ça devient vraiment n'importe quoi ... maintenant faut se justifier de jouer avec le BEE .... il a été nerfé ...
Jouer avec le Bee en P3 c'est un défi en soi vu la difficulté du jeu et le nombre de " brutaux " qui tombent du ciel ...
Le CC ne vaut plus grand chose , même couplé avec le Bee ça vaut plus une cacahuète ...
Le p3 est de toute façon remplit de sac à PV , autant avoir le Bee histoire de pas se faire chier pendant 3 quart d'heures pour buter un porteur ....
Finalement , à vouloir créer des clivages à la con , on dénature l'esprit du jeu .... on est pas là pour respecter vos précepte à la con arrêtez de nous casser les couilles avec vos leçon de moral et de skill à deux balles ... le jeu on le paie , pourquoi se priver des éléments d'un jeu qui repose essentiellement sur son loot ... parce que mettre 10 Minutes de plus pour tuer une larve de salgauss c'est tellement plus classe ? ...
soyons serieux ....
Autant l'utilisation du combo Bee + CC avant nerf sur des mobs c'était relativement ridicule , autant aujourd'hui , en P3 avec les Brutaux lvl 61 Minimum partout , je vois pas trop l'interêt de chouiner sur le BEE et le CC ....
Moi je suis TOUT le temps avec le Bee , et je suis très peu par terre .... Les généralités ont bons dos mais faut savoir aussi accepter qu'on est pas tous aussi obtus que vous .... Kicker par défaut un mec qui joue avec le Bee ça te regarde , c'est ton problème , ton choix , ta vie ...
Par contre créer un énième topic à la con pour essayer de convaincre les gens que prendre the Bee c'est une honte ... c'est navrant ... tout aussi Navrant que ceux qui sont là en trin de dire " Ouai mais moi le Bee je le prends en solo pour le farm " blablabla ...
Moi je lâche pas le Bee une seule seconde et je vous emmerde joyeusement , j'ai claqué des ronds pour le jeu , pour les DLC , passé du temps pour farmer mes armes , c'est pas pour les ranger à la première pleurnicherie Minable de la part du premier kéké des plages qui vient nous exposer sa définition du skill et de " l'intérêt d'un jeu " .... Tu veux du défi ? vas en P3 , appel 4 potes , mettez vous tous à poils , sans bouclier et avec des armes lvl 1 ... Vous aurez votre défi , vous pourrez vous la raconter pendant des mois , et les autres auront la paix ...
C'est dingue ça , depuis quand un jeu qui prône l'aspect hack 'n slash , doit être abordé de sorte à ce que les objets qu'on S'emmerde à looter ne servent que d'éléments de déco dans l'inventaire .... Le mec qui joue à WOW tu crois qu'il range ses armes craquées pour faire plaisir au guignol d'à coté qui veut mettre 5 Minutes de plus pour crever un mob ? ...
Oh réveillez vous , l'intérêt principal de BD 2 c'est le Loot et le plaisir qu'on prends dans les combats , sachant qu'en P3 , avec le nerf du Bee , non seulement c'est difficile de ne jouer qu'avec ce bouclier , mais en plus à la vue du nombre de PV des ennemies de se parcours lorsqu’on est 4 , il me semble plutôt pratique d'avoir au moins un gars avec le Bee
En définitive , moi ce qui me donne envie de taper la tête contre les murs , ce sont ces pseudo-communautés pathétiques de PGM qui s'autoproclame détenteur de la vérité absolue , du savoir " jouer " ultime ...
je suis le plus fort , toi t'es un noob .... bla bla bla ...
Marre de vos classification à deux sous , " zero c'est pour les kikoo" " bee c'est pour les noobs " " CC c'est nul " .... Moi des parties j'en fait plein , je ramasse autant de Bee que de non Bee , en p3 de toute façon tu perds tellement de vie par coup qu'un bouclier haute capacité ne sert pratiquement à rien ....
Mais pour ça , faut jouer le P3 autrement que tout seul ... Mais j'imagine déjà la réponse de l'auteur " ouahahahahaha moi je joue sans le bee , une main dans le slip , j'OS tous les mobs du jeu et terra j’éteins la TV pour le buter , en épluchant une banane avec mes pieds " ...
Bravo , félicitation , à toi comme aux autres gamines qui pleurent sur l'existante du Bee , du CC , de Zero , des skags , des robots , des boucliers , des grenades etc etc ...
revendez votre jeu , arrêtez le jeu vidéo , ou jouez aux boules , comme ça tout le monde sera content