CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the bee oula laaaa

Shadow-assassin
Shadow-assassin
Niveau 5
16 avril 2013 à 20:19:46

Ce qui m'emmerde, c'est pas ton avis, c'est les doublons :ok: Moi aussi j'aime pas les gens qui jouent que au Bee, mais je prend sur moi, joue pas un public, m'empresse d' "insulter" un pote qui l'équipe sans raisons valable et je vais pas ouvrir mon clapet sur les forums en chialant "marre de the bee", tu t'attend à quoi, à ce qu'un mec de gearbox sachant parler français vienne sur ton sujet en se disant "Tiens mais c'est vrai que c'est un item de merde, faut le supprimer, je vais en parler au chef !". Trouve des solutions plutôt au lieux de chouiner comme 98542167 personnes avant toi :hum:

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:31:23

Moi j joue avec du stuff lvl 1 sans bouclier.
et j ai une p*tain de paire de cou*lles.

Article a praitre sur moi dans "Vault Hunter mag" du mois prochain,rubrique "true vault warrior"

OSEF ?

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
16 avril 2013 à 20:44:35

J'capte pas trop le délire de dire que the bee est cheaté et tout.

Si je devais passer dix minutes à exploser un mec à chaque fois que je veux aller en farm un autre (puisqu'en end game l'objectif du jeu est quand même le farm) j'aurais depuis longtemps abandonné.
Personnellement je n'utilise pas the bee (the sham :bave: ) mis à part pour les boss (mid-boss aussi), mais je vais pas mentir, j'utilise le bouclier rough rider avec pied léger (en sirène) et c'est encore plus abusé que d'utiliser the bee vu que les ennemis n'ont même pas le loisir d'essayer de te viser que t'es déjà hors de porté.

Pourtant personne ne se plaint des sirènes comme ça que je sache. :(

Seindfu
Seindfu
Niveau 4
16 avril 2013 à 20:45:06

Drôle je ne pensais pas revoir ce genre de topic depuis les débats du Bee/CC.

Et ici encore on retrouve le même ton mielleux dégoulinant et puant de condescendance des joueurs qui se croient tellement supérieur au reste de la communauté, car EUX ils ont compris comment jouer.

Et pourtant, le forum de Borderlands 2 est assez calme par rapport à d'autre niveau estime de sois même, mais sur ce genre de topic ont peu dire que vous vous faites plaisir :)

Le plus rigolos c'est quand vous, qui vous croyez supérieur aux personnes que vous décrivez écrivez ce genre de phrase :

"Je déteste les kevin qui rushent les jeux à la recherche du meilleur stuff en occultant complètement le principe premier du truc : se faire plaisir... "

Dingue, donc il n'y aurait qu'une seule façon de jouer correctement au jeu, la votre ?
VOUS avez cernez ce qu'était le VRAI plaisir de jeu ?

Franchement vous m'impressionnez, je n'ai pas la prétention de parler au nom de tous :)

Bref bon jeu à vous ;)

Shadow-assassin
Shadow-assassin
Niveau 5
16 avril 2013 à 20:48:51

Kikaha :d) Ouais ouais, c'est ce que j'appelle l'effet "sheep", tu sais le "Tout le monde dis que c'est de la merde, alors c'est que c'est vrai ! Il FAUT que je créer un 9854756214è topic là-dessus (J'AIME TROLLER)", mais vu que personne ne s'est encore plaint des sirènes, ben silence-radio :rire:

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:51:07

@ Kikaha : Je joue exactement comme ça :bave:

Ce thread ... Encore et toujours ...
Je vais faire chauffer le popcorn, quelqu'un en prendra ?

Shadow-assassin
Shadow-assassin
Niveau 5
16 avril 2013 à 20:51:36

Poutch :d) Ouais moi je veux bien :p)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
16 avril 2013 à 20:53:25

oooh dommage que tu sois pas sur pc poutch :snif:

J'vais pas prendre de popcorn, j'vais feeder un peu vu que je m'ennuie, m'en veuillez pas. :content:

Shadow-assassin
Shadow-assassin
Niveau 5
16 avril 2013 à 20:55:00

Kikaha :d) On ne t'en veux pas, vas vaquer à tes occupations plus saines que ce topic :p)

Fuoriclasse_X
Fuoriclasse_X
Niveau 5
16 avril 2013 à 21:38:55

ça devient vraiment n'importe quoi ... maintenant faut se justifier de jouer avec le BEE .... il a été nerfé ...

