justement j'essayais de tuer le gardien avant qu'il ne traverse la map mais rien n'y a fait. un the bee modifie ou bien le glich du smasher tu peux baisser son boubou mais pas sa vie apres il y a moyen de traverser la map assez vite en passant par des echelles
je suis egalement en train de faire la liste de l'EXP drop par les ennemis
Mr_M4rston
Niveau 8
10 mars 2013 à 15:06:02
Pour l'exp, un truc intéressant à étudier serait l'utilisation des goliaths, ainsi que des modules de salgauss.
Et plus j'y pense, plus le tool assisted simplifie la tache au niveau des chances d'avoir des seringues ou de drop les bons flingues, sans faire du modding par contre. (je ne pense pas qu'une run avec des armes qui ne sont pas censées exister puisse être acceptée).
Kikaha
Niveau 14
10 mars 2013 à 15:27:58
non clairement pas. Ceci dit, faire de l'exploit pour dropper des infinity et des bees (voire même norfleet dans les coffres etc) sur tous les ennemis c'est possible en TAS, du coup je sais pas si c'est hyper interessant. :/
Mr_M4rston
Niveau 8
10 mars 2013 à 16:23:23
Je pensais juste à forcer la santé et les bonnes munitions dans les boites, et assurer le drop des légendaires sur le boss correspondant. De toutes façons, pour avoir infinity il faut finir les deux missions liées à Miséricorde, et retourner le farmer, et ça c'est un peu long en P1, surtout que l'arme devient obsolète 5 lvl plus tard..
aeratus10
Niveau 9
10 mars 2013 à 17:53:07
on s'en fiche des legendaires non ? faut juste des armes adaptes genre des e-techs
faut pas perdre de temps a farmer ou a essayer de faire pop des goliaths ou les modules de salgaus
Mr_M4rston
Niveau 8
10 mars 2013 à 20:27:27
C'est ce que je voulais dire, faire pop la bonne arme au bon moment, mais pas n'importe où...
Et le ratio exp/temps est avantageux vis à vis des modules.
IzumiKanata
Niveau 14
10 mars 2013 à 20:56:18
Oui Si c'est un speedrun multi segments tu peux par exemple faire tomber exprès une bitch quand tu tues le bunker ou un bee sur hunter hellquist.
Sheldoncooper91
Niveau 2
11 mars 2013 à 05:32:53
Pour l'exp faire uniquement la quête principale ne suffi pas je suis en train de regarder des itinéraires qui cumulent plusieurs missions, les choses ce clarifient mais y'a encore beaucoup de boulot lol. Et pour le speed run les armes de récompense des missions plus quelques loot sur les mobs feront très bien l'affaire, faut pas oublier que le skill est au rendez vous le légendaire c'est pour les naz haha
Mr_M4rston
Niveau 8
11 mars 2013 à 13:03:20
Il faut aussi étudier les investissements en point de brutasse les plus judicieux, ainsi que les défis de brutasse les plus rapides à remplir.
aeratus10
Niveau 9
11 mars 2013 à 15:17:21
etant donne que c'est quand meme un jeu en coop pkoi ne pas faire un speed run en coop a 4 ?
Kikaha
Niveau 14
11 mars 2013 à 15:24:32
Mr_M4rston Voir le profil de Mr_M4rston Posté le 11 mars 2013 à 13:03:20 Avertir un administrateur Il faut aussi étudier les investissements en point de brutasse les plus judicieux, ainsi que les défis de brutasse les plus rapides à remplir. ~~> Les points valent pas vraiment le coup je pense. En rush tu vas arriver à maximum 2000 points brutasse, ça fait 20 jetons, soit une grosse quinzaine de pourcent à répartir sur toutes les stats....
bloodanarchy
Niveau 10
11 mars 2013 à 16:32:13
J'ai fais un speedrun sur Bad Company 2 (battant de 20min le temps affiché chez SDA) en utilisant beaucoup de glitchs + out of map.
Je peux essayer d'en trouver faisables en solo sur Borderlands 2 et refiler au runner (Sheldon donc ?) si il veut + Pour ce genre de choses un bouclier Rough Rider + une sirene avec un boost de vitesse permetteraient de faire des sauts magiques
Sheldoncooper91
Niveau 2
11 mars 2013 à 18:13:46
Sur quel support ?
bloodanarchy
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:16:07
Console. Donc "refiler" dans le sens où je trouve et optimise un max des out of map/passages non prevus par les devs et je te decris tout ca, + images etc par MP
Mr_M4rston
Niveau 8
11 mars 2013 à 18:57:00
Kikaha: justement si il n'y que 20 points à dépenser, autant bien les dépenser, d'ailleurs le TAS permettrait ici aussi de forcer la chance pour avoir les bonnes capacités à améliorer.
BloodAnarchy: ça m'intéresse aussi tous les glitchs que tu pourrais trouver, même si je pense que le jeu n'est pas vraiment permissif.... Si tu pouvais trouver un moyen par exemple de franchir la porte blindé qui mène au warrior sans claptrap, ce serait un gros bonus!
Kikaha
Niveau 14
11 mars 2013 à 19:02:16
Non mais les 20 jetons ça influera en rien sur tes stats c'est ce que je voulais dire par là.
avec le rough rider tu peux cutter une partie de thousand cuts par exemple quand tu veux aller au bunker (c'est toujours ça de gagné).
bloodanarchy
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:43:32
@Kikaha : Je pensais en priorité a ce cut, tout bete en plus
@Marston : Je vais essayer, mais vu que c'est LA porte que n'importe qui bloquerait en 1er, faut pas s'attendre à un miracle
Kikaha
Niveau 14
11 mars 2013 à 20:15:40
J'ai refait un peu le jeu, j'ai trouvé ce cut :
C'est la zone où on farm the bee, on doit casser un pipeline et tout, là selon comment est fait le jeu c'est possible de passer par ici ? J'ai mis une quinzaine de grenades pour passer, avec le rough rider et +110% de vitesse, faut un bon entrainement pour le faire du premier coup donc (c'est vraiment hard sérieux ><). Du coup on pourrait éviter d'avoir à activer les 4 vannes, et récupérer directement les infos pour aller à hero's pass.
J'ai aussi essayé, et passer Saturn et le constructeur juste après lui est totalement faisable avec le rough rider. J'vais essayer d'en trouver d'autres dans d'autres zones.
Mr_M4rston
Niveau 8
11 mars 2013 à 20:41:08
Le rough rider permet de faire des jumps énormes c'est ça?
-L’ascension pour aller jusqu'à flynt -L’ascension sur le chemin du bunker -L’ascension pour atteindre le repaire de Lilith -Sauter la mission ou il faut faire exploser la voie ferrée en jumpant directement dessus -Sauter par dessus la porte qui bloque l’accès a sanctuary au début -Arriver directement dans la salle de sanguine dans la réserve d'Hypérion -Vous en voulez d'autres?