SCSojiro
Posté le 16 avril 2013 à 19:14:44
Je partage tes idées LaBruja
"Excuse, moi, mais ta "panoplie du dylan" ne fait que confirmer que t'es juste un petit rageux, laisse les gens jouer comme ils veulent, c'est un fps/rpg, le but c'pas la compétition, c'est d'être le plus efficace possible"
Le but dans un jeu c'est pas d'être "le plus efficace possible", mais c'est d'y trouver de l'intérêt. Pour moi, si kevin rejoint la partie avec son bee et son DP Harold en akimbo, le jeu perd en intérêt, et je trouve que c'est légitime de le boot.
" les gens jouent comme ils veulent non ? "
Pas a partir du moment au d'autres personnes sont impliquées, mais si c'est pour jouer en solo ou avec d'autres kevins, il n'y a pas de problème effectivement.
Entièrement d'accord .
Je déteste les kevin qui rushent les jeux à la recherche du meilleur stuff en occultant complètement le principe premier du truc : se faire plaisir...
Ca finit, comme l'a dit l'auteur, en conference call et tout le barda, comme ça finit en full daedra dans Skyrim par exemple.
C'est pitoyable...
j'ai l'impression que je suis le seul à jouer à Borderlands en choisissant une arme pour son skin...