Jouer avec le Bee en P3 c'est un défi en soi vu la difficulté du jeu et le nombre de " brutaux " qui tombent du ciel ...

Le CC ne vaut plus grand chose , même couplé avec le Bee ça vaut plus une cacahuète ...

Le p3 est de toute façon remplit de sac à PV , autant avoir le Bee histoire de pas se faire chier pendant 3 quart d'heures pour buter un porteur ....

Finalement , à vouloir créer des clivages à la con , on dénature l'esprit du jeu .... on est pas là pour respecter vos précepte à la con arrêtez de nous casser les couilles avec vos leçon de moral et de skill à deux balles ... le jeu on le paie , pourquoi se priver des éléments d'un jeu qui repose essentiellement sur son loot ... parce que mettre 10 Minutes de plus pour tuer une larve de salgauss c'est tellement plus classe ? ...

soyons serieux ....

Autant l'utilisation du combo Bee + CC avant nerf sur des mobs c'était relativement ridicule , autant aujourd'hui , en P3 avec les Brutaux lvl 61 Minimum partout , je vois pas trop l'interêt de chouiner sur le BEE et le CC ....

Moi je suis TOUT le temps avec le Bee , et je suis très peu par terre .... Les généralités ont bons dos mais faut savoir aussi accepter qu'on est pas tous aussi obtus que vous .... Kicker par défaut un mec qui joue avec le Bee ça te regarde , c'est ton problème , ton choix , ta vie ...

Par contre créer un énième topic à la con pour essayer de convaincre les gens que prendre the Bee c'est une honte ... c'est navrant ... tout aussi Navrant que ceux qui sont là en trin de dire " Ouai mais moi le Bee je le prends en solo pour le farm " blablabla ...

Moi je lâche pas le Bee une seule seconde et je vous emmerde joyeusement , j'ai claqué des ronds pour le jeu , pour les DLC , passé du temps pour farmer mes armes , c'est pas pour les ranger à la première pleurnicherie Minable de la part du premier kéké des plages qui vient nous exposer sa définition du skill et de " l'intérêt d'un jeu " .... Tu veux du défi ? vas en P3 , appel 4 potes , mettez vous tous à poils , sans bouclier et avec des armes lvl 1 ... Vous aurez votre défi , vous pourrez vous la raconter pendant des mois , et les autres auront la paix ...

C'est dingue ça , depuis quand un jeu qui prône l'aspect hack 'n slash , doit être abordé de sorte à ce que les objets qu'on S'emmerde à looter ne servent que d'éléments de déco dans l'inventaire .... Le mec qui joue à WOW tu crois qu'il range ses armes craquées pour faire plaisir au guignol d'à coté qui veut mettre 5 Minutes de plus pour crever un mob ? ...

Oh réveillez vous , l'intérêt principal de BD 2 c'est le Loot et le plaisir qu'on prends dans les combats , sachant qu'en P3 , avec le nerf du Bee , non seulement c'est difficile de ne jouer qu'avec ce bouclier , mais en plus à la vue du nombre de PV des ennemies de se parcours lorsqu’on est 4 , il me semble plutôt pratique d'avoir au moins un gars avec le Bee

En définitive , moi ce qui me donne envie de taper la tête contre les murs , ce sont ces pseudo-communautés pathétiques de PGM qui s'autoproclame détenteur de la vérité absolue , du savoir " jouer " ultime ...

je suis le plus fort , toi t'es un noob .... bla bla bla ...

Marre de vos classification à deux sous , " zero c'est pour les kikoo" " bee c'est pour les noobs " " CC c'est nul " .... Moi des parties j'en fait plein , je ramasse autant de Bee que de non Bee , en p3 de toute façon tu perds tellement de vie par coup qu'un bouclier haute capacité ne sert pratiquement à rien ....

Mais pour ça , faut jouer le P3 autrement que tout seul ... Mais j'imagine déjà la réponse de l'auteur " ouahahahahaha moi je joue sans le bee , une main dans le slip , j'OS tous les mobs du jeu et terra j’éteins la TV pour le buter , en épluchant une banane avec mes pieds " ...

Bravo , félicitation , à toi comme aux autres gamines qui pleurent sur l'existante du Bee , du CC , de Zero , des skags , des robots , des boucliers , des grenades etc etc ...

revendez votre jeu , arrêtez le jeu vidéo , ou jouez aux boules , comme ça tout le monde sera content

Zeliek
Zeliek
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:39:25

Nan mais, ta façon de jouer est pas la seule valable.
Je connais plein de gens, ils jouent de manière a s'optimiser le plus possible, et c'est leur truc, tu sais, jouer l'optimisation, c'est le principe du scoring, c'est l'essence même des gameplays du JV, alors franchement, si un type s'amuse à optimiser son perso a mort, je vois pas ou est le soucis.
Outre ça, The Bee reste sans doute un des meilleurs shields pour un perso spé précision, surtout en P3.

C'pour ça que je vais de moins en moins sur les forums Borderlands de JVC, d'un côté ça fait "petite communauté élitiste", genre "ah oui mais ceux qui utilisent the bee, CC, skins minecraft, c'est que des kevins", mais a côté ça demande une dupli de tel ou tel arme.

Désolé, mais il y a que sur ce forum que je vois ça, même sur les forums offis de Gearbox, ils ont pas cette haine. Dès qu'on propose pas un build correct avec the bee ou CC ou les deux combinés, on se fait pas cracher dessus, c'est dans le jeu, c'est comme ça.

oddplayer
oddplayer
Niveau 4
16 avril 2013 à 23:16:49

Fuoriclasse_X et zeliek +1000000000000000000000000000000000

Atlas972kIll
Atlas972kIll
Niveau 55
17 avril 2013 à 07:19:13

Fuoriclasse_X

C'est parfaitement bien expliqué !
Ton Pavé il résume tout ce que je pense !

Moi je joue The Bee ! :content:

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
17 avril 2013 à 07:32:33

De toute facon je crois avoir répondu au problème en première page. Jouez comme vous voulez et avec vos amis comme ça le style des gens ne vous fera pas chier :)

Parler du bee est un débat d'opinion, donc il est stérile. Jouez bon sang :lol:

Doudl
Doudl
Niveau 10
17 avril 2013 à 08:29:09

beinh moi si t'as des armes et un bouclier j'te kick, j'aime pas le bruit et je joue tout en infiltration et alors si en plus tu joues avec la tenue frelon d'hyperion j'te mets carrément dans les indésirables...............

j77jiji
j77jiji
Niveau 9
17 avril 2013 à 12:08:35

Lol belle dérision doudl , il faut vraiment qu'il arrête de pleurer car sinon on a pas fini si il veulent des équipement pour tout le mon qu'il retourne jouer a un autre fps et qu'il nous foute la paix :)

Gumpert[JV]
Gumpert[JV]
Niveau 10
17 avril 2013 à 12:15:48

Ce qui me donne le sourire c'est que beaucoup de monde pleurez parceque The bee a etait nerf et maintenant ils crache dessus parceque il "amplifie" de trop et ca casse le jeu ...

What else :hap:

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
17 avril 2013 à 12:20:38

Vous n'arrivez pas à laisser couler ce topic n'est ce pas ? :hap:

Le jour ou un vilain troll créera un topic sur le bee, vous tomberez tous au champ d'honneur :hap:

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
17 avril 2013 à 12:32:23

La vache, toujours de pleureuse à se lamenter sur telle ou telle chose,

Ooooh le bouclier bee est trop puissant.... La communauté Pleurent = nerf.

Putain de evil smasher + infinity qui fait des dégâts de fou malade et qui pourris le jeux = nerf.

Et maintenant le bee fait trop de dégâts, alors je fais encore un caca nerveux car ça devient trop facile.... = nerf?????

Et si vous êtes pas content et que vous voulez un jeux difficile?
Allez sur dark soul, résonance of fate, nier, breath of fire 3... J' arrête la.

Alors les mecs qui chialent, Ben jouer sans bouclier et ohhhhhh.... Sans armes :oui:
Tout au CAC :ok:

Gumpert[JV]
Gumpert[JV]
Niveau 10
17 avril 2013 à 12:41:02

Ta trouvé Résonance of fate difficile toi :question:

Dark Soul , Demon Soul , et même un bon Ninja Gaiden a l'ancienne qui fait rager n'importe quel PGM ca je suis d'accord :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Coop & Echanges