CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help terramorphous SOLO !!

frostbide4
frostbide4
Niveau 7
13 octobre 2013 à 21:46:25

Comment le battre en solo ?

c'est presque impossible de pas crever et quand on creve il regen toute sa vie, c'est simple en coop mais en solo j'y arrive pas, vous avez pas des conseils svp :coeur: ?

je suis un commando lvl 50

Super_Bioman
Super_Bioman
Niveau 10
13 octobre 2013 à 22:15:01

Double tourelle slag écartées dans la map pour prendre l'aggro et éviter de te faire latter la face en quelques secondes, rester sur le safe spot qui te permettra d'éviter pas mal de coups (go youtube pour voir ou il est), utiliser un bee pour te faciliter la tache, vu que dans tous les cas il pétera ton bouclier en un coup, infinity feu aussi, ça marche bien en général, rubi pour te soigner, au pire tu demandes de l'aide vite fait. :hap:

frostbide4
frostbide4
Niveau 7
13 octobre 2013 à 22:33:26

ok je suis en train de matter la video de yoteslaya qui explique comment faire :hap:

Disciple-Pigeon
Disciple-Pigeon
Niveau 7
14 octobre 2013 à 12:01:00

Get Skill

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
14 octobre 2013 à 18:34:47

Ah moins qu'ils aient encore modifié le Terramorphous, le Safe Spot suffit normalement.

Kane_the_best
Kane_the_best
Niveau 9
14 octobre 2013 à 18:43:37

Comment vous faites quand il aspire le joueur ? :(

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
14 octobre 2013 à 19:01:59

Faut etre placé pile poil pour pas se faire toucher derriere le safe spot.
Mais bon c est tout pourri comme technique.

Pour Axton j pourrais pas te conseiller desolé.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
14 octobre 2013 à 19:15:26

J'avoue que c'est tendu, mais en fin de compte j'ai fini par y arriver de mon côté au bout d'un looooong moment de farm des principaux boss du jeu afin d'avoir le matos le plus puissant possible.

Niveau arme, j'avais le fusil à pompe "Conference Call", dont la puissance de feu est monstrueuse.
J'avais également équipé "The Bee", mais ce bouclier est minable si t'as pas le build qui va avec (en l’occurrence, Zero orienté sniper/coup critique, donc le duo Bee/CC est juste terrible).

Avec Axton, j'ai pas encore testé, (encore un peu trop jsute niveau armement, je pense), mais quand je m'y mettrais, ce sera avec la double tourelle slaggée, avec un Axton hybride arbre de gauche + arbre du milieu.

C'est pas un boss facile, en solo, c'est clair, mais ça reste un Boss "faisable", alors que d'autres sont vraiment, mais vraiment durs à tomber en solo, comme Hyperius, du DLC "Captain Scarlett"

expresse
expresse
Niveau 10
14 octobre 2013 à 19:18:08

Tu es en quel parcours ?
Postez le lien de la video siou'p'lait :p

tonydu55
tonydu55
Niveau 7
14 octobre 2013 à 19:21:07

tourelle pour le garder occupé ds un coin. ensuite sand hawk feu + bee = terra retourne ds son trou ^^ :P

Skyjux_ExCiis
Skyjux_ExCiis
Niveau 9
14 octobre 2013 à 20:39:35

moi je le tue en 20 seconde^^
mais j'avoue que avec axton j'en ai chié si tu veux un conseil met toi au spot et attend qu'il spawn 3 fois et ensuite court vers le deuxième rocher et cache toi derrière si tu le fais pas terra te frappera et apres tu recommence ainsi de suite.
(utilise des grenade slag avec les deux tourelle et leur bouclier )

frostbide4
frostbide4
Niveau 7
14 octobre 2013 à 22:32:26

merci pour les conseils :-d

_redshark_
_redshark_
Niveau 9
14 octobre 2013 à 22:51:03

go sur yt y a plein d"explication précise, stuf ect

_redshark_
_redshark_
Niveau 9
14 octobre 2013 à 22:56:57

au pire si ta pas le lv cap tu a l'evil smasher

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
14 octobre 2013 à 22:58:59

"C'est pas un boss facile, en solo, c'est clair, mais ça reste un Boss "faisable", alors que d'autres sont vraiment, mais vraiment durs à tomber en solo, comme Hyperius, du DLC "

Ce boss , est plus simple que Terramorphous , du moins si tu as un rubi ou grog nozzle .

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
15 octobre 2013 à 01:13:52

Il peut toujours te toucher derrière le rocher, faut juste faire gaffe quand il sort à coté de toi . :) Sinon j'ai un petit souci dont je ne trouve pas la réponse, donc je profite de ce topic pour poser la question des fois qu'un membre de ce forum aurait le même bug. En gros depuis la dernière maj à chaque fois que je vais tuer maitre Gee en P3 la porte reste bloqué, pour sortir la seule soluce c'est de se suicider . Cela le fait il à quelqu'un d'autre?

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
15 octobre 2013 à 06:53:25

@Waadaka : quand il vient par là faut remonter les rochers sur ta gauche. Après je t'avoue que c'est l'endroit qui me gêne le plus car je n'arrive pas toujours à trouver le bon endroit pour qu'il ne me touche pas.

Sinon ouais, faut un bon stuff.
Je le faisais avec Zero The Bee + Infinity Feu avec un build augmentant la puissance des premières balles et la cadence de tir pistolet.
Y'a aussi la combi de Salvador The Bee + Redundent Fibber Slag + Redundent Fibber Feu
Gaige 150 Anarchie + The Bee + CC électrique (pour les tentacules surtout) + FA Vladof Blaster électrique
Et je pense qu'avec The Bee + Sandhawk ça doit le faire aussi.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
15 octobre 2013 à 14:19:49

:d) "Hyperius : Ce boss , est plus simple que Terramorphous , du moins si tu as un rubi ou grog nozzle . "

Ben Rubi, c'est bien joli, mais ça n'empêche pas de se faire exploser par ses saletés de Nova...

C'est pas tellement les dégâts que je peux faire, qui me gênent, avec Hyperius, mais ceux que je me prends :/

En tous cas jamais réussi avec Zero (bien trop fragile), je pense y arriver bientôt avec la Sirène, et j'ai pas encore testé avec les autres...

Mais bon, j'ai le jeu en version de base (seul DLC, le captain Scarlett) donc lvl 50, et franchement, Terramorphous ne me pose plus trop de soucis, par contre Hyperius j'ai donc encore jamais réussi en solo jusqu'à présent.

Je sais que c'est faisable, naturellement, on le voit assez sur YT, mais disons que vu la difficulté du Boss et les builds que j'avais choisi pour mes perso, ce Boss devenait ridiculement difficile à tuer.
Alors bon, autant m'amuser ailleurs... On retentera plus taaaard (comme dit Tina ^^).

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
15 octobre 2013 à 16:03:50

"Zero fragile" :d) En p3 Op8 je bute plus facilement hyperius avec Zero qu'avec salvador alors on repassera sur la fragilité. Il faut du skill c'est tout.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
15 octobre 2013 à 16:17:52

Rhaaaa, mais que ça m'énerve, cette réponse...

Je le redis, Zero avec le jeu lvl 50 max, s'il est orienté pur sniper (mon cas), est vraiment TRES fragile, j'ai des centaines d'heures sur le jeu, et tous les persos lvl 50 depuis un bail, je maintiens ce que je dis.

Après, ce qu'il vaut dans les autres builds, ou avec le lvl max repoussé, j'en sais rien.

Avec ce perso, j'ai galéré pendant des jours sur Hyperius en solo, avant de finalement me lasser et de passer à autre chose.

ça ne veut EVIDEMMENT pas dire qu'il est nul, loin de là, avec ce perso et ma version du jeu, quand je fais des coups à plus de 1000K, j'ai pas le sentiment d'avoir un mauvais perso.
Mais même avec du légendaire etc etc..., sur la version du jeu que je possède (et qui me suffit largement), Hyperius reste un Boss abominable en solo.
Comme il l'a longtemps été, d'ailleurs, et plus encore Maitre Gee, évidemment.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment