CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modif the bee

chris8386
chris8386
Niveau 9
15 novembre 2012 à 10:07:33

salut, voila j'ai vu que "the bee" a était modifier mais moi je suis sur 360 et je n'ai toujours pas eu cette mise a jour.
La dernier mise a jour que j'ai faite c'etait pour les probleme de sauvegarde quand ont jouait en reseaux avec d'autre joueurs.
D'ailleur regarder http://support.gearboxsoftware.com/entries/22147216-xbox-360-update-information

Par contre sur pc la mise a jour est faite

http://support.gearboxsoftware.com/entries/22126761-pc-update-information

Donc logiquement le bouclier na pas ete nerf sur 360 pour le moment

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
15 novembre 2012 à 10:23:16

C'est cela même :hap:

tom971
tom971
Niveau 9
15 novembre 2012 à 10:29:52

:hum: dsl

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
15 novembre 2012 à 10:37:59

je confirme, aucune mise a jour n'a été faite pour l'instant sur 360... notre actualité est decalé avec les pc'iste, bizarre ce doit etre ENCORE un probleme de licence qui emmerdent les devellopppeur :hum:

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
15 novembre 2012 à 10:42:30

On devrait avoir droit à un patch d'ici moins de 2 semaines pour PS3 & XBox :hap:

chris8386
chris8386
Niveau 9
15 novembre 2012 à 10:47:55

Pour ceux qui desire que the bee ne soit pas nerf ben jouer hors ligne les gars ne faite pas la maj

chris8386
chris8386
Niveau 9
15 novembre 2012 à 10:51:03

je parle sur consoles bien sur, sur pc c'est trop tard

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
15 novembre 2012 à 10:53:42

... et ne jouait donc pas aux DLC :hap:

chris8386
chris8386
Niveau 9
15 novembre 2012 à 11:06:07

Pourquoi ne pas jouer au dlc sa fait quoi?

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
15 novembre 2012 à 11:18:53

"Pour ceux qui desire que the bee ne soit pas nerf ben jouer hors ligne les gars ne faite pas la maj"

les mises a jour s'effectue online, donc pas de MAJ, pas de prochains DLC, pas de coop, pas de clé en or, pas de....

chris8386
chris8386
Niveau 9
15 novembre 2012 à 11:38:39

c'est bien ce que j'ai dit ducunforgiven
jouer hors ligne donc comme sa pas de maj
voila c tout

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
15 novembre 2012 à 11:42:24

Oui mais qui dit pas de MAJ, dit pas de DLC... Pas de DLC, pas d'upgrade de level, pas de nouvelles armes surpuissantes :hap:

En gros, ceux qui veulent garder la combinaison The Bee + CC vont se faire dépasser par les futures nouvelles armes légendaires... Et là BOUM, retour à l'envoyeur :rire2:

chris8386
chris8386
Niveau 9
15 novembre 2012 à 11:48:54

ouai c'est pas faux faut jouer hors ligne jusqu'a que le nouveau dlc sorte alors

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
15 novembre 2012 à 11:55:04

:ok: de plus en plus la MAJ devient indispensable

note: l'avenir des jeux sera sans doute la dematerielisation complete du jeux en lui meme, d'apres ma speculation les futurs MAJ se feront directement chez le develloppeur (ou le distributeur/hebergeur) surtout que le free to play oriente la consommation dans ce sens (sur xbox nous avons un prototype de game'boutique sur le xbox live arcade, shoot many robots)

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
15 novembre 2012 à 12:05:44

Perso j'ai encore besoin de The Bee pour farmer(gain de temps) ma tête de Salvador sur Terra, après m'en fout du nerf. Je ne joue pas avec, c'pour les noobbs :)

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
15 novembre 2012 à 12:07:19

J'aurais bien voulu tester avant la maj, mais je ne suis que niveau 41 et peux pas beaucoup jouer, le temps que j'arrive à farmer un peu pour la tête les DLC et compagnie seront déjà sortis pfff :mort:

skygara
skygara
Niveau 6
15 novembre 2012 à 12:18:19

J'ai l'impression d'avoir vu ce post 50 fois et je n'arrive toujours pas à comprendre qu'une partie de la communauté jouent avec the bee et le CC. Franchement, ou est l'interêt? Vaincre Terra en 10sec alors que c'est censé être un boss a faire en co-op avec une certaine stratégie a respecter. Aucun respect de la licence et du travail fait par les dévellopeurs pour nous proposer des phases sur les différents boss. Bref bref bref

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
15 novembre 2012 à 12:20:16

Le farmage intensif c'est CHIANT, c'est surtout pour s'épargner des heures, on a pas forcément tant de temps; c'est pas pour détruire le challenge, c'est juste pour s'éviter le fastidieux... ça veut pas dire qu'on en usera tout le temps :(

dmx71
dmx71
Niveau 7
15 novembre 2012 à 12:41:27

si comme dans les mmorpg les boss compliquer dropper de bonnes armes à chaque fois à la loyal je les ferais tout le temps à la loyal .... mais un taux de drop de 1% bah la première fois kill à la loyal après farme à bee et une légendaire

skygara
skygara
Niveau 6
15 novembre 2012 à 12:43:21

Alors, je sais pas comment vous vous debrouillez mais toutes mes armes légendaires, je l'ai eu sans utilisé the bee et les boss sont encore weak je trouve. Problème de gameplay je pense :)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment