avertir un administrateur
moi je n'est pour l'instant fait qu'un seul perso en parcours 3, et je me suis arreter au milieux du jeu.

c'est vrai que se parcours c'est un peut n'importe quoi :

toujours utiliser le slag pour avancer (ou est l'interet) ?

tu ne peut pratiquement pas changer d'arme, du faite qu'il faut tous le temps utiliser le slag pour avancer ! :hum:

alors a quoi sa sert, du coup, d'avoir a possibilité d'utiliser 38 million d'arme et etre réduit a une seul combinaison pour tuer les monstres ?

de plus, la régénération de vie des monstres et leurs nombre de points de vie et abuser.

se parcours et complètement rater, par rapport au deux précèdent ! :oui:

c'est franchement dommage. :(

Le parcours 3 ne t’empêches pas d'utiliser pleins de combinaisons ! Alors oui il y en a qui sont plus cheatées que d'autres mais on peux toujours faire beaucoup de trucs sympas. :oui:

Et pour ce qui est du slag, tu peux slaguer avec des armes mais aussi avec des grenades ou ta compétence d'action : on est pas complètement limité. En plus si on se débrouille bien, on peut ne pas l'utiliser.

Encore un point sur la santé des ennemies. Elle peut être surprenante au début mais au final ça part toujours vachement vite. Et pour la regen ça reste très faible alors c'est pas la mort...

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:42:05

Tant que tu n'es pas en OP 8 , tu te plains de la vie des mob pour rien , en P3 ils ont rien comme vie , donc arrêter un peu de râler et apprenez a jouer , sérieux quoi...

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:45:22

Du skill dans B2 ?! intérressant :o))

Namingway
Namingway
Niveau 54
16 mars 2014 à 21:58:50

coling, tu as essayé le DLC de Tiny Tina en op 8 ? Ça fait plus de 2h qu'on y est avec un ami, on a beau avoir de très bonnes armes, on en chie bien je t'assure. :ok:

_skip
_skip
Niveau 10
17 mars 2014 à 08:10:29

Perso j'ai toujours été un peu mitigé sur le P3, c'est pas aussi exagéré que ce dit l'OP (genre y'aurait que le sand hawk, harold + slag) pour s'en sortir mais je trouve que de manière générale les builds, armes et stratégies qui fonctionnent ne sont pas légion.

Côté stuff, quasiment tout ce qui n'est pas élémental est bon à jeter. La santé importante des ennemis + le recours au slag quasi-obligatoire retire pas mal de dynamisme aux affrontements. Les problèmes de balance évidents de certaines armes (AR???) sont particulièrement exacerbés, malgré cela il y a quand même du bon, on est jamais surlevelé (quoi de pire pour niquer le jeu que d'être 2-3 niveaux plus haut que le level d'une région?) et à part quelques ennemis spécialement chiants, on s'y habitue assez bien.

Perso je commence mes parties direct en uvhm, je règle le gain d'expérience gagnée lors des kills à 20% de la normale et j'augmente un peu les chances de drop des bleus et violets, ça me suffit pour pouvoir faire l'aventure sans trop mourir et sans besoin de farm (et j'ai largement moins d'équipement que beaucoup de joueurs "legit" car je démarre mes parties tout nu sans utiliser de coffres ou de mulets). C'est clair je suis pas un vrai de vrai comme certains autres sur ce forum, en même temps à mon âge, mes heures de jeu sont plus limitées donc je préfère les passer à m'amuser tout le long.

Ce qu'il aurait fallu à ce jeu, c'est simplement quelques sliders pour régler la difficulté un peu plus finement. C'était sans doute assez facile à faire en jouant sur la santé des ennemis et la probabilité de faire apparaître des "badass".

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
17 mars 2014 à 08:25:40

Perso je suis allé jusqu'a Hammerlock et aprés j'ai arreté psk c'etait trop dur
:cool:

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
17 mars 2014 à 10:35:57

"Une seule tactique est efficace pour tuer les ennemies : DP Unkempt harold + slag... point final. (The bee + sandhawk + slag pour les boss)"

J ai bien rigolay a la lecture de cette infamie :)
On voir le mec qu a defoncer le jeu dans tous les sens :)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment