CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modif the bee

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
16 novembre 2012 à 10:59:37

The Bee ne sera pas supprimé mais baisser de puissance, je ne pense donc pas que ça un quelconque problème.

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
16 novembre 2012 à 11:19:08

C'est méchant de dire qu'on a pas d'ami pour jouer en coop... :hap:
J'ai des amis IRL hein :
- j'ai quelques amis qui ont Borderlands 2 mais qui joue rarement en même temps que moi...
- j'ai des amis qui ont une PS3 mais qui n'ont pas Borderlands 2...
- j'ai des amis qui n'ont tout simplement pas de PS3...

C'est grave docteur ? :hap:

Chacun joue comme il veut avec ses propres règles !!! La partie nous convient pas ? Pas grave, on peut en changer... Au pire, on crée une partie et on kick ceux qui nous plaisent pas !

TPF_S0D0-B-ITCH > Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas juger la façon de jouer des gens (on peut même généraliser et dire qu'il faut arrêter de vouloir juger les gens même IRL :hap: )

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
16 novembre 2012 à 11:21:05

Rassure toi Gremal j m adressais pas a toi,le visé se reconnaitra.

Meme en mode gros con,j ai encore un peu d ame :mort:

tenki62
tenki62
Niveau 10
16 novembre 2012 à 11:30:21

De toutes façons, ça sert à rien de relancer le débat, tous les arguments ont déjà été trouvés.
Surtout quand c'est en mode insulte avec un autre forumeur (et vu que ça a surtout l'air d'être un troll, le mieux, c'est de l'ignorer non ?).

Oui the bee était trop puissant et oui, the bee était utile pour compenser le taux de drop du légendaire.
Le nerf du bee est une bonne chose.
Maintenant faut juste espérer que les développeurs vont prendre conscience de ça et qu'ils vont revaloriser le taux de drop.

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
16 novembre 2012 à 11:46:26

TPF_S0D0-B-ITCH > T'inquiètes je sais mais c'était juste pour signaler que tout le monde n'a pas forcément d'ami qui possède une PS3 et Borderlands 2... Donc autant sur l'histoire de " ne pas juger les gens ", je suis d'accord, autant l'histoire " des autres qui n'ont pas d'ami ", cela m'a fait sourire :rire2:

+1 VDD sauf pour : " Le nerf du bee est une bonne chose. " > Ça dépend du point de vue - en tout els cas, ce qui est fait est fait :hap:
Perso, je trouve que c'est une bonne chose mais je peux comprendre que certains trouvent, à juste titre, que c'est une mauvaise chose... C'est pas tout blanc ou tout noir cette histoire :-)

tenki62
tenki62
Niveau 10
16 novembre 2012 à 11:59:21

Oui, ceux qui ne jouent que solo n'avaient pas le choix, le bee est la seule façon de tuer les invincibles.
Mais pour les dév, ce sont des boss qui doivent être un challenge en multi, et être impossible en solo.
En prenant ça en compte, le nerf était inévitable.
Après, on est d'accord, pour des monstres qui sont censés représenter un challenge, ils sont radins en récompense.

dmx71
dmx71
Niveau 7
16 novembre 2012 à 12:30:37

ducun =>oui il pourrissait e multi parce que tout le monde l avaient si y aurais eu que 20 % des joueurs il aurait été vu comme.in bon bouclier tout simplement

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
16 novembre 2012 à 12:35:41

ou la la biatch, quand le chat n'est pas la, tu te met a danser comme un troll?! parce que t'a vraiment cru que j'aller jouer ton jeux de provoc d'abruti :question: et par dessus le marché ont le prend pour un forunneur propre sur lui :rire: la blague!! vaut mieux pour toi que je ne releve pas tes commentaires "biatch" parce que tu risque d'avoir du soucis a te faire a matiere de propreté

reste a ta place et n'en rajoute pas, veux tu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 13:02:03

The Bee est faible comparé aux récentes techniques qui circulent sur le net sans déconner, c'est The Sham qui est le meilleur bouclier du jeu, avec The Sham et le KerBlaster t'as des roquettes illimités à cause de l'absorption de The Sham qui peut aller au delà de 90%, tu es juste invincible face aux porteurs et aux bandits en plus de regagner sans cesse des munitions.

dmx71
dmx71
Niveau 7
16 novembre 2012 à 13:39:11

ya tt un tas de combi qui sont mieux =) d ou le ridicule du nerf , parce que en nerfant bee sà ouvre la porte au nerf de masse , sham relique tiedor , infinity relique vladof et j en passe ... le truck ont c est que ceux qui on pas tt sa vont mettre du tps à l avoir

tenki62
tenki62
Niveau 10
16 novembre 2012 à 13:39:39

T'as déjà essayé ce combo ? Non parce qu'il est tout pourri, juste comme ça...
Même avec un The Sham a plus de 90% d’absorption, c'est de la merde.
En tentant de régénérer nos roquettes, on a toujours un pourcentage de chance de se prendre notre explosion dans la tête, et le KerBlaster inflige des dégâts au joueur et à ses alliés.
Sympas pour les parties en multi.

Alors ok, c'est génial de régénérer des roquettes, mais la régénération est très lente (roquette par roquette, et contre 4 balles de fusil d'assaut), nous laisse bien vulnérable vu qu'on regarde le sol et ça n'a rien à voir avec les dégâts X10 du The Bee avant le patch...

dmx71
dmx71
Niveau 7
16 novembre 2012 à 13:44:54

j ai test en solo mais avec shreldifier et baby maker =) the sham est bon mais j ai un 88 %

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 16:52:56

Ouais bah de toute façon c'est mieux que rien lol et 4 balles de fusil d'assaut c'est que dalle, de toute façon d'ici 1 mois max on aura de nouvelles plaintes par rapport à un The Bee 2.0, si ces gars l'ouvrent encore là ils vont bien se sentir con.

Sous forums
  • Coop & Echanges