CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the bee oula laaaa

LaBruja
LaBruja
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:41:07

bonjoir , suis je le seul a pas pouvoir blairer cet instrument ? perso des qu'un péon rejoins ma partie avec ca , ca me les rides a un point je peu pas m'empecher de l'ejecter ,j'essaie de prendre sur moi mais c'est instinctif j'ai pas le kick facile pourtant

, pour peu qui l'ai la "" panoplie du dylan"" ( bee conference call tete de minecraft) je suis alors pris de spasme.

des que je rejoins une partie c'est full bee , du coup y a plus aucun challenge , alors que c'est l'attrait premier de la coop des ennemi plus robuste , ca et un meilleur butin , bref ......

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:44:28

des que je rejoins une partie c'est full bee , du coup y a plus aucun challenge , alors que c'est l'attrait premier de la coop des ennemi plus robuste , ca et un meilleur butin , bref ......

Ils ont patch the bee , ça suffit pas ou quoi ? :rire:

Limite oui c'est chiant , mais pour les boss je vois pas le problème :rire:

Après je vois pas en quoi minecraft peut-être dans la "panoplie du dylan" , ainsi que le CC , vu que le skin minecraft n'a rien de spécial à part la gueule carrée . Quant au CC , il y a des shotgun largement meilleurs ( Butcher , Blockhead ( oui oui , faut bien l'utiliser :rire: ) , Deliverance , Sledge Shotgun , etc... :pf:

LaBruja
LaBruja
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:52:31

la panoplie est un tout bee cc tete minecraft les 3 en meme temps.

j'ai rien contre le cc , je prefere largement un bon interfacer ou encore un ravager torgue.

le bee utilisé en solo pour farm ou entre pote pour farm oué ca gagne du temps mais sinon non .

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:56:24

M'okay :hap:

Parce qu'il m'arrive d'utiliser les 3 en même temps , mais je n'utilise pas le CC + The Bee ( dans le sens où je l'ai dans mes armes équipées , mais je l'utilise avec d'autres gun , Fibber par exemple :hap: )

Sinon jamais vu de mongole full the bee , de toute façon ils meurent tellement vite :rire:

Zeliek
Zeliek
Niveau 10
16 avril 2013 à 19:05:51

Je vois pas où est le problème, les gens jouent comme ils veulent non ?
Si je veux jouer The Bee + CC, qu'est-ce qui m'en empêche ? Avec le dernier nerf, ce combo est plus que supportable.

Excuse, moi, mais ta "panoplie du dylan" ne fait que confirmer que t'es juste un petit rageux, laisse les gens jouer comme ils veulent, c'est un fps/rpg, le but c'pas la compétition, c'est d'être le plus efficace possible, sinon on joue tous sans armes, et puis basta.

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
16 avril 2013 à 19:14:44

Je partage tes idées LaBruja :ok:

"Excuse, moi, mais ta "panoplie du dylan" ne fait que confirmer que t'es juste un petit rageux, laisse les gens jouer comme ils veulent, c'est un fps/rpg, le but c'pas la compétition, c'est d'être le plus efficace possible"
:d) Le but dans un jeu c'est pas d'être "le plus efficace possible", mais c'est d'y trouver de l'intérêt. Pour moi, si kevin rejoint la partie avec son bee et son DP Harold en akimbo, le jeu perd en intérêt, et je trouve que c'est légitime de le boot.

" les gens jouent comme ils veulent non ? "
:d) Pas a partir du moment au d'autres personnes sont impliquées, mais si c'est pour jouer en solo ou avec d'autres kevins, il n'y a pas de problème effectivement.

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
16 avril 2013 à 19:21:07

:d) Pas a partir du moment au d'autres personnes sont impliquées, mais si c'est pour jouer en solo ou avec d'autres kevins, il n'y a pas de problème effectivement.

Le fait de jouer The Bee ne pose pas de problème en ligne , vu que tous ces mongoles qui jouent Full The Bee ( si vous jouez the bee pour buter des mini-boss comme Saturne , je vois pas le problème :pf: ) , alors autant les laisser crever :rire:

Evilstorm66
Evilstorm66
Niveau 10
16 avril 2013 à 19:25:20

Perso solo oui j'utilise the bee pour farmer (je n'ai pas de Cc par contre un tres bon torgue 8k x 17 :ok: ) apres online un bon bouclier Anshin et une relique de resistance :coeur:

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
16 avril 2013 à 19:26:13

Autant l'auteur critique mais ceux qui répondent sont pareils !
Je suis d'accord que le bee a été nerf et que c'est un équipement qui était à la base dans le jeu mais rappellez vous les devs ont dit qu'ils n'avaient pas pensé l'item comme ça :)

Puis c'est vrai que le bee est très utile pour les invincibles et le farm j'ai rien contre je l'utilise :)
Mais a partir du moment où tu es dans le jeu "de base" ça peut devenir vite agacant de traverser la map en 2/2 , y'a plus de challenge en effet !

Alors je trouve normal que ceux qui trouvent de l'interet dans le fait qu'il y ai de la difficulté dans le jeu ne soit pas pour les kéké bee :)

L'idéal est d'avoir une bonne team de potes ou de gens de jv.com (ne pas lire le paragraphe si vous aussi vous êtes au courant :lol: )
(exepté les 14 ans "eh tu me duplique ton butcher" "et ton ode légendaire ?" et qui ne savent même pas comment battre le brutausaure (arme explosives ) et se font tuer par le rebond des balles ou ouvrent n'importe comment les valves de pyro et arrivent quand même à le tuer car ils ont Bee+relique de degat+sandhawk et compagnie (quand c'est pas des armes noires... Ah sisi y'en a sur ce forum des comme ça :hap: j'ai rien contre le modding mais faudrais jouer au jeu avant de debarquer avec la panoplie de malade :) )

Avec une bande de pote et un micro on peut dire "on joue sans bee" et même desfois pour le fun sans les armes légendaire de malade (harold etc...)

Voilou donc les raleurs des deux camps trouvez vous des bons gars avec qui jouer ci c'est pas déjà fait ! Puis chacun son opinion faut respecter qu'il y en ai qui aime bee et d'autre non , le plus important n'etant de pas gacher le plaisir des autres !

LaBruja
LaBruja
Niveau 10
16 avril 2013 à 19:26:38

ah oui j'ai pas souligner cet autre probleme a savoir que les 3 quarts des mec que je vois jouer au bee n'on apparament pas saisi le mode de fonctionnement de cette chose car le tir surpuissant n'est effectif que l'orsqu'il est plein et force est de constaté que ces mec rentre dans le tas comme des chartiers et se font allonger des la premiere salve.

emmerdant quand meme , quant a l'autre moitié qui sait s'en servir m'emmerde limite plus :malade:

petite parenthese je viens de drop un smg tedire perlé dans un coffre a bloodshot stranghold hey ? c'est pas rien

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
16 avril 2013 à 19:49:01

Encore un topic comme ça sur the bee ! Le problème est vite réglé, comme l'a dit josephlepreu, il suffit de jouer avec des potes. Je vois même pas l'intérêt de jouer en public d'ailleurs...

Shadow-assassin
Shadow-assassin
Niveau 5
16 avril 2013 à 19:50:15

Jouer avec tes potes > All > Jouer en solo > Ne pas jouer > Jouer en public :ok:

tsengmako
tsengmako
Niveau 4
16 avril 2013 à 19:52:00

Nanan mais je suis complètement en phase avec l'auteur sa me fait le meme effet direct!!!! Bref a mon avis il a juste voulu exprimer son rejet face a un certain putain de genre de joueur..un coup de gueule qui mérite pas un débat enflammé du genre "the bee a déja été nerf sa vous suffit pas!! etc etc..."

Shadow-assassin
Shadow-assassin
Niveau 5
16 avril 2013 à 19:56:45

Il est sur un forum, normal que les gens défendent leur opinion :ok:

Sinon il a qu'à marquer ça sur une feuille, la jeter, et il aura fait son coup de gueule :rire:

Nan sérieusement, les gens qui disent "C'est juste un coup de gueule, il explique son point de vue", il a qu'à pas créer son "coup de gueule" sur un forum hein... Surtout que ce sujet fait débat depuis... le quasi-début du jeu :hap: Bref osef c'est juste un sujet à débat comme les centaines d'autres faits (sur le même sujet d'ailleurs) bref :dpdr: :bye:

LaBruja
LaBruja
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:02:13

c'est pas un coup de gueule c'est une question premiere ligne de mon premier post en fait on peu pas la loupée.

Shadow-assassin
Shadow-assassin
Niveau 5
16 avril 2013 à 20:06:18

Oui et comme je disais au dessus : :dpdr:

Y a des centaines de sujet là-dessus, fais pas genre le mec qui sait pas, à moins que tu vienne d'arriver sur le forum :question: Dans ce cas je te propose d'utiliser la fonction :rechercher: la prochaine fois.

Donc du moins pire au plus pire :

1 :d) T'es nouveau et tu savais pas...
2 :d) C'est un "coup de gueule"
3 :d) T'es un troll qui cherche à relancer un débat 1000 fois cité.

Bref, comme je l'ai dit 2 fois déjà : :dpdr:

kikidu29120
kikidu29120
Niveau 8
16 avril 2013 à 20:11:27

Maintenant que y'a plus le evil smatsher les gens critique le the bee ^^ (même si c'est vrai que sa peut être chiant de se retrouver avec des mecs jouant que au the bee)

oztral
oztral
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:12:57

SCSojiro
Posté le 16 avril 2013 à 19:14:44
Je partage tes idées LaBruja

"Excuse, moi, mais ta "panoplie du dylan" ne fait que confirmer que t'es juste un petit rageux, laisse les gens jouer comme ils veulent, c'est un fps/rpg, le but c'pas la compétition, c'est d'être le plus efficace possible"
Le but dans un jeu c'est pas d'être "le plus efficace possible", mais c'est d'y trouver de l'intérêt. Pour moi, si kevin rejoint la partie avec son bee et son DP Harold en akimbo, le jeu perd en intérêt, et je trouve que c'est légitime de le boot.

Pas a partir du moment au d'autres personnes sont impliquées, mais si c'est pour jouer en solo ou avec d'autres kevins, il n'y a pas de problème effectivement.

:d) Entièrement d'accord .

Je déteste les kevin qui rushent les jeux à la recherche du meilleur stuff en occultant complètement le principe premier du truc : se faire plaisir...

Ca finit, comme l'a dit l'auteur, en conference call et tout le barda, comme ça finit en full daedra dans Skyrim par exemple.

:honte: C'est pitoyable...

j'ai l'impression que je suis le seul à jouer à Borderlands en choisissant une arme pour son skin...

LaBruja
LaBruja
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:14:31

si ca t'emmerde tant que ca viens pas , je me passerais volontier de tes interventions inutiles et de ta pseudo psychologie de forum. c'est dingue ca

LaBruja
LaBruja
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:16:33

en plus tu es le seul a poster pour pas parler du sujet .

sur ce je taff a 4 h je vais me coucher sinon je vais avoir les yeux au millieu de la figure bonsoir les gens.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Coop & Echanges