Merci des conseils
J'admets que je n'aime pas trop jouer avec les glitches ou les bug exploits...
Je préfère vaillamment tenir, ou me planquer si c'est possible, enfin bref, faire ma brutasse, quoi ^^
Pour Terramorphous (puisque c'est le sujet...) j'avoue que j'en avais ch** au départ avec Zero (mon premier perso) en pur sniper.
Déjà quand le combat commence, et que tu vois que ça va être un Chairnier de feu, tu mets le jeu en pause deux minutes pour déprimer
Puis la plate forme où le combattre, y a pas grand chose pour "tenir" : c'est vide, plat...
J'étais parti farmer comme un dingue pour m'équiper (jusqu'à avoir le CC et The Bee, en fait, ça m'a pris quelques runs :/ ).
Avec ça entre les mains, évidemment, c'est du "vite fait bien fait", le combat ne dure pas plus d'une 20aine de secondes, et si tout se passe bien, je ne suis jamais en second souffle.
Mais si on le fait à la loyale, ça reste un Boss tenace, faut pas se louper.
Hyperius, quant à lui, avec le même matos je me faisais exploser en 2/2 (The Bee, c'est pas vraiment un bouclier pour encaisser ^^).
J'avais tenté plusieurs matos (dont avec Rubi, mais si je tenais plus longtemps, j'arrivais pas à survivre à ses novas).
Par contre j'ai gardé le même Build. On peut en changer, mais j'aime bien avoir un Build défini sur mes personnages, mon petit côté RP.
Zero est donc pur sniper (mais alors pur de chez pur, j'ai quasiment rien dans les autres branches), Maya une pure "Phase" (la branche de gauche) etc.