CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help terramorphous SOLO !!

Grafh-
Grafh-
Niveau 7
22 octobre 2013 à 00:03:13

Euuuh.. rien à voir avec Terra, mais les réponses à "zerthimon" que je lis me laissent perplexes: je suis désolé mais le P3 ne nécessite pas de lv cap. Je les ai dl que récemment et j'ai fini le jeu en P3 au niveau 50 sans eux. A partir du moment où tu finis le P2, tu débloque le P2.5 (c'est à dire tous les ennemis lv50-52 et en difficulté P2, donc sans recommencer) ET le P3 (c'est à dire obligé de recommencer depuis southern shelf, tous les ennemis au niveau du joueur (donc 50-52 aussi si pas de lv cap) et difficulté maximale (mobs intuables sans slag, perso one shoté par tout le monde etc..).
Y'a rien besoin d'acheter en plus du jeu de base pour se faire victimiser en P3 (..quitte à passer pour un naze, je trouve que ce mode c'est du masochisme).

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
22 octobre 2013 à 01:22:24

"je trouve que ce mode c'est du masochisme"

:rire:

Franchement , c'était justement trop facile en P2 ( j'imagine pas le Norfleet ...) , le P3 , c'est du normal ( j'avoue que certaine arme ne font plus rien ) , je dirai toujours simple pour ma pars .

J'aimerai bien vous voir fasse à l'OP 8 , je serai mort de rire devant votre réaction :rire:

Grafh-
Grafh-
Niveau 7
22 octobre 2013 à 14:56:32

Je dis masochisme pas dans le sens infaisable, je l'ai fais et sans mourir tant que ça (moins que sur mon P1 finalement), mais voilà, je considère ça comme un défi pour ceux qui aiment quand ça fait mal (c'est leur droit) et je trouve dommage que ce soit un parcours rendu quasi obligé pour tout le monde vu toutes les exclusivités qu'il a. Moi même je regrette d'avoir cédé à la tentation avec mon perso principal et de l'avoir monté à 72, ne me laissant plus le choix de jouer ailleurs avec.

J'ai pas de norfleet ni de conference call, et j'ai l'impression de cheater dés que je m'équipe de the bee. J'aimerai avoir le choix de m'en passer, tout comme tout autre arme légendaire. J'aime bien pouvoir nettoyer une zone au sniper quand l'envie m'en prend sans avoir à slaguer tout le monde avant et sans m'acharner 6 fois par tête, achever des ennemis grâce à des effets de statuts sans que leur régénération de santé l'empêche systématiquement...
J'aime la difficulté, mais pas quand c'est à ce point au détriment de tout le reste.. y'a plus aucune variété dans les tactiques de jeu, on se retrouve tous obligés de s'équiper pour du dégat maximum et d'éviter tous les coups. C'est juste chiant. Et l'op8 c'est le même défaut poussé plus loin encore, je vais pas vénérer ceux qui y arrivent où trouvent ça encore "trop facile", je vais simplement trouver ça gavant.

Bref, ce n'était pas le propos :) chacun ses goûts.

LeBelgeTES
LeBelgeTES
Niveau 3
22 octobre 2013 à 18:58:05

Franchement, le P3 du pack 1 est pas franchement franchement super dur. J'en suis au niveau 59 et c'est encore possible de rusher un p'tit peu sans se faire trop dégommer (un petit peu je précise). Moi qui aimait bien jouer avec Salvador arme slag (sniper ou mitraillette) + pompe jakobs 3/4 balles (qui fait mal avec money shot), j'ai du malheureusement revoir cette technique...

Pour en revenir à Terra, c'est facilement faisable en solo dès que t'as un minimum de stuff et des bons skills. Avec Salva, c'est passé tranquille, sans the bee, juste avec un impaler, un rubi feu, un Harold (même pas DP), et une fire bee pour regen rapidement :)

_redshark_
_redshark_
Niveau 9
22 octobre 2013 à 19:02:43

"3/4 balles qui faisaient mal avec le money shoot"heu tu sais que avec 3/4 balles ton money shot est presque inutile ?

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment