CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pandore need You !!!

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
06 mars 2013 à 13:01:52

En même temps j'ai envie de dire, en TAS tu peux faire dropper un Infinity au premier ennemi que tu rencontres, un Bee au second et c'est parti pour le défonçage de faces.

Sheldoncooper91
Sheldoncooper91
Niveau 2
06 mars 2013 à 13:52:37

TAS? Oui pour l'éditeur de sauvegarde j'en suis arrivé a la même conclusion surtout que le god mod ne m'intéresse pas dans borderland je trouve que ça tue le skill sans pour autant sublimer l'aspect contemplatif du jeu bref c'est pas ma tasse de thé ^^

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
06 mars 2013 à 15:17:02

TAS c'est tool assisted speedrun

Sheldoncooper91
Sheldoncooper91
Niveau 2
06 mars 2013 à 23:50:14

Je veux dire qu'il n'est pas question d'un tool assisted par "TAS?" .
Je pense qu'un tool assisted innovant et spectaculaire ce fait plusieurs années après la sortie d'un jeu car la communauté a mis en avant un plus grand nombre de bug et ou de paradoxe exploitable ou plutôt contrôlable grâce au tool.

Mr_M4rston
Mr_M4rston
Niveau 8
07 mars 2013 à 20:05:09

Une chose à laquelle je viens de penser est la planification des trajets voitures, ainsi que celle des téléportations.

Par exemple dans le speed run de Zelda MM, le gars active plein de zone de tp au début, pour être tranquille après. C'est un truc à étudier avant de se lancer dans la run.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
07 mars 2013 à 20:14:01

tu peux sortir deux voitures pour ensuite monter une voiture à partir d'un point autoloc.
Même si les occasions ne sont pas forcément très fréquentes c'est pas mal comme idée.

Sheldoncooper91
Sheldoncooper91
Niveau 2
08 mars 2013 à 22:57:27

J'ai trouver quelque truc pour les sauvegardes dans certain cas tu peux arriver assez vite pour lancer le voyage et que la sauvegarde ne ce lance pas et le deuxième truc il faut être deux joueur ou trouver deux point de sauvegarde proche car une sauvegarde ne ce lance pas si le joueur sauvegarde déjà donc en timant bien on peux passer celle qui nous emmerde ;).

aeratus10
aeratus10
Niveau 9
08 mars 2013 à 23:06:51

je reste sur l'idee du pc ou les sauvegardes sont moins frequentent et surtout les graphiques plus beaux (a mon gout)

Sheldoncooper91
Sheldoncooper91
Niveau 2
09 mars 2013 à 00:02:07

"Les textures y sont plus permissives" m'aurait convaincu lol ^^.

Moon-Baby
Moon-Baby
Niveau 8
09 mars 2013 à 00:12:43

Sauf que c'est impossible en moins de 3-4h environ si tu pars sans rien. Étant donné que la quête principale ne te donne pas assez d'xp, t'es foutu parce que dès que les monstres auront 2 levels de plus que toi, tu pourras même plus les tuer

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
09 mars 2013 à 00:44:10

Dans l'optique du speedrun se serait de pas tuer de monstre du tout en fait, mis à part les boss.
De toutes façons faudra faire un speedrun multisegmenté donc bon, on peut toujours faire valoir la chance et faire tourner les machines à sanctuary jusqu'à avoir un bon stuff rapidement.

Sheldoncooper91
Sheldoncooper91
Niveau 2
09 mars 2013 à 00:54:52

Le leveling est un problème mais ce n'est pas Le problème, à ma grande surprise le soldat ce présente comme le meilleur candidat il a un buff de vitesse très rapidement dans la partie et il peu avancer en laissant la tourelle clean une zone. C'est le meilleur compromis entre rapidité et pex de fortune via une double spe rapidement. J'attend vos avis sur la question je fais des essaies pendant encore quelque jours avec.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
09 mars 2013 à 01:01:08

Oui.
Le problème majeur du soldat est que le boost de vitesse n'est effectif qu'un court moment après avoir tué un ennemi. :(

aeratus10
aeratus10
Niveau 9
09 mars 2013 à 03:38:20

c'est le cas pour tout lrs persos mais lui l'active dans le skills le plus vite

@sheldon je suis en ce moment sur un bug
je l'etudie et je te repond

Mr_M4rston
Mr_M4rston
Niveau 8
09 mars 2013 à 13:45:37

Tant que j'y pense, j'ai réussi en p2 à détruire le G4rdi3n avant qu'il n'embarque roland pour la prison d'hyperion, quelqu'un a t il réussi à le faire en p1?

Ça fait sauter un passage long et ennuyeux du jeu, d'où l’intérêt de le faire en p1 pour ta run...

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
09 mars 2013 à 14:07:03

Chez moi le g4rdi3n n'a jamais emmené Roland nul part. :p)

Par ailleurs, comme je le disais, la sirène a un gain substentiel de vitesse quand son shield est pété relativement tôt dans le jeu (à partir du niveau 11 quoi);

aeratus10
aeratus10
Niveau 9
09 mars 2013 à 15:41:13

ca sous entend qu'il faut commencer par le dlc hammerlock pour recuperer le cavalier coriace

Mr_M4rston
Mr_M4rston
Niveau 8
10 mars 2013 à 10:59:00

Kikaha :d) Quand tu traînes trop à détruire le G4rdi3n, Roland est emmené dans une prison d'hypérion qui se situe dans le Dust.
C'est long et ennuyeux, donc mieux vaut le sauter! :)

aeratus10 :d) Ça en est où de ton bug? C'est sur quel support?

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
10 mars 2013 à 11:52:17

aeratus10 Voir le profil de aeratus10
Posté le 9 mars 2013 à 15:41:13 Avertir un administrateur
ca sous entend qu'il faut commencer par le dlc hammerlock pour recuperer le cavalier coriace

~~> Si tu trouves un shield qui ait un long délai de rechargement tu peux aussi aller dans ton inventaire et le déséquiper / rééquiper, il reprendra à 0 pour le temps de délai de rechargement.

mr_M4rston ~~> oui je sais j'en avais entendu parler.
Cela dit, je me demande si c'est possible d'abattre le gardien avant qu'il n'aille sur les remparts (juste après qu'il capture roland il est sensible aux attaques).
mais je suppose qu'en speedrun on ne peut pas avoir d'armes assez efficace pour le détruire dans les temps....

Mr_M4rston
Mr_M4rston
Niveau 8
10 mars 2013 à 12:27:43

Le seul moyen de le faire ce serait d'avoir un défourailleur avec deux lance roquettes maliwan, un elec et un corro, qui passerait en defouraillage dès que le G4rdi3n apparait...

Impossible en speed run je pense!

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment