CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf de TheBee

2Strong4U
2Strong4U
Niveau 8
08 octobre 2012 à 18:38:02

Connais-tu la def du terme "obscurantisme" que tu utilises à toute les sauces ? Nan parce que bon si c'est juste pour la figure de style sache qu'il y a un pb de congruité qui se pose là...

Et pour ta gouverne, le choix ne s'applique pas à tous pour le "random picking".

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:42:25

Ouais bon obscurantiste n'est pas le mots, c'est pas que vous dénié le savoir ou autre, non c'est que par pur vanité de pro gamer élitiste vous prônez le nerf et vous en réjouissez, ça me dégoute :hap:

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:45:37

Et si on à toujours le choix avec les random de les kick ou non ! :ok:

Lelouch-Brita
Lelouch-Brita
Niveau 4
08 octobre 2012 à 18:48:43

Tu le fais exprès nan? Si t'avais pris la peine de lire tu saurais que je ne joue pas en cop donc: mon menu start va très bien et je me sers très bien.

Maintenant on va prendre le pbl sous un autre angle. Les dev's font un jeux, ils le vendent, il remarquent qu'il y a un pbl, quelque chose qui ne devrait pas exister et qui ne devrait pas etre mis aux mains des joueurs. Les dev's font un patch afin de corrigé le pbl (un bug, un mauvais calcule, un cheat, une faille, des lags ect...).

Conclusion: La combot the bee + CC est un mauvais calcul, quelque chose qui ne devrait pas etre ensemble dans les mains d'un joueur. Les dev's s'en aperçoivent parce que les joueurs trop fier de pouvoir solo le Terra, alors que c'est un mob conçus pour le multi, font des videos afin de montrer qui a la plus grosse et qui le solote le plus rapidement. DONC les dev's font un patch afin de corrigé leur erreur de calcul.

Pas de crise de la part des joueurs, pas de plaintes de la communauté online qui ne "savent pas utiliser leur menu start", mais juste une "correction".

Mieux? :gni:

Okan047
Okan047
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:52:03

Pas la mort les gars, ohh ! Vous pleurez parce que The Bee (((c'est quoi cette merde ? Un bouclier ? Comme c'est miiignon))) va être NERF !

C'est PATHéTHIQUE ! :)

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:53:59

Sauf que ce n'est pas Gearbox qui à décidé de nerf cet item, ils ont demandé à la communauté quel item leur semblais le plus abusé...

Et laisse moi rire mec, mais tu veux me faire croire que les dev code un item légendaire, qui par définition est supra rare, donc il code ce truc et c'est qu'après la sortie qu'ils se rendent compte que c'est cheaté?

Et d'ou c'est cheat que avec le combo CC? Avec n'importe quel pompe tu roxxx, je te parle même pas d'un bon pompe torgue violet avec le bee.

Il serai cheat si on avais 50k de capa de boubou, et un delai de recharge de 1 secondes...

Si il nerf ça, j'imagine pas l’état de Zero quand les kikoo pgm auront tout fais pour qu'il deviennent useless...

2Strong4U
2Strong4U
Niveau 8
08 octobre 2012 à 18:56:39

Justement, à défaut d'un nerf en bonne et due forme nous n'aurons, à terme, plus d'autre choix que de kicker les clones à l'infini et de faire le deuil de ce qu'aurait dû être Borderlands 2. Un jeu coopératif offrant un challenge de groupe.

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:59:08

Faire le deuil?

Je vous le dis, vous prenez les jeux beaucoup trop au sérieux... :honte:

pavel57390
pavel57390
Niveau 3
08 octobre 2012 à 19:04:21

Mwahaha c'est vraiment trop marrant à lire!

En tout cas, je suis de l'avis de Mister_Swing, on reconnait là un VRAI joueur qui prend du plaisir en jouant ;)

Ah oui au fait, faut que j'appelle la société qui a édité le Scrabble. Vous savez qu'on peut faire un combo de 2 "mots compte triple"?? C'est trop cheaté ça fait dans les 120 points direct, comment tu veux rattraper un score comme ça!! J'espère qu'ils vont écouter les fans et nerfer le plateau de Scrabble...

:)

Lelouch-Brita
Lelouch-Brita
Niveau 4
08 octobre 2012 à 19:07:05

Peut etre parce que CC envois des rideaux de balles et que t'arrivent a faire des bobos monstreux avec? Plus qu'avec n'importe quel pompe.

Pardon? Mais les 3/4 des kikoo pgm comme tu dis jouent salvador ou Zero. T'as peur de quoi? Qu'ils nerfent ton petit assassin chéri? Ca se fera pas... Tout les persos arrivé niv 50 font ultra bobo. La sirène full cataclysme fait des bobos monstreux, le salvador n'en parlons pas, l'assassin si il est bien joué c'est la même, et axton j'avoue que j'en sais rien mais si il est comme Roland il est tkl lui aussi.

Ils vont pas nerf les persos, ils sont juste entrain de faire en sorte que les items sont un peu plus équilibrés.

Et y'a un moment ou faut arreter de gueuler pour rien. C'est pas votre 1er nerf dans votre vie? Vous etes donc au courant qu'un nerf ne veut pas dire "disparition total de l'utilité de l'item". Il sera juste moins abusé, mais ca reste un objet legendaire, il aura encore de bons stats, il fera juste moins mal...

Lelouch-Brita
Lelouch-Brita
Niveau 4
08 octobre 2012 à 19:10:05

Va falloir que je fasse gaffe... J'en perds mon français depuis tout à l'heure.

2Strong4U
2Strong4U
Niveau 8
08 octobre 2012 à 19:11:50

Euh... Faut pas prendre les expressions au pieds de la lettre hein... parce que bon, une telle remarque venant de celui qui emploi "obscurantisme" pour faire allusion à ceux qui sont favorable au nerf (summum de l'extrapolation là quand même) c'est... :ouch:

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:14:53

J'ai aussi une sirène level 42, mais je préfère Zero, je suis un kikoo comme dis mon VDD?

J'aime prendre the bee pour farmer les boss, vu le temps de ouf que ça prend parfois de looter, je suis un kikoo CallOf?

Je me prend pas la tête quand je joue à un jeu et prend du plaisir à défourailler, je suis un kikoo casual?

:rire:

Je m'en tape de ce que vous pouvez penser de moi les mecs, moi je vie ma petite vie tranquille, j'ai aucunement besoin de l'approbation de l’élite videoludique pour me marrer dans mes parties :rire:

Je trouve juste ahurissant de réclamer un tel nerf, et de s'en réjouir je ne comprend absolument pas.

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:17:44

@ Pavel : Don't feed the troll,ta réponse sert à rien, et ne fait en rien avancer le topic :ok:

@ Swing : Premièrement, the bee n'est pas supra rare, faut arrêter, en 30 minutes de farm je l'ai chopper.

Deuxièmement crois tu vraiment que les développeurs pensent à tous ce qu'ils font dans leur jeux ? Il y a certaines choses qu'ils ne peuvent pas totalement imaginer comme justement l'équilibre de certains items, et c'est fort possible qu'il n'ait pas pensé que "the bee" soit aussi fort.

Si tu ne me crois pas, je prends comme exemple les jeux de combat, ou généralement dès les premiers mois, des abus ou de trop forts déséquilibre sont trouvés par les joueurs auxquels les développeurs n'avaient pas pensé et qu'ils doivent corriger avec des patchs :ok:

Et concernant ton exemple avec le nerf de zer0, c'est aberrant étant donné qu'à cause justement de ce bouclier, les classes n'ont plus aucune utilité puisque de toute facon qu'on joue zer0 ou salvador, tout le monde sait que pour optimiser ses dommages sur les boss, il faudra utiliser ce combo. Et faut avouer que ce constat est un peu déprimant, du coup je comprends pas ceux qui sont contre le nerf ...

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:19:00

2strong, fais toi plaisir à me prendre à partie, j'en ai rien à taper. :ok:

Si tu n'as que ça à faire à 31 balais tu dois bien être un sombre geek sauvage renfermer sur ses jeux :rire:

PaulPistache
PaulPistache
Niveau 24
08 octobre 2012 à 19:24:58

Hum, et ceux qui s'en branlent de vos nerfs/pas nerfs, ils peuvent partir?

On les retient pas je suppose? :hap:

Okay, je retourné jouer, donc. :ok:

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:26:48

Si reste mec y à une bonne ambiance ici :hap:

Lelouch-Brita
Lelouch-Brita
Niveau 4
08 octobre 2012 à 19:28:32

je joue maya, salvador et zero. Zero est mon petit chouchou parce qu'il me rappel mordecai. J'ai aussi ce combot et je m'en sert pour farm les boss, ca facilite grandement les choses. Mais c'est pas ca borderland... Y'a 4 classes, bientot 5, et on les joue toutes de la même manière. y'a même plus besoin d'utiliser ses capacités. Je joue Zero mais impossible de savoir si c'est vraiment lui ou non en regardant le style de jeu. Je pourrai tout aussi bien jouer maya qu'on ferait pas la difference. Pendrago a resumé la chose, c'est deprimant.

Et oui The Bee n'es pas rare du tout... perso j'en ai chopé 3 en 25 mins dont un la première fois que je l'ai tué pour la mission.

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:29:59

Allez, donc moi je suis pas moulleux parce que après une journée je l'avais toujours pas...

__MW3___is_back
__MW3___is_back
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:30:56

mtnt on va galèrer a tuer des boss :hap:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment