"""" la contradiction en ayant une lecture selectif """
j'ai mis IVE pour une raison précise , c'est que tu avais fait une erreur de syntaxe tout simplement ;) inutile de corriger en expliquant que "je suis sélectif" , c'est hors Sujet , ma lecture n'est pas Sélective mais tout à fait dans le mille Justement ...
Sinon , il me semblait pourtant bien que la raison de ton topic était le BEE et les abus qui en découlent non ? donc il me semble que mes propos sont en adéquation avec les propos qui sont les tiens en début de topic .
Puisque tu dis avoir mieux à faire , ne me fais pas perdre mon temps avec tes réponses complètements à cotés de la plaque ...
Le fond du sujet je crois que toi même tu le comprends pas , demander le Nerf d'un objet finira forcement par devenir la demande de Nerf pour un autre Objet etc etc ... Le nerf du Bee est de toute façon effectif , il arrivera tôt ou tard sur console , mais les gens s'en plaindront encore et encore .... quand ça sera pas ça , ça sera autre chose ...
puisque tu te plaignais de voir les gens toujours avec les mêmes armes , tu pense que le Nerf du Bee va changer l'utilisation du CC ? moi j'y crois pas une seconde , ça changera même pas grand chose au contraire ... La vision stratégique ( hum hum ) DU jeu est tributaire des joueurs avec qui tu joue tout simplement , quand tu aura compris ça ... Jouer en Random sur le live ( ou le PSN ) conduit forcement à de la partie " sauvage " avec des mecs qui se contrefoutent des autres , tu parles du BEE comme si c'était le problème Numero 1 du jeu , moi je constate surtout une connerie grandissante parmi gens , incapable de rester les uns avec les autres pour accomplir une quête ...
chacun cavale dans son coin , parfois 3 quêtes se font en même temps ... bref , le fléau du jeu c'est aussi ça ...
finalement celui qui focalise sur le BEE c'est toi , moi je n'ai fait que donner mon avis sur cette demande de censure vis à vis du jeu et de son contenu ... on en finira jamais et on se plaindra toujours de quelque chose quand le problème ne sera plus le BEE , ça deviendra un autre objet
ENfin , mes excuses , je voudrais pas que tu te noie sous l'affluence trop importante de lettres ....