CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help terramorphous SOLO !!

sebsopra
sebsopra
Niveau 7
15 octobre 2013 à 16:50:57

:d) Zerthimon

• Hyperius en solo avec Zero. Si tu penses ne pas avoir le bon build, ce n'est pas pour rien qu'ils ont mis une machine juste à l'entrée de l'arène, tu peux y modifier ton build autant que tu le souhaites.
  • Hyperius en solo avec Maya. Si tu n'y arrives avec Zero et que tu montes une sirène.

Je te conseille le hoplite glitch (essaye en légit d'abord) pour farmer Hyperius. Tu t'équipes du hoplite > retour jeu > tu te réequipes avec The bee, le jeu garde ta vie à 0 et te considère en combat pour la survie. Il suffit donc d'y coupler les compétences qui donnent des bonus soit quand ta santé est basse soit quand tu es en FFYL et tu peux te faire Hypérius avant qu'il ne se relie aux robots.

• Maitre Gee avce n'importe quel perso : boss chiant et long mais très facile. Tu tues qqes vers, tu fais passer gee dessus et go te planquer derrière le rocher....et tu attends jusqu'à sa fin.

Je précise que ce sont des astuces pour ceux qui n'y arrivent pas du tout avec leur perso ou pour le farm. :ok:

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
15 octobre 2013 à 18:08:24

ouais enfin Gee j'ai galéré pour tuer un vers (en p1 il était niv30 j'étais niv40) après j'ai attendu 2h parce que j'avais 268 de santé
par contre pour le défi brutasse, faut le refaire passer dans l'acide quand il est à 0?

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
15 octobre 2013 à 18:11:33

Merci des conseils :-)))

J'admets que je n'aime pas trop jouer avec les glitches ou les bug exploits...

Je préfère vaillamment tenir, ou me planquer si c'est possible, enfin bref, faire ma brutasse, quoi ^^

Pour Terramorphous (puisque c'est le sujet...) j'avoue que j'en avais ch** au départ avec Zero (mon premier perso) en pur sniper.

Déjà quand le combat commence, et que tu vois que ça va être un Chairnier de feu, tu mets le jeu en pause deux minutes pour déprimer :rire:

Puis la plate forme où le combattre, y a pas grand chose pour "tenir" : c'est vide, plat...

J'étais parti farmer comme un dingue pour m'équiper (jusqu'à avoir le CC et The Bee, en fait, ça m'a pris quelques runs :/ ).
Avec ça entre les mains, évidemment, c'est du "vite fait bien fait", le combat ne dure pas plus d'une 20aine de secondes, et si tout se passe bien, je ne suis jamais en second souffle.

Mais si on le fait à la loyale, ça reste un Boss tenace, faut pas se louper.

Hyperius, quant à lui, avec le même matos je me faisais exploser en 2/2 (The Bee, c'est pas vraiment un bouclier pour encaisser ^^).
J'avais tenté plusieurs matos (dont avec Rubi, mais si je tenais plus longtemps, j'arrivais pas à survivre à ses novas).

Par contre j'ai gardé le même Build. On peut en changer, mais j'aime bien avoir un Build défini sur mes personnages, mon petit côté RP.
Zero est donc pur sniper (mais alors pur de chez pur, j'ai quasiment rien dans les autres branches), Maya une pure "Phase" (la branche de gauche) etc.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
15 octobre 2013 à 18:13:54

EDIT pour au-dessus : ah bon, on peut faire Hyperius et Glee avant le lvl max ?...

Ben mince jamais fait gaffe, en fait, vu que je garde toujours Oasis pour le P 2.5.

Et je vois pas trop ce que vous appelez "P3" en fait...

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
15 octobre 2013 à 18:17:04

sebsopra :d) Tu parles du rocher de l'entrée pour maître Gee non ? Autant que je me souvienne, on prend aussi des dégats en étant là. :noel:

TheBoboche
TheBoboche
Niveau 9
15 octobre 2013 à 18:18:24

Normal = P1
Chasseur ultime = P2
Chasseur ultime 2 = P3

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
15 octobre 2013 à 18:27:08

@H3i, si tu laisses l'acide se répandre ouais, mais si tu fais passer Gee dessus, ça l'absorbe et sa vie descendra jusqu'a ce que les 2 barres soient noires. Tu n'as plus qu'à te planquer et attendre.

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
15 octobre 2013 à 18:35:53

Merci Melkor, j'ai appris un truc bien utile. :p)

C'est sûr que comme ça, le combat devient tout de suite moins pénible. :hap:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
15 octobre 2013 à 18:51:34

@ TheBoboche :

Pas certain de piger...

Moi je dis : parcours 1,
puis parcours 2
puis quand le P2 est terminé, le parcours "2.5" (vu qu'en fait, ça ne rajoute pas un parcours, ça met simplement les zones et les missions restantes au lvl 50)

Quelle est cette différence entre le chasseur ultime 1 et 2, pour toi ?

Presidor
Presidor
Niveau 9
15 octobre 2013 à 18:58:15

Le P3 c'est pour ceux ayant acheté les lvl cap.
Ya pas de P3 si t'es bloqué au niveau 50

sebsopra
sebsopra
Niveau 7
15 octobre 2013 à 19:19:22

H3

Melkor a tout dit :ok:

hiracool
hiracool
Niveau 10
15 octobre 2013 à 19:21:33

Si y'a un p3 mais au niveau 50

sebsopra
sebsopra
Niveau 7
15 octobre 2013 à 19:22:10

Et puis, je ne vois pas comment tu as pu déssouder masta Gee sans connaitre la mécanique pensée par Gearbox.

Tu dois être une sorte de dieu ou qqch :cool: ...ou alors tu l'avais laissé de côté :rire:

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
15 octobre 2013 à 19:29:14

Je tue les ennemis de manière conventionnelle moi, je suis fair play avec les IA. :cool:

Sinon, toujours pas interessé par mon Volcano ? :hap:

sebsopra
sebsopra
Niveau 7
15 octobre 2013 à 19:39:12

J'en ai trouvé d'autres depuis le temps, tu penses bien :-)

Et pour Gee, au fait c'est la manière conventionnelle car mis à part avec de l'acide des vers, tu ne peux lui faire aucun dégat au début du combat.
La seule autre solution est de pourrir l'arène avec des vers non désamorcés et avoir une régen de fou qui permet de rester en vie le temps que Gee meurt. Autrement, je vois pas...tu vas peut être m'apprendre une nouvelle méthode :)

Ca fait bien lgtps qu'on ne t'a plus vu sur le live, a bientôt j'espère :ok: ( et toi interessé par une bekah? :rire: )

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
15 octobre 2013 à 19:48:43

Pour être franc, Gee je l'ai toujours fait avec 3 ou 4 potes, on le faisait un peu n'importe comment mais parfois on arrivait à le tuer donc bon... :hap:

Quant au XBL, je suis repassé Silver depuis un mois. Je reprendrais un abo pendant les vacances de la Toussaint. :p)

TheBoboche
TheBoboche
Niveau 9
15 octobre 2013 à 20:42:42

@ zerthimon

Sans les Dlc lv cap, tu as P1 (normal) P2 (Chasseur Ultime) et une fois l'histoire finie tu débloques le 2.5

Avec les Dlc tu peux atteindre le niveau 61 et 72 (Chasseur Ultime 2 soit P3)

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
15 octobre 2013 à 20:56:09

72, ah oui quand même !...

'tain mais à ce niveau là t'as des points de skills de partout, c'est pas un peu cheat ?

NEOX__ROY4L
NEOX__ROY4L
Niveau 1
15 octobre 2013 à 22:26:45

Salut, je t'aide si tu veut ajoute moi
NEOX_ROY4L sur psn

Alpha-XIIII
Alpha-XIIII
Niveau 3
17 octobre 2013 à 17:28:13

par zerthimon :
"En tous cas jamais réussi avec Zero (bien trop fragile), je pense y arriver bientôt avec la Sirène, et j'ai pas encore testé avec les autres..."

As tu déjà essayé cette méthode ?
http://www.youtube.com/watch?v=tVAeezWgx9s

Ca semble être une bonne piste.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment