Bah ca depend si je susi tout seul a jouer,si j joue avec mes potes.
Par exemple avant hier soir,j etais seul.Et of course hors de question pour moi de jouer avec des inconnus donc,j me suis dit,allé ,go farm terra pendant 1h.
J go terra,j m equipe avec the bee et un fusil d assaut qui crache du feu lol.J ai fait ca 1h,et en parrallele,j ai connecté un 2eme perso a moi pour l XP.
D autres fois,avec mes potes,on se faisait nos secondaires en parcours 2,5.on joue sans The bee car ca lag trop autrement.
il me reste pas mal de secondaires a faire et j y vais tranquille.
the bee me permet de farmer rapide,ce qui me permet de recup de l eridium pour mes autres persos pour leur sac a dos aussi au passage.
Je me vois mal passer 7 jours sur chaque perso;ca m est d ailleurs juste impensable ^^
Moi je pense que les devs ont ete trop extremes au niveau du pourcentage de loot.C est juste lassant a force et frustrant,tres frustrant.
Certains dupliquent,moi je booste juste mes persos et leur sacs a dos.
J ai la manip pour dupliquer les cles,j men suis jamais servi.
pareil pour le glitch des points de brutasse ,jamais servi.
Idem pour les points de competence.
je change d arbre regulierement.
Enfin,tout ca pour dire qu un taux de drop plus elevé reglerai pas mal de souci.
moi aussi j ai eu un choc quand on m a posé tout un tas de legendaire devant ma pomme alors que je ne demandais qu un CC,lol.
7 j de jeu 3 drop legendaire,j estime avoir ete relativement reglo,surtout sur un jeu ou tu n as pas de notion de "j veux tuer le joueur en face par tous les moyens".
The bee abusé Ok,mais merde,terra te colles une mandale dans les dents y a plus de the bee ^^
The bee a 30000 ou d autres boucliers a 175000 de capa,voila quoi^^.
J aime bien prendre mon temps mais il y a des limites quand meme.
on verra dans les prochains jours ce que the bee va devenir^^mais c est pas ca qui va me faire lacher B2,ca c est sur.