@ Pavel : Don't feed the troll,ta réponse sert à rien, et ne fait en rien avancer le topic
@ Swing : Premièrement, the bee n'est pas supra rare, faut arrêter, en 30 minutes de farm je l'ai chopper.
Deuxièmement crois tu vraiment que les développeurs pensent à tous ce qu'ils font dans leur jeux ? Il y a certaines choses qu'ils ne peuvent pas totalement imaginer comme justement l'équilibre de certains items, et c'est fort possible qu'il n'ait pas pensé que "the bee" soit aussi fort.
Si tu ne me crois pas, je prends comme exemple les jeux de combat, ou généralement dès les premiers mois, des abus ou de trop forts déséquilibre sont trouvés par les joueurs auxquels les développeurs n'avaient pas pensé et qu'ils doivent corriger avec des patchs
Et concernant ton exemple avec le nerf de zer0, c'est aberrant étant donné qu'à cause justement de ce bouclier, les classes n'ont plus aucune utilité puisque de toute facon qu'on joue zer0 ou salvador, tout le monde sait que pour optimiser ses dommages sur les boss, il faudra utiliser ce combo. Et faut avouer que ce constat est un peu déprimant, du coup je comprends pas ceux qui sont contre le nerf ...