CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pandore need You !!!

Sheldoncooper91
Sheldoncooper91
Niveau 2
05 mars 2013 à 01:07:44

Pour les étrangers aux speed run en général, il s'agit de finir, via l'aide ou non d'émulation, un jeu le plus vite possible en s'appuyant sur une connaissance quasi parfaite du jeu, du bon sens et j'en passe. En résumé cela consiste à mener une expérience vidéo ludique toujours plus exigeante (et d'autant plus gratifiante une fois reconnu par la communauté) à son apogée, la plus belle performance qui soit.

Inutile de dire que je cherche des personnes motivées et ou des conseils, a savoir la moindre chose que vous pensez être seul à savoir, des finesses de game play, etc.

Pandore need You !!! :diable:

aeratus10
aeratus10
Niveau 9
05 mars 2013 à 04:25:09

ajoute moi si tu veux des renseignements
psn aeratus10

maximax200
maximax200
Niveau 5
05 mars 2013 à 08:09:09

je te conseille zéro en bain de sang pour rush le p1

moi je l'ai fini en 4 jours a peu près

Doudl
Doudl
Niveau 10
05 mars 2013 à 09:12:04

4h si t'es niv 50.

Mr_M4rston
Mr_M4rston
Niveau 8
05 mars 2013 à 12:38:36

L'idée d'un speed run sur borderlands 2 me trote dans la tête depuis quelques temps, mais il faut définir la chose...

Tu viserais un any% ou un 100%?

Quel parcours? Le plus équitable semble être de faire p1+p2, mais c'est long... Si tu joues sur console je ne pense pas qu'il y ait de glitch de déplacement, mais sur pc il faudrait se renseigner. De plus l'ordre des missions est scripté, donc t'es obligé de tout faire.

Tiens nous au courant stp, ça me plait!

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
05 mars 2013 à 12:43:58

je pense que sa sera plus un any% , je pense pas qu'un 100% sois possible dans Borderlands 2

Mr_M4rston
Mr_M4rston
Niveau 8
05 mars 2013 à 12:53:55

100% ce serait toutes les quetes annexes et les objectifs secondaires... Difficile à speed runner en effet.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
05 mars 2013 à 12:59:43

Les DLC sont autorisés ?
Parce que tu auras plus vite fait de monter une sirène et de trouver un Rough Rider (cavalier coriace) pour pouvoir ensuite rusher comme un fou...
Après faut être suffisamment bon pour survivre sans bouclier quoi.

aeratus10
aeratus10
Niveau 9
05 mars 2013 à 13:05:13

le commando peut se deplacer a une vitesse hallucinante mais il ne faut pas etre l'hote de la parti

Sheldoncooper91
Sheldoncooper91
Niveau 2
05 mars 2013 à 13:45:27

Pour répondre un peu à tout le monde, j'imagine prendre le defourailleur pour la simple et bonne raison qu'il possède un buf de vitesse très vite dans la partie mais bien entendu rien n'est encore fixer.
Ensuite il s'agit d'un speed run segmenter du P1 et non d'un tool assisted ce qui rendra les bug de collisions bump d'explosion etc difficile a contrôler de façon optimal théoriquement parlant.
Un certain Williams a réalisé le speed run de la même façon pour BL1 et c'est époustouflant.
Je suis sur PS3 et pour l'instant mon principal soucis est la fréquence des sauvegardes qui empêche de passer d'une zone a une autre ^^ (IMFAME!). Les problèmes d'ordre général sont mes premières cibles exemple : sauvegarde boss etc tout les passages obligatoires pour voir les crédits défiler ;).

aeratus10
aeratus10
Niveau 9
05 mars 2013 à 14:10:15

J'ai entendu qu'il y aurait moins de sauvegarde sur un pc
Pour le reste il faut quand meme avoir de la chance et tomber sur des armes sympa afin de pouvoir venir rapidement a bout des boss

Sheldoncooper91
Sheldoncooper91
Niveau 2
05 mars 2013 à 14:27:30

On peut toujours manipuler la chance pour le stuff;)

Mr_M4rston
Mr_M4rston
Niveau 8
05 mars 2013 à 21:51:58

Manipuler la chance pour le stuff?
Là c'est du tool assisted, et sur ps3 c'est chaud...

T'envisages de le faire seul?
Parce qu’en multi segment, avec un éditeur de save ça pourrait être fait à plusieurs, comme le légendaire record de doom.

aeratus10
aeratus10
Niveau 9
05 mars 2013 à 23:36:13

Via gibbed tu peux creer des armes et des bouclier a n'importe quel niveau pkoi pas un rough rider pour sirene mais faudra avoir assez de points de competences pour aller jusqu'a pied leger...

death24
death24
Niveau 14
05 mars 2013 à 23:39:14

Perso j'ai moddé une save (lvl 50 et quelques armes) puis j'ai rushé le P2 comme un ouf j'ai du mettre 3h45 pour la qyete principale

Sheldoncooper91
Sheldoncooper91
Niveau 2
06 mars 2013 à 00:04:27

J'envisage de le faire avec quelque personnes mais c'est sur il faut du temps et une paire de bolox bien accrochée si quelqu'un s'y sent prêt je lui passe mon numéro en PV et oui c'est carrément envisageable. Quant au éditeur de sauvegarde je suis en train de me poser la question très sérieusement; qu'elles sont les limites que je pourrais autoriser pour cette run?

aeratus10
aeratus10
Niveau 9
06 mars 2013 à 00:27:36

moi je le repete je suis gave chaud pour ce projet

Sheldoncooper91
Sheldoncooper91
Niveau 2
06 mars 2013 à 00:58:42

Il s'agit de semaines voir de mois de boulot et, sans rentrer dans un lexique religieu, d'abnégation ! Toujours partant ? :sournois:

aeratus10
aeratus10
Niveau 9
06 mars 2013 à 01:59:00

l’idée faisait son bout de chemin dans mon crane mais j'avais pas la motivation pour me lancer dans cette aventure en solo et je n'avais pas penser a la solution du several players

Mr_M4rston
Mr_M4rston
Niveau 8
06 mars 2013 à 12:50:02

Pour l'éditeur de save en fait c'est juste pour que le joueur qui fait un segment commence celui ci avec le stuff et les pv qu'avait le précédent.
Si tu commences à créer des armes en mode trololol, c'est du tool assisted de mauvais gout en plus, car sans intérêt.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment