CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Blablabla) Multi gâché??

[blablablabla]
[blablablabla]
Niveau 5
09 décembre 2012 à 19:37:24

oh bah quand je me trompe si ... Non mais j'ai vu AK ..... j'ai pas fais attention ;)

Désolé ;)

[blablablabla]
[blablablabla]
Niveau 5
09 décembre 2012 à 19:40:12

blablabla" en balise ne voulait pas dire "viens gacher le topic"

laisse moi rire pauvre guignol, te demonter en argument ce serais pas difficile j'ai surtout autre chose a faire qu'a decortiquer tes pavés insipide qui n'est que du radottage de guignol

Depuis des semaines tu n'apparait sur le forum qu'en meprisant les autres, tu cherche a confondre leurs point de vue avec ton avis en carton, t'es surtout le parfait reflet du "tocard" qui cherche pretexe a toujours a avoir raison, la contradiction en ayant une lecture selectif (le forum "modding" est un parfait exemple de tes guignolerie)

Serieusement, on s'en tape royalement de ton point de vue, tu gache tout les topics avec tes posts de merde

Maintenant gache ce topic comme tu sais si bien le faire mongol comme tu es, moi je le laisse couler maintenant....

C'est qu'un jeux video, c'est qu'un forum parmis tant d'autres, j'ai apprecier le jeux et son univers, j'ai aider les plus jeunes et les debutants, maintenant je passe a autre chose

====> je vois pas le rapport entre ta réponse et mon propos , tu avoues donc ouvertement ne pas lire parce que tu aurais mieux à faire .... et bien casses toi et nous emmerdes plus avec tes pleurnicheries ;)

le topic " Modding " ? bah je dis quoi de ridicule ? que la console est une plateforme moins ouverte que le PC c'est ridicule ? tu connais tes bases au moins crétin ?

retournes " aider " les plus jeunes .... moi je pense que c'est eux qui t'aide ...

La lecture SelectiVE c'est pas moi qui en fait preuve en ne répondant jamais vraiment à ce qu'on me dit ...

ah , j'ai failli oublier ^^ , TOCARD ;)

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:42:50

Mais vous pouvez pas vous disputez sans insultes franchement ? :o))
Ok vous avez des idées divergentes, mais c'est insultes par-ci, insultes par-là... à quoi bon continuer si c'est devenu une bataille qu'il faut à tout prix gagner plutôt qu'un débat constructif où on va chercher à comprendre les avis des autres, dans le calme...

Enfin bon, c'est vrai que c'est jv.com... :mort:

[blablablabla]
[blablablabla]
Niveau 5
09 décembre 2012 à 19:56:39

j'ai du mal à conserver le calme quand on m'accuse d'être hautain alors qu'il vient de créer un topic pour vomir sur ceux qui utilisent le BEE ...

Bref , j'arrête là , on va attendre la MAJ pour qu'ils puissent tous se réjouir , jusqu'à la prochaine pleurnicherie biensure ;)

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:12:11

et j'recois un mail pour lire ça mais t'es completement con comme mec?!?! Je me cite parce que tu es selectIF "m'en tape de bee ou pas bee" ta meme pas compris le fond du sujet, tu posts tes pavés en te focalisant sur the bee, t'es debile?!

Donc une derniere fois, relis le sujet, TOCARD

[blablablabla]
[blablablabla]
Niveau 5
09 décembre 2012 à 20:38:13

"""" la contradiction en ayant une lecture selectif """

j'ai mis IVE pour une raison précise , c'est que tu avais fait une erreur de syntaxe tout simplement ;) inutile de corriger en expliquant que "je suis sélectif" , c'est hors Sujet , ma lecture n'est pas Sélective mais tout à fait dans le mille Justement ...

Sinon , il me semblait pourtant bien que la raison de ton topic était le BEE et les abus qui en découlent non ? donc il me semble que mes propos sont en adéquation avec les propos qui sont les tiens en début de topic .

Puisque tu dis avoir mieux à faire , ne me fais pas perdre mon temps avec tes réponses complètements à cotés de la plaque ...

Le fond du sujet je crois que toi même tu le comprends pas , demander le Nerf d'un objet finira forcement par devenir la demande de Nerf pour un autre Objet etc etc ... Le nerf du Bee est de toute façon effectif , il arrivera tôt ou tard sur console , mais les gens s'en plaindront encore et encore .... quand ça sera pas ça , ça sera autre chose ...

puisque tu te plaignais de voir les gens toujours avec les mêmes armes , tu pense que le Nerf du Bee va changer l'utilisation du CC ? moi j'y crois pas une seconde , ça changera même pas grand chose au contraire ... La vision stratégique ( hum hum ) DU jeu est tributaire des joueurs avec qui tu joue tout simplement , quand tu aura compris ça ... Jouer en Random sur le live ( ou le PSN ) conduit forcement à de la partie " sauvage " avec des mecs qui se contrefoutent des autres , tu parles du BEE comme si c'était le problème Numero 1 du jeu , moi je constate surtout une connerie grandissante parmi gens , incapable de rester les uns avec les autres pour accomplir une quête ...

chacun cavale dans son coin , parfois 3 quêtes se font en même temps ... bref , le fléau du jeu c'est aussi ça ...

finalement celui qui focalise sur le BEE c'est toi , moi je n'ai fait que donner mon avis sur cette demande de censure vis à vis du jeu et de son contenu ... on en finira jamais et on se plaindra toujours de quelque chose quand le problème ne sera plus le BEE , ça deviendra un autre objet

ENfin , mes excuses , je voudrais pas que tu te noie sous l'affluence trop importante de lettres ....

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:06:50

quand j'dit que tu est teubé, c'est loin de la verité: trouve moi parmis tout mes post du topic, ou j'ai argumenter "le nerf de bee" :question:

Derriere tes pavés c'est flagrant comment tu affirme tes delires chez les autres, c'est dans ta tête tout sa, d'ailleurs tout tes arguments qui decoule derriere sont hors sujet :ok:

[blablablabla]
[blablablabla]
Niveau 5
09 décembre 2012 à 21:16:28

Le fait de te plaindre de l'existence de ce bouclier revient au même que d'en demander le Nerf ... dire que tu t'en fous mais que tu ne veux plus les croiser c'est hypocrite et contradictoire en plus ...

Mais , t'as raison , je suis " teubé " .... affligeant .....

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:18:54

d'ailleur si mes reponses sont courte c'est tout simplement par ce que j'ai deja poster mon point de vue sur le sujet et te repondre serai "radotter"

Comme tu a sans doute pas tout lu le contenu du forum, je t'encourage a le relire au lieu de te branler dans tes pavés sur l'utilisation du bee ou pas

[blablablabla]
[blablablabla]
Niveau 5
09 décembre 2012 à 21:23:56

c'est ton topic pas le miens , tu est a l'origine du débat , tu t'interroge sur l’intérêt d'utiliser le BEE , je m'interroge sur le fait de vouloir le supprimer ou le nerfer .

Encore une fois , dire que tu t'en fous , que le BEE ne te dérange pas , mais que tu veux pas que les gens l'utilisent de manière implicite , c'est contradictoire dans un premier temps , et ça impose aux gens de jouer comme toi tu le voudrais ...

Maintenant , ton premier post sur ce topic , était plutôt censé puisque je l'ai défendu , je trouve aussi que se balader avec le Bee et le CC à tout va c'est n'importe quoi .... l'utilisation du BEE seul ne me semble pas être un soucis

chacun sa vision , la tienne est simplement basé sur un principe qui me dérange tout simplement

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:37:54

c'est pas comme "moi je voudrais" mais comme "gearbox le propose" le jeux ne tourne pas autour des legendaires, allez on va dire, reponse satisfaisante :ok:

[blablablabla]
[blablablabla]
Niveau 5
09 décembre 2012 à 21:41:20

Bah qu'il ne tourne pas autour c'est un fait , en même temps tu vas pas reprocher aux gens d'utiliser les armes les plus rares et les plus puissantes quand ils ont la chance de les avoir , car certaines sont assez fatigantes à avoir ....

Je vais pas utiliser un fusil bleu si j'ai une orange sur moi ...

y'a bien qu'au niveau des SMG que j'ai trouvé mon bonheur sur une E-tech et non une légendaire , mais ça reste rare et dans l'absolu je comprends bien que les mecs utilisent les armes pour lesquelles ils ont longuement farmés ... c'est plutôt légitime comme envie selon moi

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:55:08
  • tuer les mobs a coup de baby maker c'est avoir du bon sens
  • allez a coup de conference call sachant qu'il touche 80% des mobs sur le terrain, c'est faire preuve de maturité
  • jouer qu'avec le maggie alors que le fusil a pompe du capitaine sabre ou le bump puppy de tiny tina ont couté a eux 20euros
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment