CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Blablabla) Multi gâché??

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
07 décembre 2012 à 22:59:30

bonjour a vous chasseurs d'arches

Le multi est de plus en plus passable au vu de la qualité des joueurs, en effet je suis fatigué (pour ne pas dire blasé) d'heberger sans cesse des joueurs qui n'ont aucuns gameplay :pf:

• vous arrive t'il a vous aussi d'heberger sans cesse des mecs qui massacre au Conference Call
  • vous arrive t'il a vous aussi d'heberger sans cesse des mecs qui massacre tout les mobs avec The Bee
  • vous arrive t'il a vous aussi d'heberger sans cesse des mecs qui ne joue qu'exclusivement qu'avec 1 seul flingue

Il me semble que le jeux loot des milliers et des milliers d'armes/relics differentes, je ne demande pas grand chose, mais juste un peux de maturité et de bon sens, afin que la definition du mot "cooperation" prenne enfin tout son sens

vous arrive t'il a vous aussi :question:

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:01:49

Je joue peu en online alors j'ai pas trop ce problème :o))
Si je fais de l'online je pense que je ne le ferais jamais avec des mecs croisés in game mais plutôt sur le forum :T

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:08:20

j'aime faire mes chasses aux tresors et mes kills mais malheureusement j'suis aussi tres tourner multi :noel:

Izzy
Izzy
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:19:28

Je joue très peu en ligne mais le peu de fois ou j'ai joué c'était ça oui. Après, je ne sais pas trop quoi penser, d'un côté ça me dérange pas plus que ça, mais de l'autre j'ai moi-même ces objets mais je ne les utilise jamais online. Je trouve que ça n'a pas d'intérêt, sauf en solo pour les gros boss.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2012 à 23:25:33

De toute façon quand t'aura le patch il est fort probable que tu va croiser des gens avec combo Logan's Gun + The Sham avec le Norfleet, impossible de crever avec ça sauf face aux boss invincibles.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:26:21

j'ai aussi une collection des plus legendaire et seraphine mais helas eux n'assimilent pas le concept "multi" :pf:

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
08 décembre 2012 à 08:37:16

je ne joue en multi qu'avec des gens que je connais.
Je ne trouve pas sa correct de s'incruster dans la partie de gens qu'on connait pas.
Par contre c'est vrai que j'utilise le CC et the beeet aussi l'infinity, et mes collegue aussi donc bon je pense qu'on embete personne du coup^^

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
08 décembre 2012 à 08:56:50

une fois que tu as créé tes 5 perso lvl 50, que tu as fais tous les P1 et P2 de ces perso, que tu as passé des heures voir des semaines a farmer les objets ultime du jeu, ce qui est le but une fois avoir fini et refini et rerefini et rererefini l'histoire, bah tu t'en sers de tes objets c'est pas pour les mettres au placard parce que le premier mec en ligne que tu croise rage de pas les avoirs.

Jahnegen
Jahnegen
Niveau 5
08 décembre 2012 à 10:04:34

C'est completement con ^^.

C'est comme si sur un MMORPG type WOW, Nostale ou tout ce que tu veut (y'en a des masses), tu farm un boss, tu drop une arme de ouf, mais que tu l'utilise pas ^^.

Après oui, ya la dupli, mais bon, tu t'en branle au pire, tu quitte partie et tu en cherches une autre ^^.

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
08 décembre 2012 à 10:32:10

ou tu kick le mec si c'est toi qui heberge ^^

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
08 décembre 2012 à 11:52:41

Effectivement le multi ne ressemble a rien, c est la course a celui qui tira le plus avec son Bee...

J ai d'ailleurs arreté d y jouer. Je passais plus de temps a kick les joueurs avec bee qu a jouer...

Ces merdes de devellopeurs on meme pas été foutu d appliquer le nerf de bee aux consoles...
Simplement parce que si on nerf bee les joueurs consoles vont arreté de jouer et leurs DLC ne se vendront pas...
Gearbox est passé du coté obscure.

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
08 décembre 2012 à 12:25:59

arreter avec le nerf de the bee.
Si vous vouler pas le voir le prenez pas.
Et pour le multi ben vous avez qu'a choisir les gens avec qui vous jouer.
certains joue en solo et veulent utiliser the bee, il serait donc emmer*** parce que sa convient pas au joueur multi.
Ou alors qu'il mettent une option de filtrage du multi, pour qu'on puisse interdire the bee/CC et pareil pour rejoindre une partie en ligne

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
08 décembre 2012 à 12:29:01

Borderlands, que ce soit le 1 ou le 2, ça se joue avec des personnes sérieuses dont tu en parlé avec eux :ok:

Genre un pote ou des mecs du forums, pas des randoms ...

C'est comme si tu te plaignais que dans un FPS multi (COD ou autres) que le mec ne te suivait pas pour jouer à deux.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:56:49

Merci pour vos avis!! :-)

c'est pas le nerf de bee qui est le probleme, d'ailleurs chacuns est libre de jouer comme il l'entend, c'est pas le sujet

C'est une question de maturité et de bon sens, quand t'ouvre tes ports pour heberger le multi, en general tu t'attend a monter une equipe ephemere ou regne endurance et entraide (et partage mais ceci est une autre histoire)

Tu t'attend pas a heberger un mec qui, quand il utilise son conferance call, touche d'une part 80% des mobs en pleinne bataille + acheve la plupart des mobs

Tu t'attend pas non plus a heberger un mec qui a l'air sympa les premieres seconde puis se met a one shot tout ce qui bouge comme un nerveux matchmaking C.O.D c moi ki tutu tou le monde bouffon

ou parfois aussi one shot TA cible a l'autre bout de l'ecran (ce qui m'es arrivé tres souvent)

Et le plus affligeant que j'ai constater, c'est les mecs qui ne savent jouer qu'avec 1 seul flingue (qui est en general des flingues a +200% degats supplementaires)

1 heure d'hebergement pour ne jouer qu'avec un seul flingue, plutot affligeant vous ne trouvez pas ??

En breff, a quoi sert les skills, a quoi sert d'avoir des milliers d'armes, a quoi sert le concept d'equipe, je passe plus de temps a kick qu'a apprecier le "court" instant multijoueur qu'offre Gearbox

Je ne me sent pas chasseur sur une planete hostile, mais plutot d'une competition au tournois de mortal kombat

:smiledunezrouge:

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:49:30

Chaud ta même pas 1 seul amis pour jouer normalement :rire:

Go manger des curly :rire:

[blablablabla]
[blablablabla]
Niveau 5
08 décembre 2012 à 15:43:07

une fois que tu as créé tes 5 perso lvl 50, que tu as fais tous les P1 et P2 de ces perso, que tu as passé des heures voir des semaines a farmer les objets ultime du jeu, ce qui est le but une fois avoir fini et refini et rerefini et rererefini l'histoire, bah tu t'en sers de tes objets c'est pas pour les mettres au placard parce que le premier mec en ligne que tu croise rage de pas les avoirs.

======> tu as tout dit ..... Cela dit .... C'est pénible de jouer avec des pauvres cloches qui jouent avec le cc pour tuer des skags .... Moi j'ai toujours mon bee et deux cc sur moi ( à 4 les mobs et les boss sont costauds) mais je les utilisent seulement contre les boss ou en cas de situation d'urgence pour aider quelqu'un ( je joue la sirène ) ... Sinon je suis à la smg et à l'infinty tout le temps ....

Kicker des joueurs parce qu'ils utilisent le cc t le bee je trouve ça con ... Par cont je trouve que le cc est utilisé n'importe comment et la ça devient lourd ....

Le bee c'est différent je vos pas en quoi ça dérange .... Se taper 15 000 de boucliers en 2.5 c'est pas une sinécure non plus ....

Tout ça pour dire que c'est du cas par cas .... Malheureusement beaucoup de joueurs utilisent le cc pour tuer des mobs assez faible .. Et la ça devient effectivement n'importe quoi .....

Mais avec 4 joueurs les mobs en 2.5 sont vraiment fort , le fait d'avoir le bee aide , si on utilise pas le cc en dehors des boss c'est mieux selon moi

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
08 décembre 2012 à 16:24:41

Le gros probleme du jeu, ce n'est pas les armes puissante voir ultra puissante mais l'utilisation qu'on en fait.
C'est vrai que pour l'instant, je le reconnait j'aime utiliser le CC et le bee, mais j'aime aussi jouer avec l'infinity et meme tester d'autre armes de temps a autres. Mais je ne vait jamais jouer chez les autres donc je ne pense pas que sa pourrisse la communauté.
Apres oui allez sur la partie de quelqu'un et tout defoncer au the bee la oui c'est vraiment nul

[blablablabla]
[blablablabla]
Niveau 5
08 décembre 2012 à 23:05:36

Bah de toute façon jouer a BD en solo c'est ..... bref ..

le soucis c'est qu'il n'y a pas de juste milieu ... tu as le connard avec son air supérieur , persuadé que ne pas utilisé le Bee ( souvent parce qu'il ne l'a pas d'ailleurs ) c'est une marque de " skill" et de noblesse de l'esprit ....

et tu as le connard numéro 2 , qui rush une partie qui est hébergé par un autre avec son CC et son Bee , pour tirer sur des porteurs ou des Skags ... qui OS tout ce qui bouge ... et là , c'est tout aussi critiquable ...

Moi le Bee je l'ai , je l'utilise puisque le gain de dégâts c'est ce qui m'intéresse , mais je n'utilise le CC que pour les Boss , et encore , quand je suis dans une partie ou les gens sont sur des niveaux plus faibles , je me met dans un coin et je les laissent galérer un temps ^^

Comme le disait l'auteur du topic , c'est une question d'intelligence , mais c'est valable dans les deux sens ...

Je croise trop de mongoliens qui écrivent dans leurs Bio " ouai le BEE c'est pour les NOOB " .... mais on est sur un jeu coop bordel qu'est-ce que ça peut vous foutre qu'un mec utilise ou non The BEE .... je veux dire , Borderlands c'est pas un jeu élitiste dans son gameplay , on est sur un jeu ou la visé est assistée et ou les gens sont censé s'entre-aidés quoi ... se prendre pour le maître du monde , le dieu du Pad , parce qu'on utilise pas The bee , c'est complètement con ... faire le parcours 2.5 avec 15 000 de bouclier ça n'a rien de facile , à condition évidemment de laisser le CC dans la poche et de ne pas le sortir à tout va et pour n'importe quel mob non plus ....

Faut simplement arrêter la branlette mentale aussi ... quand la MAJ arrivera et qu'il sera patché , il restera sur son principe , au pire , ça sera le tir qui bénéficiera du bonus de dégât et plus la balle ( puisque c'est ce qui rends le CC un peu craqué finalement ) , mais ça changera sans doute pas le monde non plus ...

Quand ça sera plus le Bee ça sera quoi le problème ? la tourelle d'axton ? le maggie ? on n'en fini plus de cette mentalité de merde finalement ...

Le multi de Bd c'est comme tout , faut bien choisir avec qui tu joues ... y'a un tas de soucis sur le Live , genre un connard qui exploite les gars qui jouent avec le Bee pour tuer un boss et qui vire aussitôt tout le monde pour ne pas partager le butin dropé .... c'est tout aussi chiant ..

Moi même qui suis utilisateur du Bee et du CC ( et je vous emmerdes ;) ) je supporte pas de voir un mec joindre et courir devant , faire sa petite vie , avec son CC et son Bee pour niquer tout le monde ....

par contre j'ai rien contre un mec qui joue avec le BEE , qui reste à cotés de nous , qui aide , qui soutiens , qui relève ... et qui utilise d'autres armes ....

Mais quand ça sera plus le CC ça sera une autre arme ... j'sais pas , faut vraiment avoir 2 ans d'age mentale pour chouiner sur un bouclier qui fait trop de dégâts quoi ... ( et je vise pas l'auteur du topic attention , c'est pas tout à fait la même démarche )

Donc , oui au BEE et au CC , mais l'utilisation du CC doit être cohérente et en adéquation avec le contexte du jeu .... sortir le CC pour tirer sur des Skags ou des bandits ... c'est débile .... tout autant que de se prendre pour un " PGM " sous pretexte qu'on ne l'utilise pas ... j'en ramasse à longueur de partie des pseudo-pro qui n'utilisent pas le Bee et qui se font mettre par terre par le premier brutal qui croise leurs routes ...

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
09 décembre 2012 à 01:18:48

Non mais vous capter pas qu on s en fou du CC??

C est pas lui qui pourri le multi, c est BEE qui rend n importe quel arme en truc over abusé.

Et par pitié arreté de dire que Bee est dur a utilisé car y a 15000de capa et 3s de delai, c est de la pure hypocrisie, les ennemis ont meme pas le temps de tirer, faut etre un gros boulet pour creuver avec Bee.

Quand je lis que le multi et les boss sont dur a 4, j ai envie de pleuré. Vous etes devenu tellement mauvais a force d utilisé BEE que vous n'arriveriez meme pas a battre Gee sans l utiliser.
Vos skill ne vous serves plus a rien, elles servent plus a rien les 5 classes.

Bref ce truc a flinguer l'esprit du multi, la coop ca existe plus.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
09 décembre 2012 à 01:31:38

Lol les mecs qui ragent du stuff des autres quand même.

Ça me rappelle les gens qui rageaient sur SF4 parce que tout le monde prenait Ken.

Mais mec (auteur du 'pic), les gens ont acheté leurs galettes et s'ils ont envie de jouer avec tel flingue et tel bouclier, ils le font.

C'est leur droit et ils auraient tort de se priver.

Moraliste à deux balles...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment