Je dis masochisme pas dans le sens infaisable, je l'ai fais et sans mourir tant que ça (moins que sur mon P1 finalement), mais voilà, je considère ça comme un défi pour ceux qui aiment quand ça fait mal (c'est leur droit) et je trouve dommage que ce soit un parcours rendu quasi obligé pour tout le monde vu toutes les exclusivités qu'il a. Moi même je regrette d'avoir cédé à la tentation avec mon perso principal et de l'avoir monté à 72, ne me laissant plus le choix de jouer ailleurs avec.
J'ai pas de norfleet ni de conference call, et j'ai l'impression de cheater dés que je m'équipe de the bee. J'aimerai avoir le choix de m'en passer, tout comme tout autre arme légendaire. J'aime bien pouvoir nettoyer une zone au sniper quand l'envie m'en prend sans avoir à slaguer tout le monde avant et sans m'acharner 6 fois par tête, achever des ennemis grâce à des effets de statuts sans que leur régénération de santé l'empêche systématiquement...
J'aime la difficulté, mais pas quand c'est à ce point au détriment de tout le reste.. y'a plus aucune variété dans les tactiques de jeu, on se retrouve tous obligés de s'équiper pour du dégat maximum et d'éviter tous les coups. C'est juste chiant. Et l'op8 c'est le même défaut poussé plus loin encore, je vais pas vénérer ceux qui y arrivent où trouvent ça encore "trop facile", je vais simplement trouver ça gavant.
Bref, ce n'était pas le propos
chacun ses goûts.