CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the bee oula laaaa

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
17 avril 2013 à 12:45:27

Demon soul :mort:

alanwhite
alanwhite
Niveau 6
17 avril 2013 à 13:18:53

Moi le the bee ne me derange pas se qui me derange , c'est les mecromancienne des qui en a une qui me rejoint je peut pas la supporter ,
de 1 par rapport au the bee elle est super cheater sans le robot !
De 2 sont robot est over cheater
De 3 il est hyper derangent soit il se mes devent les ennemies et on les voit plus les ennemie pouvant tirer a traver te tue -_-" ou soit il vient te donner du bouclier a tout bou de champs se qui mes un voile bleu sur tout ton ecran qui géne ta visibilites ( en quete ou il y a plusieur ennemie ou necro ses insuportable ! )
De 4 necro le perso de jean kevin par exelence tu vien tu mes le robot et tu br*nle rien bien gearbox
Moi des qu il se co je suis obliger de les kik :0 qu'est ce que vous en pencer vous aussi ?

Doudl
Doudl
Niveau 10
17 avril 2013 à 13:28:40

J'ai des amis qui jouent avec et ça ne me dérange pas, car même si leur perso est "chiant" eux sont super sympa et pour moi c'est l'essentiel.
Il faut dire que je ne joue jamais en multi libre, uniquement avec les amis!

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
17 avril 2013 à 13:29:52

Je pense que tu troll , car le robot est super pas résistant.

Si tu pense que Gaige est cheater , alors ils auraient jamais du mettre Salvador , parce-que lui est bien plus cheater , a mais non , Zero peux carrément OS des boss , enfin bref , vous vous plaignez pour rien du tout au finale

Gumpert[JV]
Gumpert[JV]
Niveau 10
17 avril 2013 à 13:32:39

Je joue aussi quelque fois avec un pote qui joue la Méchro et pareil ca me dérange pas du tout , et je trouve pas le robot plus chiant qu'autre chose , quand il te régen ton bouclier dans des moment critique tes bien content qu'il soit la :hap:

LaBruja
LaBruja
Niveau 10
17 avril 2013 à 13:40:54

ce forum :rire: tu lance un cailloux dans la marre , tu va te pieuter , tu va taper tes 10 h de taf tu reviens ya des remoux de partout.

a la base je demandais si j'étais le seul que ca énervais de voir des gars rejoindre vos parties avec le bee , et la ta les BEEgleux qui pondent des pavassent sur le pourquoi du comment comme si ils avaient quelque chose a justifier :rire:

vous voulez jouer avec votre shield d'assisté grand bien vous fasse , c'est votre jeux comme dis plus haut ces mecs je les kick direct je voulaient savoir si d'autres étaient comme moi ,

sur ce , je vais aller y aller a demain surement.

quand a la mécromanchienn son principal atout c'est pas le robot mais bien ces stacks d'anarchie.

Doudl
Doudl
Niveau 10
17 avril 2013 à 13:49:09

j'adore tes tournures de phrases. On y note une grande ouverture d'esprit, le modèle type du gars qui devrait jouer tout seul!

LaBruja
LaBruja
Niveau 10
17 avril 2013 à 13:52:15

tu notes queudalle tu me sort une phrase bateaux que ta surement du peaufiner apres des heures passer a t'esquinter les yeux sur des forums.

Doudl
Doudl
Niveau 10
17 avril 2013 à 13:57:49

Je crois que tu es un pauvre garçon, bon jeu quand même!
Et pour info c'est les tournures qui sont sympa, pour ce qui est du français tu es pitoyable.
Et non je n'ai pas besoin de réfléchir à ce que j'écris pendant des heures, ni ce que je dis d'ailleurs, mais ça tu ne pourras jamais t'en rendre compte!

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:00:49

Recette crepes de courgette.

Dans un saladier,verser 100g de farine
Casser 2 oeufs (dans le saladier)
Raper 100 g de gruyere (toujours dans le saladier)
Eplucher 2 petites courgettes et les raper (et non Rapier ^^)
Assaisonner le tout et melanger

Dans la poele faire 4 petites crepes

Bon appetit bien sur

Doudl
Doudl
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:02:27

j'aime pô les courgettes t'aurais pas un autre truc?

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:03:48

Justement c est fait expres pour les gars qu aiment pas les courgettes.
JE KIFFE !
Comme le velouté de cougettes :bave:

Par contre courgettes en morceaux :mort:

J ai une recette level 61 seraphine si tu veux :bave:

LaBruja
LaBruja
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:05:39

ah bah tiens manquais plus que la réflexion sur l'orthographe ,dis moi d'aller acheter un bescherelle et je te décernes la palme d'or de l'originalité.

j'ai jamais pigés les rageux comme toi qui contourne le sujet en postant uniquement pour s'attaquer a l'auteur a cause d'un point de vue divergeant dans quel but ? le vexer ? comme si j'en avais quelque chose carrer de ce que pense un kéké du net de 45 berges qu'a rien de mieux a foutre que juger des gens qu'il ne connais pas.

j'ai demander la fermeture de ce topic donc dépeche toi de deverser le peu de bave qu'il te reste au coin de ta bouche sinon tu vas encore te coucher frustré :rire:

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:07:14

Le topic est a la hauteru de ton premier post tachon,t etonnes pas d y lire de la merde,meme si bien ou mal ecrite.

Maintenant va travailler SBIRE

LaBruja
LaBruja
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:09:21

ta clairement raison , j'aurais du me douter qu'en faisant un topic sur le totem du jacky il allaient tous débarquer en force. on récolte ce qu'on seme.

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:18:00

Tu croyais peut etre que x % du forum allait eriger un totem en ton honneur ?????
T as clashé sans raison et volontairement,point.
Joue avec tes potes de la maniere que tu souheites,tu verras t auras aucun souci.

Au fait,une question

Je joue avec un collegue qui joue zer0 Cac love thumper/Hot et une sirene qui reanime les fesses.
Moi j ai Zer0 arbre de gauche principalement et je reste au loin pour couvrir et entamer les ennemis.Par contre,je sais pas trop quel bouclier utiliser pour bien faire mal de loin.

Une idée ?

LaBruja
LaBruja
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:22:45

moi clashé oué ok surement dans une autre vie .

je pose une question archi simple a savoir suis le seul a etre agacé par mec qui rejoignent nos partie avec leur bee et je termine en expliquant pq sa me saoule car sa enleve toute forme de challenge et de difficulté et je récolte 4 pages de merde j'aurais du r&menner une pelle et mettre mes bottes.

Moi j ai Zer0 arbre de gauche principalement et je reste au loin pour couvrir et entamer les ennemis.Par contre,je sais pas trop quel bouclier utiliser pour bien faire mal de loin.

Une idée ?

oué prend un bon fusil et une fois fait apprend a t'en servir.

sur ce bisous bisous.

somasimple
somasimple
Niveau 6
17 avril 2013 à 14:26:03

Moi qui tire souvent de loin et qui suis zerO, j'ai un The Bee mais c'est pô bien !

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:27:45

mais oui lol,le veille reponse.
Si tu veux parler sniper,t es mal tombé bonhomme mdr

Gumpert[JV]
Gumpert[JV]
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:34:39

Crêpes de courgette :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment