CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modif the bee

dmx71
dmx71
Niveau 7
15 novembre 2012 à 12:49:22

pproblème de chance aussi peut être j en était à 350 x Warior avant de droper cc ... le boss sans bee c 10 min ce qui fait 3500 min .... ok mais j'ai une vie

dmx71
dmx71
Niveau 7
15 novembre 2012 à 12:53:01

si toi tu les as eu en 2 3 try bah gg pas eu cette chance après c est sur même à l régulière ils sont weak mais plus long beaucoup plus long

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
15 novembre 2012 à 13:38:38

Les geeks idiots se sont encore fait entendre,normal ....geek.Le bee vous embete,bah jouez pas avec.

le seul avantage du nerf pour moi ce sera le lag.Si on peut plus farmer tranquille,bah tant pis,je farmerai plus ^^
et ceux aui parlent de technique / tactique pour dessoudre terra ou le warrior par exemple,me font sourire......
Squatter les bords de maps ou se cacher derriere un caillou.....hum hum .......

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
15 novembre 2012 à 14:15:22

Si The Bee a été modifié, ce n'est pas car ça embêté les " geek " mais car cela embêté les développeurs :sarcastsic: (même si ce sont effectivement des " geeks " qui ont mis en évidence ce " truc ")

les développeurs n'ont pas créé des boss " invincible " pour les tuer en... 5 secondes :hap: Normal qu'ils reviennent dessus ! Si tu fais une connerie, ben tu la corriges... Je trouve ça normal :ok:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
15 novembre 2012 à 14:21:30

tu parle dans l'vent gremal, rien qu'a lire la premiere phrase de son post :honte:

furtif31
furtif31
Niveau 9
15 novembre 2012 à 14:39:03

The bee ou pas quelquun aurait il les stats du shield apres la MAJ?

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
15 novembre 2012 à 14:49:24

Perso :
- ceux qui veulent ou qui ont farmé avec The Bee, je m'en fous, c'est leur choix !
- ceux qui dupliquent, même si je trouve pas ça Legit, je m'en fous aussi, c'est leur choix !
Je ne vais pas les insulter pour autant... :hap:

Il faut croire que tuer un boss " invincible " en 5 secondes, ce n'est pas dans l'esprit du jeu et des développeurs vu qu'ils ont fini par modifier certaines choses :hap:

Perso, je serais développeur, si - dans mon jeu - un gars solo arrivait à tuer un boss en 5 secondes alors que le but est de le tuer en mode Coop, de chercher des stratégies ( même s'il faut parfois se cacher derrière un caillou :hap: ) ben cela me ferait grave ch1é... Cela tuerait le jeu (ou une partie) et empêcherait peut-être même certaines évolutions. (DLC et cie)

Ok, le drop rate est pas énorme, c'est peut être à ce niveau qu'il faut revoir quelque chose... En même temps si tout le monde loot automatiquement le légendaire de son choix, en 2 temps, le jeu est plié... Faut pas jouer à ce genre de jeu si on veut tout, tout de suite :hap: (Sans oublier l'aspect commercial des DLCs et cie...)

J'en reviens à dire ce que je disais dans un autre topic : De nos jours, on habitue les gens à trop de facilités, à avoir tout, tout de suite et sans rien faire... :hap:

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
15 novembre 2012 à 15:23:04

Le coup des geeks idiots,j ai piqué ca sur un des tweet de mecontentements d un follower de pitchford lol.

Perso,ca me gene pas plus que ca.

Ce qui me "derange" c ets cette manie de certains a toujours vouloir commenter la facon de jouer des autres sur un jeu basé sur la coop et non sur le VS (dans ce cas les trucs abusés prennet tout leur sens).

Faut quand meme avouer que farmer Terra sans the bee te prend quand beaucoup plus de temps.(1 min avec et 4-5 min sans,ce qui,en cas de farm intensif peut s averer tres .......chiant et surtout chronophage).

Pour exemple,j ai farmé warrior plus d uen centaine de fois ====> quedalle
Terra pareil => une relique terra et un bouclier .

Et tout ca en 7 jours et des bananes de jeu.C ets quand relativmeent peu,faut l avouer.

Donc,nerfer le seul element qui te permettait de farmer sans pour autant avoir a dupliquer/echanger,ca me laisse perplexe.

Se faire defoncer par terra en P1 lvl 32 ,ca n a rien d amusant.Le peter en 1 min pour farmer avec the bee,ca l est deja un peu plus selon moi.

A voir aussi le niveau du nerf.Lui enlever un tiers d efficacité ca me generait mais si c est plus,il perd completement de son interet.

Enfin bref,rien de dramatique au final;juste un peu enervé de voir qu on ne retient que la parole des geeks les plus férus,au detriment du joueur de base qui veut juste.....s amuser.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
15 novembre 2012 à 15:36:41

tu n'a pas tout a fait tort, par contre comment est ton gameplay??

parce que tu te focalise sur le farm de boss, mais maintenant que tu a obtenu tes reliques/armes, tu fait en quoi en s'moment dans le jeux????????????? tu continu a farmer ou tu tu profite des mobs sur le terrain immense que possede borderlands???? joue tu avec the bee contre les mobs??????

tu joue 2min sur terrain contre les mobs et 3jours a farmer :question:

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
15 novembre 2012 à 15:47:18

Je comprends ton point de vue et ta " frustration " (ce n'est pas péjoratif) :ok:

Je n'ai pas encore eu à farmer Terra ni même d'autre boss (pas assez haut level :hap: ) et le jour où j'aurais tous mes persos level maximum alors effectivement cela me fera certainement ch1é de mettre 10-15 minutes à tuer un boss surtout si le loot n'est pas à la hauteur... mais c'est le jeu et il faudra se faire une raison de toute façon :doute:

(En même temps se faire défoncer par Terra au level 32, cela ne m'étonne guère... et cela ne me choque pas ! Si on pouvait tuer Vermi/Terra au level 32 en solo, cela se saurait et tout le monde l'aurait déjà défoncé...)

La façon de jouer, perso, chacun fait ce qu'il veut ! Si je rejoins une partie et que ça ne respecte pas certaines choses, je la quitte et basta !!!

Après, si The Bee est rendu " inutile " alors non, effectivement ce n'est pas forcément " la " solution.

Et farmer 36 000 fois le même boss, pas sûr que je trouve ça amusant :hap:

Comme je l'ai dis, il faudrait peut être tout simplement revoir le drop rate mais les développeurs ne veulent certainement pas que tout le monde utilise la même combinaison... Ce qui ne me choque pas :hap:

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
15 novembre 2012 à 15:50:39

Bah ca depend si je susi tout seul a jouer,si j joue avec mes potes.

Par exemple avant hier soir,j etais seul.Et of course hors de question pour moi de jouer avec des inconnus donc,j me suis dit,allé ,go farm terra pendant 1h.

J go terra,j m equipe avec the bee et un fusil d assaut qui crache du feu lol.J ai fait ca 1h,et en parrallele,j ai connecté un 2eme perso a moi pour l XP.

D autres fois,avec mes potes,on se faisait nos secondaires en parcours 2,5.on joue sans The bee car ca lag trop autrement.

il me reste pas mal de secondaires a faire et j y vais tranquille.
the bee me permet de farmer rapide,ce qui me permet de recup de l eridium pour mes autres persos pour leur sac a dos aussi au passage.
Je me vois mal passer 7 jours sur chaque perso;ca m est d ailleurs juste impensable ^^

Moi je pense que les devs ont ete trop extremes au niveau du pourcentage de loot.C est juste lassant a force et frustrant,tres frustrant.

Certains dupliquent,moi je booste juste mes persos et leur sacs a dos.
J ai la manip pour dupliquer les cles,j men suis jamais servi.
pareil pour le glitch des points de brutasse ,jamais servi.
Idem pour les points de competence.

je change d arbre regulierement.

Enfin,tout ca pour dire qu un taux de drop plus elevé reglerai pas mal de souci.

moi aussi j ai eu un choc quand on m a posé tout un tas de legendaire devant ma pomme alors que je ne demandais qu un CC,lol.

7 j de jeu 3 drop legendaire,j estime avoir ete relativement reglo,surtout sur un jeu ou tu n as pas de notion de "j veux tuer le joueur en face par tous les moyens".

The bee abusé Ok,mais merde,terra te colles une mandale dans les dents y a plus de the bee ^^
The bee a 30000 ou d autres boucliers a 175000 de capa,voila quoi^^.

J aime bien prendre mon temps mais il y a des limites quand meme.
on verra dans les prochains jours ce que the bee va devenir^^mais c est pas ca qui va me faire lacher B2,ca c est sur.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
15 novembre 2012 à 15:52:05

le temps passée a farmer et le temps passée a profiter du jeux c'est comique (en gros les mecs qui farm finissent par saturés et passe a un autre jeux quand ils ont reussi :rire2:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
15 novembre 2012 à 15:56:36

putain 60euro juste pour passer son temps a farmer, pas trop pour moi, je prefere laaaaaargement passer 7jours sur une mission plutot que d'esperer un flingue donc il aura de grande chances de finir vendu!! (j'ai vendu des dixaine et dixaine de legendaire uniquement parce qu'ils ne servaient pas a grand chose pour le fun)

au moins mon jeux est rentable :ok:

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
15 novembre 2012 à 16:01:27

Euh tu sais lire ou bien ????
j me fais des petites seances de farm d une heure de temsp en temsp pas plus.
Le reste de temps ce sont mes missions,et celles de mes potes......

Si j me fais chier a faire des pavés,c ets pour qu ils soient lus,pas survolés hein :non:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
15 novembre 2012 à 16:02:39

:rire2: t'inquiete je t'ai lu ^^ c'est pour ça que j'ai generalisé

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
15 novembre 2012 à 16:06:04

Bon bah j vais me remettre en mode "gros con" c pas un souci.
ciao bye

dmx71
dmx71
Niveau 7
15 novembre 2012 à 18:35:14

c est pas une question de gameplay -_- j ai fini toutes les missions , je me suis farcie 80% des defis , j ai bientot le platinum .... mais maintenant ? collectionner les legendaire occuper :) le probleme c est que gearbox a enlever sa au joueur , farmer les legendaires sans the bee c est pas du farm , c est de la betise et comme dit plus haut trop chronophage , donc gearbox perdra des joueur quoi qui arrive , mais en nerfan bee il en a perdu prématurement , donc a voir pour la suite :)

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
15 novembre 2012 à 18:38:01

Ah donc en gros y a plus de farm possible quand on retire nerf un objet cheaté ? et le rééquilibrage dans tout ça ? :mort:
Ca m'embête personnellement qu'ils l'aient enlevé, parce que ça facilite le farm. Mais c'est pas parce que le farm est difficile que ce n'est pas du farm, faut pas exagérer...
C'est pas nerfer un unique bouclier qui leur fera perdre des clients -_-

En revanche la sortie de Black Ops II n'a pas aidé, je vois déjà des joueurs de Borderlands 2 qui y jouent sur mon psn :o))

Bleach35
Bleach35
Niveau 6
15 novembre 2012 à 18:48:05

bonjour je voudrais savoir en quoi consiste le probleme avec the bee? est ce une mise a jour?
merci

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
15 novembre 2012 à 18:49:09

bleach, en gros, avec la mise à jour, le bouclier the bee va être nerfé :ok:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment