CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Blablabla) Multi gâché??

[blablablabla]
[blablablabla]
Niveau 5
09 décembre 2012 à 01:43:56

Non mais vous capter pas qu on s en fou du CC??

C est pas lui qui pourri le multi, c est BEE qui rend n importe quel arme en truc over abusé.

Et par pitié arreté de dire que Bee est dur a utilisé car y a 15000de capa et 3s de delai, c est de la pure hypocrisie, les ennemis ont meme pas le temps de tirer, faut etre un gros boulet pour creuver avec Bee.

Quand je lis que le multi et les boss sont dur a 4, j ai envie de pleuré. Vous etes devenu tellement mauvais a force d utilisé BEE que vous n'arriveriez meme pas a battre Gee sans l utiliser.
Vos skill ne vous serves plus a rien, elles servent plus a rien les 5 classes.

Bref ce truc a flinguer l'esprit du multi, la coop ca existe plus.

====> la coop n'existe plus à cause de tocard de ton espèce qui jalouse les autres ... si t'arrive à ne pas crever avec le Bee sur le cul , c'est que t'es vraiment d'un autre monde

Puis maître gee , faut que t'arrêtes ta masturbation petit merdeux , tout le monde sait que pour le buter les gens utilisaient un Glitch d'invincibilité qui faisait freezer la console une fois sur deux

Bee ou pas Bee , Gee n'est pas sensible aux tirs que tu lui envoi ( sauf avec un perso lvl 500 ) donc tu racontes bien n'importe quoi

Je rappel aussi que les montres deviennent de plus en plus fort lorsque des joueurs entrent dans une partie , ce qui a pour conséquence de donner des ennemis très coriaces en 2.5 si on est 4 , le Bee à ce niveau reste tout à fait acceptable si on sort pas le CC , quand bien même , deux coups et tu meurs avec si peu de bouclier ...

Encore un moraliste de mes burnes qui rage tellement qu'il en perds la notion de plaisir sur le jeu ... Les skill servent à rien ?? mais dis moi , t'as vraiment joué avec le Bee ou tu répète comme un mouton tout ce que tu lis ?

Non parce que pour le moment tu nous sors que des conneries , non seulement crever avec le bee est extrêmement fréquent , mais en plus , et je le souligne , le parcours 2.5 à 4 , c'est assez Immonde , le bouclier pète quasi-instantanément , et les ennemis sont plus nombreux en plus ... le bouclier n'est pas plein très souvent donc ..

l'hypocrisie , elle vient de toi , accepter de d'user d'un glitch de merde pour tuer un boss c'est bien , utiliser un objet présent dans le jeu c'est être un noob

d'autant plus que , même si c'est une manie bien présente ici , toute les petites bites qui viennent se la raconter genre " ouai moi je bute Gee tout seul et terra je le OS avec un cure dent " n'ont généralement jamais affrontés les dit-boss sans un Bee sur eux , ou sur l'un de ses alliés ... Terra' en 2.5 avec 4 personnes , sans le Bee , il est assez immonde , surtout s'il a le temps de faire pop' ses tentacules

Gee j'en parlerais même pas , le genre de boss complètement abusés que tu ne peux pas vraiment toucher sans utiliser des techniques bidons ...

le mec se prends pour un dieu du pad , genre il défonce Gee tout seul et sans les mains ... alors que gee , la seule technique viable jusqu'il y a peu , c'était l'utilisation du glitch d'invincibilité qui se trouvais a proximité du rocher , ce qui avait pour conséquence l'absence de loot et un possible freeze du jeu une fois sur deux ... y'a très peu de gens qui l'ont tué normalement , et c'est certainement pas the Bee qui t'aide contre Gee crétin , renseignes toi un peu ....

Pour finir , ce qui rends le Cc abusé avec le Bee , c'est le fait que ce dernier augmente les dégâts de chaque balle , ce qui rends le mur de balle généré par le CC complètement abusé en terme de dégâts , sans le CC , avec un infinity ou une SMG , c'est tout à fait correct , tu fais plus de dégâts mais là c'est plus de notre ressort si dés qu'un mec fait plus de dégats que toi tu pleure comme une pisseuse pré-pubère ..

Kiichiboise ===> j'pense pas que l'auteur du topic soit vraiment dans la même veine que l'abruti à qui j'ai répondu par exemple , pour le coup il regrette un peu ( et moi aussi ) la présence sur le live de petits cons qui cours tout droit avec le CC et le Bee tout le temps ... moi je trouve ça très pénible aussi alors qu'il est tout à fait possible de jouer sans le CC quand tu n'affronte pas Pyro ou terra' ...

moi en tout cas j'ai pas le besoin de le sortir si souvent que ça , sauf pour mon second souffle par exemple puisqu' avec ma sirène j'ai un bonus de déga

Le_BoRderlanDeR
Le_BoRderlanDeR
Niveau 2
09 décembre 2012 à 10:58:44

Nan mais il y a un truc que vous n'avez pas capté dans Border je crois...

C'est tout simplement que le multi en recherche de partie online aléatoire ne sert strictement à rien ! Comment veut tu effectuer des quêtes au préalable sans même ce mettre d'accord avec l'autre joueur !

Gearbox a mis ce système parce que tout les jeux online en possède un... Et pour évité de ce prendre des critiques.

De nombreux topics sont créés sur ce forum pour les personnes souhaitant joué en multi, cela leur permet de bien choisir leur coéquipié(s), de discuté avant de joué sur des sujets divers et complexes abordant par exemple le sujet des armes. De ce donné rendez-vous sur Skype ou FaceTime par exemple (vue la qualité du micro de la PS3 pour moi en locurence).

Donc arrêté de vous plaindre ! et si vous n'êtes pas contant que des joueurs jouent au Blee allé sur les topics qui vous permettent de trouvé des joueurs qui vous correspondent. :ok:

PS : (Pour certain) arrêté de vous prendre pour des dieux de borderlands. Je suis sur que vous êtes des petits Kevin chialeurs qui se prennent pour des PGM. J'aimerais trop voir votre stuff pour rigoler un peu xD

Funky_Dead
Funky_Dead
Niveau 10
09 décembre 2012 à 11:03:47

Autant qu'ils le retirent,ça arrangera tout le monde :hap:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
09 décembre 2012 à 12:56:33

oulala suffit que j'parte 2jours pour que sa parte en live totale, balablabla ta completent peter un cable et en plus tu troll en boucle, tu radotte dans les insultes et le non respect des autres, je savais pas que borderlands rendait aussi agressif :(

calme toi un peux sur les commentaires que tu post, ont ta lu ont ta compris

Breff j'suis un ancien joueur competiteur d'Halo/gearofwar donc les OS avec talent je connait :ok: je souleve la difference de gameplay et contenu que le jeux est censé offrir en lui meme (mais j'crois en faite que je perd mon temps a re'expliquer puisque je re'argumente le sujet)

"En quoi on aurait pas l'droit de profiter de nos super flingues de la mort qui ki tue??" ou est l'interet d'entrer en multi pour finalement jouer en solo

Toi blablabla qui est si fierrr de killer avec tes super flingues, peux tu nous expliquer a quoi sert les skills apres avoir porter the Bee ?!?!?!?

Axton est censé frapper plus fort en terrain grace a ses degats supplementaires (+40% degats constant) qu'il possede en skill mais quand un joueur porte un bee, le commando ne sert plus a rien :pf:

A si, a passer son temps a ressucité le pauvre clampin qui a cru que l'hebergeur avait besoin d'aide (drole d'ego surdimensionné)

salvador dans la meme lignée, n'a plus qu'un mode defouiralle obsolete puisque son endurance est basée sur les kills qu'il fait (chose impossible a maintenir avec des conference call)

On s'demande aussi a quoi sert ascension critique et encore moins le phaserlock de maya (pouvoir assez rentable mais inutile au final en multi)

Des exemples comme ça, il y en pleins!!!!!!

Donc breff breff, le sujet c'est pas: "ouin ouin il tu tou le mond" mais plutot "a koi ser la coop quan ces le 1er argumen de vente"

• le borderlander: voila un point de vue qui n'a pas été poster :ok: et effectivement tu a raison, va t'attendre a du bon sens sur le premier inconnu qui se connecte.....
[blablablabla]
[blablablabla]
Niveau 5
09 décembre 2012 à 14:58:58

bah merde , dire que je défendais l'auteur du topic pour finalement me voir accuser de Troll ....

Faut croire que tu n'as pas lu correctement ...

Axton est censé taper plus fort ? mais c'est complètement faux ^^ , le défou fait beaucoup de dégâts , Zero est le perso du jeu qui fait le plus dé dégât sur un seul tir , et la sirène a le plus gros DPS du jeu ... renseignes toi par pitié ^^ ...

Donc en gros , ce que je me tue à dire , c'est que chacun joue comme il veut ( c'est pourtant ce que tu disais au départ il me semble ) mais maintenant faut supprimer le Bee parce qu'il vous dérange ...

Moi j'ai plus de mal avec la mentalité de merde qu'est la tienne qu'avec le Bee personnellement ;)

Ensuite , j'insulte ? le fait de te dire que t'es un tocard individualiste et jaloux c'est une insulte ? ou simplement une réalité ? vouloir imposer TON choix aux autres joueurs parce que tu n'aime pas le Bee ??

en quoi le Bee rends les skills Obsolètes ? expliques moi ? .... En gros tu rages parce qu'une sirène avec un Bee fait plus de dégâts que Axton ?? mais même sans l'ami ^^ .... Axton tu lui enlève sa tourelle il sert plus à grand chose si on va dans ce sens ^^ puis les 40 % de dégâts d'axton sont largement dépassé par le DPS de Maya , l'aptitude " faucheuse " qui fait 40 % de dégâts supplémentaire sur les ennemis avec plus de 50% de point de vie , les 30 % de dégâts supp constant , plus les 30% supp quand tu est en vérouillage de phase ;)

Bref , des arguments bidons pour justifié la censure d'un jeu ....

Ensuite , moi je suis " fier " d'avoir mes objets , je les utilisent de manière tout à fait cohérente et respectueuses des autres joueurs , j'ai jamais eu de plainte de la part de qui que ce soit , les crétins comme toi qui se plaignent mais qui généralement jouent plus pour leurs gueule qu'autre chose peuvent pas en dire autant

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:14:52

oh la la mais t'es un vrai boulet toi :honte: t'es partit ou?! Et parce qu'en plus faut justifier alors tout a deja été dit?!

Rien qu'a lire tes insultes de pauvre "tocard" donc tu fait preuve, tu ne merite meme pas que j'me donne la peine a repondre a ta frustation de haineux

pseudo conversation clos

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
09 décembre 2012 à 15:39:56

De toutes façons, Blablabla a raison dans les grandes lignes.

T'aimes pas les gens qui jouent the bee tu sors.

Ta liberté s'arrête là où commence celle des autres. Un jour peut être à l'école tu apprendras ça.

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
09 décembre 2012 à 17:08:54

Blabla > T'es exactement le genre de mec que je décris.

Un trou du cul qui pense que Gee et Hyperius sont infaisable sans technique de merde par ce que t es nul a chié :ok:
C'est pas par ce que tu y arrives pas que c est impossible pour d autre sale connard.

Quand je parlais de battre Gee avec Bee je parlais de ses vers mais t es trop con pour comprendre :ok:
Et Gee est nul a chié dire qu il est abusé en dis long sur ton niveau.
T es tellement mauvais que t es meme pas foutu de trouver une strat pour le battre a 2 que mon frere de 13ans a trouver tout seul, pauvre merde.

Tiens je t explique comme ca tu te sentiras bien ridicule.

Tu prend un commando spé regene de vie et 2 tourelles.
Une sirene qui prend la reanimation et les 30% de chance sup de faire des degats elementaires.

La sirene prend uniquement des armes slag et le commando lui defonce les vers, puis fait tanker ses tourelles pour que Gee absorbe le poison.

Et on recommence.

BRAVO TU AS VAINCU GEE LE BOSS OVER ABUSÉ!!

T as vu comment il est imbattable sans bee? :ironic:

Hyperius je l'ai buté 2x en solo avec Axton mais ca demande de la technique et de gerer avec minutie le temps des tourelles. C est hors de portée pour toi mais beaucoup de gens l on deja tué solo sans technique de merde.

Pour finir ouais j ai deja utilisé Bee quand je l'ai loot, je l'ai utilisé 2 jours et c etait tellement facile a 4 comme en solo que je l'ai ranger. Suffit de se mettre a couvert et tiré BRAVO T ES INVINCIBLE. Comment tu peux creuvé?

Les ennemis se font ouvrir en 2s, j'ai vu un porteur super brutal fondre face a 3mec avec Bee+Infinity. C est ca la difficulté immonde dont tu parles????

Bref t as mauvaise foi est a l'image de ton niveau, pathétique :hum:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
09 décembre 2012 à 17:23:48

:ok: atokirina

c'est un âne ce mec, il est trop fier de son "farme" faut comprendre qu'a son niveau c'est justifié de l'utilisé

Moi j'men tape des bee ou pas bee, ce qui m'importe c'est la "non strategie" qu'offre le jeux mis de côté a l'inverse de justifier avec des pavés a n'en plus finir sur oui ou non de l'utilisation de the bee :honte:

RaapTor
RaapTor
Niveau 10
09 décembre 2012 à 17:31:23

Si certaines personnes ne sont pas contentes que le multi random est bourré de Bee , joue en multi avec des amis qui ont les mêmes principes que vous , mais arrêtez de dire qu'il est cheaté . Arrêtez aussi de convaincre les gens de ne plus l'utiliser ou d'attendre un patch pour le nerf.

On peut débattre sur ce genre de sujets débiles pendant des heures ...
J'ai acheté mon jeu 60€ , c'est pas pour entendre une personne mécontente me dire que je suis non fairplay de jouer avec un bouclier légendaire que j'ai pris 2 semaines à farm , qui ce dernier est légèrement plus puissant que les autres ...

Ah et puis , arrêtez de vous gueuler dessus les uns les autres , chacun fait ce qu'il veut merde :-p

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
09 décembre 2012 à 17:33:36

( "avec un bouclier légendaire que j'ai pris 2 semaines à farm"
2 semaines pour the bee sérieux ? ._. )

"Arrêtez aussi de convaincre les gens de ne plus l'utiliser ou d'attendre un patch pour le nerf. "
Perso j'ai jamais vu la moindre personne faire ça. :o))
Des reproches, la volonté de faire entendre que c'est de la triche et tout le tintouin, oui, mais j'ai jamais vu quelqu'un faire une telle demande... :o))

RaapTor
RaapTor
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:47:44

Oui deux semaines pour The Bee , je n'ai pas beaucoup de chances avec le loot des farms :-p

Et oui j'ai déjà vu certaines personnes le dire , pas forcément sur ce topic mais en général , et c'est épuisant .
Si telle ou telle personne n'aime pas une arme j'veux bien , mais qu'il s'acharne sur une personne utilisant cette dernière , faut arrêter un moment non ?

On a chacun un avis différent sur les armes du jeu , on peut s'exprimer , dire pourquoi on l'aime/ ne l'aime pas , argumenter , débattre .
Mais pas s'exciter comme des taureaux en rute OLOLZ COMME TU JOUES AU BEE T UN NOOB TU POURRI LE MULTI ...

Personnellement j'utilise The Bee quand je veux faire un boss rapidement , sinon j'essaie les invincibles sans Bee , c'est tout aussi intéressant . Après ce que je trouve bien mais tout aussi désespérant , c'est qu'un sois-disant boss "invincible" est faisable en moins de 10 secondes ... Quand on compare à Crawmerax , j'ai trouvé BL2 "trop" facile avec le Bee, c'est pourquoi je recommence un perso sans jamais utiliser le Bee :-p

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:59:22

[Blablablabla]
Posté le 9 décembre 2012 à 18:45:57
alors alors ... Ankwith pourquoi me parler d'hyperius ? je l'ai cité ? non il me semble pas

~~> Alors alors... pourquoi me parler ? Je t'ai parlé de quoique ce soit concernant hyperius et tout le reste là ? Je t'ai cité ?
Non il ne me semble pas.

...merci de ne pas confondre les gens. :hap:
:o))

RaapTor ~~> Tu parles de qui en l'occurrence ? ._. Ca me surprend je dois dire, je vois pas comment on peut explicitement demander à quelqu'un d'arrêter de jouer comme il joue :fou:

RaapTor
RaapTor
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:07:29

Je suis pas là pour citer des noms ou faire la loi , je pense juste qu'imposer son avis sans argumenter ni écouter les autres , c'est ridicule .

:-p

[blablablabla]
[blablablabla]
Niveau 5
09 décembre 2012 à 19:09:41

"""""Un trou du cul qui pense que Gee et Hyperius sont infaisable sans technique de merde par ce que t es nul a chié """""

Donc , oui , tu as cité Hyperius , alors que moi je n'en parle pas , c'est plutôt un boss qui m'a plu au contraire , et sans le BEE ;)

[blablablabla]
[blablablabla]
Niveau 5
09 décembre 2012 à 19:15:14

"""RaapTor ~~> Tu parles de qui en l'occurrence ? ._. Ca me surprend je dois dire, je vois pas comment on peut explicitement demander à quelqu'un d'arrêter de jouer comme il joue """

===> en dénigrant systématiquement les gens qui utilisent les Items en question , ce qui , fatalement , fini par induire en erreur certaines personnes un peu trop malléables ....

""" Je suis pas là pour citer des noms ou faire la loi , je pense juste qu'imposer son avis sans argumenter ni écouter les autres , c'est ridicule . """

===> voilà qui est joliment dit , reste que chacun à le droit de jouer comme il veut , la méritocratie n'existe pas dansa Borderlands 2 ... la technicité encore moins ... faut simplement que chacun mette un peu d'eau dans son vin ( ou son biberon pour certains ) histoire que , les joueurs de Bee et ceux qui ne jouent pas avec puisse cohabiter sans avoir à se justifier de vouloir utiliser un objet présent dans le jeu ....

Moi j'pense que le BEE devrait être utilisé comme il faut et dans des moments clefs , d'autres pensent que ne pas l'utiliser c'est une marque de noblesse , de Skill .... les mecs se prennent pour des chevaliers des temps modernes ... des architectes .... des Astronautes .... faut redescendre sur terre 5 minutes ...

Demander à nerfé un Objet , c'est une invitation à le faire pour le prochain objet qui dérangera ... Bientôt on patchera le robot de la méchro ou la tourelle d'axton

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:24:58

[Blablablabla]
Posté le 9 décembre 2012 à 19:09:41
"""""Un trou du cul qui pense que Gee et Hyperius sont infaisable sans technique de merde par ce que t es nul a chié """""

Donc , oui , tu as cité Hyperius , alors que moi je n'en parle pas , c'est plutôt un boss qui m'a plu au contraire , et sans le BEE ;)

~~> Mec ! NON, je ne l'ai pas fait ._.
Regarde QUI a écrit ce pavé, merci... :fou:

C'est pour ça que j'ai dit "..merci de ne pas confondre les gens. "

[blablablabla]
[blablablabla]
Niveau 5
09 décembre 2012 à 19:30:51

c'est votre fautes avec vos pseudos qui se ressemblent aussi .... ^^

Je te fais mes excuses ^^

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:34:00

"blablabla" en balise ne voulait pas dire "viens gacher le topic" :ok:

laisse moi rire pauvre guignol, te demonter en argument ce serais pas difficile :ok: j'ai surtout autre chose a faire qu'a decortiquer tes pavés insipide qui n'est que du radottage de guignol

Depuis des semaines tu n'apparait sur le forum qu'en meprisant les autres, tu cherche a confondre leurs point de vue avec ton avis en carton, t'es surtout le parfait reflet du "tocard" qui cherche pretexe a toujours a avoir raison, la contradiction en ayant une lecture selectif (le forum "modding" est un parfait exemple de tes guignolerie)

Serieusement, on s'en tape royalement de ton point de vue, tu gache tout les topics avec tes posts de merde

Maintenant gache ce topic comme tu sais si bien le faire mongol comme tu es, moi je le laisse couler maintenant....

C'est qu'un jeux video, c'est qu'un forum parmis tant d'autres, j'ai apprecier le jeux et son univers, j'ai aider les plus jeunes et les debutants, maintenant je passe a autre chose :ok:

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:34:02

Merci, je pensais pas te voir faire des excuses :o

Je trouve pas qu'ils se ressemblent tant que ça :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment